Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

allergie

Messages recommandés

Il y a plusieurs mois que je n avais pas mis d antipuce à mes loulous mais avec la chaleur qui arrive j ai préféré leur en mettre . je leur ai mis de l'adventis il y a trois jours . ils ne se grattaient pas et depuis que je leur ai mis, dolly se gratte un peu partout . elle n a pas de bébette, j ai bien regardé . je pense qu elle doit faire une allergie au produit . elle n a pas de bouton, rien , mais elle se gratte . ça fait trois jours et elle se gratte beaucoup moins . je l ai mené chez le véto mais il est en congés . est ce que ça vous est déjà arrivé? il n y a rien de méchant mais combien de temps ça dure ? mon mari me dit de la baigner mais je pense que ça n y fera rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais cette allergie a l'advantix !!! d'aussi loin dont je me souvienne ma louloute avait eu des anti-histaminique plus un lavage à l'allercalm enfin c'est loin mais maintenat je suis la méthode de Nathalie avec les huiles essentielles , j'espère que tu liras cette réponse ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ddidle mais peux tu me donner le remède exact et comment l 'employer car c est la première fois qu elle me fait une allergie à l adventix mais ça peut recommencer alors s il y a une autre méthode je l emploierai pour mes deux loulous ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu le même problème avec advantix la dernière fois. Diva et Eïven se sont grattés pendant une semaine et mon pauvre petit Eïven jusqu'au sang. Du coup, nous ne l'utiliserons plus. Nous cherchons une alternative à tous ces trucs chimiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est sur un post je ne sais plus lequel je pense que Nathalie me reprendra si je me trompe: pour 20cl d'eau ajouter 5 cuillères à soupe de vinaigre de cidre bio
5 gouttes d HE de lavande bio
5 gouttes d'HE de géranium bio
5 gouttes d'HE de citronnelle bio
5 gouttes d'HE d'eucalyptus bio
vaporiser sur le poil mais attention pas sur la peau elle même 1 fois par semaine voila les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours utilisé ce produit sans aucun probléme, mais je ne sais pas pourquoi, cette année (bon le temps aidant vu qu'on se caille et qu'il flotte non stop) je n'ai pas vraiment envie de leur en remettre ....Prémonition, intuition ??? Je vais re essayer du "naturel"
J'en ai un peu marre aussi de tous ces produits chimiques qui quoi qu'on dise traversent la barrière de la peau.
Mais si je pense qu'un bon bain, avec deux shampooings de suite devrait éliminer le produit en tout cas une bonne quantité, maintenant si l'allergie est déclarée.....ça va continuer à gratouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ça continue à gratouiller, je l ai bien baignée mais le produit était déjà passé . elle se gratte souvent puis reste un long moment sans se gratter puis reprend ; on voit que l allergie continue . je vais employer le système que m indique diddle , j espère que ça ira . ce qui est pratique c est qu il y a toujours une solution sur le fofo ; l'union fait la force !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends que l'allergie soit passée avant de lui mettre quoique se soit sur la peau sinon ca va gratter puissance 10 tiens moi au courant ma belle et ravie de t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D accord, je te tiens au courant . quand je la vois se gratter je la frotte avec le plat de ma main et pauvre petit bout elle me présente les autres parties de son corps, elle vient même chercher ma main avec sa patoune . elle est trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite à mon post , il y a un mois maintenant, je suis allée dans un magasin de produits naturels pour acheter les huiles essentielles indiquées ; je leur ai expliqué pourquoi et ils m ont conseillé deprendre une pipette contenant des huiles essentielles et qui se met comme le frontline ou l adventis. ça s appelle NATURLYS pipette petit chien . apparement elle ne fait pas d allergie, pour l instant . est ce que quelqu un connait, l a déjà utilisé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne connais pas ce produit. J'utilise les pipettes de la marque canys c'est un bouclier répulsif qui assure la protection pendant 3semaine (pour une pipette) contre les tiques les puces les moustiques en prévention de l leishmaniose c'est à base d'extraits de margosa et d'huiles essentielles de lavande et geranium en plus il y a 3 pipettes. Sinon toujours chez canyss il y a un spray répulsif qu'il faut appliquer tous les 4 jours et après chaque bain qui est à base d huiles essentielles naturelles il fait 500ml il agit contre les tiques les puces les poux les aoutats les moustiques les taons il prévient contre la leishmaniose et la dirofilarriose. Voilà moi j'utilise les pipettes car je suis tranquille pendant 3 semaines et j'ai peur avec le spray d'oublier de le faire tous les 4 jours. J'en suis très contente, aucune allergie mais quand je l'applique ma chienne ne supporte pas l'odeur elle va se frotter pendant 5 minutes car sur le moment ca sent un peu fort mais après 5 minutes ca passe et la chienne ne dit plus rien. Elle n'aime pas ca dès qu'elle me voit avec la pipettes dans les mains elle part se cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais chez canys on trouve plein d'autres produits, j'utilise leur shanpooing SHTH il est vraiment bien très doux ca convient meme aux chiens qui ont des problèmes de peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est le même style de produit, ça fait effet trois semaines d après les indication et cc est à base d huiles essentielles , il y a plusieurs marques mais ce sont des produits naturels qui ne donnent pas d allergies comme les autres qui sont à base d insecticide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info.
Je vais l'essyaer sur une de mes rott qui est allergique a tous les anti-tiques du commerce (grattage, plaques rouges, plaies ... bref l'horreur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...