Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

testicules (question aux eleveurs)

Messages recommandés

voilà j'ai un souci "inversé "
jusqu'à présent j'ai senti les testicules de mes chiots vers 6 ou 7 semaines (au plus tôt)

là j'ai les 6 minuscules testicules de mes 3 chiots qui roulent sous les doigts bien placés au bon endroit (minuscules grains de riz) mais c'est possible ou alors qué ce qui se passe ti ?

avez vous dejà constaté que c'était possible qu'ils soient dejà descendus à 12 jours ?
(ou alors c'est encore un coup des americains... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé vous me rassurez pas ! je pourrais vous montrer on les voit même de visu, alors que normalement y'a pas de bourses même à 6 semaines on ne voit rien !
bon je vais attendre voir si j'ai encore des réponses d'éleveurs (ceux qui ont bcp de chiots ont forcement dejà eu le cas... ) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, ils sont super précose !!! je t'aide pas hein , mais je suis impressionné tout comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolée je suis pas eleveuse mais c'etait plus fort que moi! impossible de me retenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils ne vont pas me faire le même coup avec les dents et que tout sera.... "NORMAL" partout
4 testicules, c'est confirmable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots de Blue et Joli Coeur (frère de Lollipop) ont 10 jours et il me semble bien percevoir les testicules chez les mâles, de même deux sur trois ont ouvert les yeux aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je voulais te demander des nouvelles !
alors c'est la lignée ? c'est super, plus besoin de s'inquièter pour les malous
tu avais dejà eu le cas sur d'autres chiots Verlaine ?
non mais il faut absolument que je voie tes bébés , je vais voir si tu as fait un post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas encore fait de post mais ça ne saurait tarder, j'attends que tout le monde ait les yeux ouvert
Mais ils sont déjà sur mon site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...