Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missrock1

flash

Messages recommandés

voici flash , joli male noir et feu, poil long , au lof, jespere bientot lamener en expo, car il est déja prometteur dans sa façon de marcher et les statiques:
[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]

enfin sauf pour les statiques sur ces photos ou il netait pas du tout motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joli ,ce tit mec.. .il a un air tres doux !!! et moi ,je préfère les PL.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est super mimi, jai hate de voir ce quil donnera en expo!! et moi aussi jai une preference pour les poil long a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon, il a l'air très doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ça commence a me gaver quon se mele de mes affaires, les decisions que je prend ne regarde que moi, et je nai pas a me justifier, moi je ne me mele pas des affaires des autres alors jaimerai quon en fasse autant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant a toi sophie tu peux me juger tant que tu veux ouvertement meme si personnellement je trouve cela tres moyen, je pense que tu nes pas dans ma vie ni toi ni tout ceux qui osent parler de moi sans savoir vraiment, moi personnellement je suis en couple et bientot maman, et je ne suis pas seule a prendre les decisions, contrairement a toi qui est seule et qui na de compte a rendre a personne, donc je pense que tu ferai mieux de ne pas juger comme ça sans savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu faisait les choses correctement je n'aurai jamais posté, car je viens rarement sur les fofos, mais c'est trop facile de "jeter les chiens comme tu le fais" et de dire que l'on ne dois pas se mêler de tes affaires, je ne me mêle pas de tes affaires je dis juste comment tu procèdes avec les chiens et là ca regarde les éleveurs !!
Encore une fois se sont des êtres humains et ils n'ont pas demandé à venir chez toi puis à être revendu dans les quelques mois !!
Alors calme ta joie!!

missrock a écrit:
franchement ça commence a me gaver quon se mele de mes affaires, les decisions que je prend ne regarde que moi, et je nai pas a me justifier, moi je ne me mele pas des affaires des autres alors jaimerai quon en fasse autant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vie ne nous regarde pas et si tu prends des décisions avec des animaux, il faut les prendre intelligemment et non en se foutant de ce qui ce passera après !
Si tu vendais des vélos ou des boites de conserves, je m'en foutrais mais là ca suffit de jouer avec des chiens !!

Je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé qui arrivera en mai, j'espère simplement que tu ne feras pas comme avec tes chiens que tu ne le vendras pas dans les quelques mois qui suivent par ce qu'il ne te convient pas !! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes remarque que ca peut rapporter gros !!!!!

missrock a écrit:
quant a toi sophie tu peux me juger tant que tu veux ouvertement meme si personnellement je trouve cela tres moyen, je pense que tu nes pas dans ma vie ni toi ni tout ceux qui osent parler de moi sans savoir vraiment, moi personnellement je suis en couple et bientot maman, et je ne suis pas seule a prendre les decisions, contrairement a toi qui est seule et qui na de compte a rendre a personne, donc je pense que tu ferai mieux de ne pas juger comme ça sans savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je calme pas ma joie, moi je me suis jamais permise de venir faire des commentaires de la sorte sur tes post d'autant plus que je fais toujours attention chez qui je place mes chiens, et je sais que flash est tres heureux avec sa nouvelle proprietaire pour moi cest le plus important et comme je lai souligné ça ne regarde que moi, quand au fait de mettre en garde les eleveurs, je crois quils nont pas besoin de toi pour se faire leur opinion, si ils me jugent mal ben cest leur probleme, franchement jen ai rien a fouttre, mes chiens nont jamais été maltraité et tu le sais tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que tu maltraitais tes chiens, je dis juste que tu les revends dès que tu en trouves un autre qui te plait mieux .ou que tu as changé d'avis..
Ne transforme pas mes propos !!Wink

missrock a écrit:
non je calme pas ma joie, moi je me suis jamais permise de venir faire des commentaires de la sorte sur tes post d'autant plus que je fais toujours attention chez qui je place mes chiens, et je sais que flash est tres heureux avec sa nouvelle proprietaire pour moi cest le plus important et comme je lai souligné ça ne regarde que moi, quand au fait de mettre en garde les eleveurs, je crois quils nont pas besoin de toi pour se faire leur opinion, si ils me jugent mal ben cest leur probleme, franchement jen ai rien a fouttre, mes chiens nont jamais été maltraité et tu le sais tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...