Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2010 voici un joli portrait de mon petit rêve anglais! je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Superbes photos Il est terrible ton appareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui je me regale! c'est un truc de dingue cet objo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 juin 2010 une merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci ma Francette! allez je file voir mon papounet! n'oubliez pas la fête des peres les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Comme elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 juin 2010 quelles belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ho oui elle est trop belle !!! top tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oh la tite tete mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Quelle jolie fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui superbe photo, dolly la coqueluche des malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Supers photos et super Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oh là là !!!! elle est magnifique cette puce !! J' adore son petit museau court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci les filles! la Doll vous fait de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 20 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 un gros mot ...ou plutot une image .. bellllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 superbe fille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Très beau portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 21 juin 2010 LE TOP DU TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 juin 2010 toujours aussi belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Alexandra a écrit:voici un joli portrait de mon petit rêve anglais! je l'adore! je la veut je la veus je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab&snop 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Elle est très très belle Alexandra !!! ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle a tout pour plaire, la couleur, son petit nez et enfin l expression . elle est super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bon il faut que j'organise un chidnaping tes chis sont superbe Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 30 juin 2010 vève a écrit:elle a tout pour plaire, la couleur, son petit nez et enfin l expression . elle est super mimi !!! a tomber de beautee ont peut le dire bien fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 petite photo de ma Dolly aujourd'hui! elle me rend gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle doit te manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui elle me manque snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tu passes la voir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Elle est superbe, et avec un caractère de folie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est une SPLENDEUR Alex ! tu sais combien j'attends avec impatience ses premiers bébés ! fait lui de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tes bisous seront fait ma Sylvie pour les bébés j'attends aussi avec trop de hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 vous etes les premieres à qui je confierais des bébés de Dolly les filles bon va falloir qu'elle me fasse au moins trois filles pour contenter tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Sais tu quelles couleurs il y a derrière ; car moi j'i une indigestion de noir et feu , alors j'espères qu'elle ferat autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 premier mariage sera avec Ace, ... ils ont le même père :grand mère idem :grand pere :aprés il faut s'attendre à des couleurs trés classiques, beige, noir, noir et feu, beige charbonné, blanc, fauves... les chihuahuas d'une autre couleur n'existent pas pour les anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 aprés Dolly est trés charbonnée; et Ace est tricolore à dominance noir.. on risque fort d'avoir surtout du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 les chihuahuas d'une autre couleur n'existent pas pour les anglais heu pas tout a fait d'accord, dans le pedigree de mon blacky je me suis aperçu la semaine derniére qu'il avais une gd mère chocolat et une gd mère bringé!!comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle est trop belle et gentille cette pitchounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Et bien je vais croiser les doigts pour qu'il y ai du clair ! mais bon, avec de tels parents , il n'y aura que de beau alors je pourrai chipoter pour la couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 gaby007 a écrit:les chihuahuas d'une autre couleur n'existent pas pour les anglais heu pas tout a fait d'accord, dans le pedigree de mon blacky je me suis aperçu la semaine derniére qu'il avais une gd mère chocolat et une gd mère bringé!!comme quoioui il ne faut pas faire une généralité de tous les élevages anglais, mais il n'y aura jamais de choco, bleu, merle ou bringé sur un pédigré Bramerita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites