Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Dolly Daydream!

Messages recommandés

Merci ma Francette! allez je file voir mon papounet! n'oubliez pas la fête des peres les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui elle est trop belle !!! top tes tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a tout pour plaire, la couleur, son petit nez et enfin l expression . elle est super mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il faut que j'organise un chidnaping

tes chis sont superbe Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une SPLENDEUR Alex ! tu sais combien j'attends avec impatience ses premiers bébés ! fait lui de gros calins de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes les premieres à qui je confierais des bébés de Dolly les filles Wink bon va falloir qu'elle me fasse au moins trois filles pour contenter tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais tu quelles couleurs il y a derrière ; car moi j'i une indigestion de noir et feu , alors j'espères qu'elle ferat autre chose !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier mariage sera avec Ace, ...

ils ont le même père :



grand mère idem :




grand pere :








aprés il faut s'attendre à des couleurs trés classiques, beige, noir, noir et feu, beige charbonné, blanc, fauves... les chihuahuas d'une autre couleur n'existent pas pour les anglais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés Dolly est trés charbonnée; et Ace est tricolore à dominance noir.. on risque fort d'avoir surtout du noir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chihuahuas d'une autre couleur n'existent pas pour les anglais Wink


heu pas tout a fait d'accord, dans le pedigree de mon blacky je me suis aperçu la semaine derniére qu'il avais une gd mère chocolat et une gd mère bringé!!comme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je vais croiser les doigts pour qu'il y ai du clair ! mais bon, avec de tels parents , il n'y aura que de beau alors je pourrai chipoter pour la couleur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
les chihuahuas d'une autre couleur n'existent pas pour les anglais Wink


heu pas tout a fait d'accord, dans le pedigree de mon blacky je me suis aperçu la semaine derniére qu'il avais une gd mère chocolat et une gd mère bringé!!comme quoi



oui il ne faut pas faire une généralité de tous les élevages anglais, mais il n'y aura jamais de choco, bleu, merle ou bringé sur un pédigré Bramerita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...