Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Dolly Daydream!

Messages recommandés

saphirette a écrit:
Et bien je vais croiser les doigts pour qu'il y ai du clair ! mais bon, avec de tels parents , il n'y aura que de beau alors je pourrai chipoter pour la couleur !!!!

moi aussi je ne veux plus de noir mais sur Dolly et Ace je ferais pas la difficile RazzI love you

Alexandra a écrit:
saphirette a écrit:
Et bien je vais croiser les doigts pour qu'il y ai du clair ! mais bon, avec de tels parents , il n'y aura que de beau alors je pourrai chipoter pour la couleur !!!!

moi aussi je ne veux plus de noir mais sur Dolly et Ace je ferais pas la difficile RazzI love you

PArdon Alex ! tu as raison , mais ce que j'ai voulu dire , c'est que s'il y a plusieurs coloris , je n'aurai pas a me soucier du type pour choisir une claire car toute la portée de ces deux là , sera superbe

oui il ne faut pas faire une généralité de tous les élevages anglais, mais il n'y aura jamais de choco, bleu, merle ou bringé sur un pédigré Bramerita.

c'est peu être pour ça qu'il n'ont pas pris la mère de blacky qui leur était destiné au départ .

Alexandra a écrit:
aprés Dolly est trés charbonnée; et Ace est tricolore à dominance noir.. on risque fort d'avoir surtout du noir

une pure beauté ta puce !!!!!
j'adoreeeeeeeeeee mais comment peut il en être autrement lol!

toujours aussi jolie cette poupee!! je l'aime depuis les premieres photos!!! elle va te faire des bébés d'enfer, c'est certain!!!

merci ma nancy! esperons! en tout cas il me tarde de voir leur petite frimousse d'autant que je suis sure de me garder un malou et une femelle! enfin j'espere qu'elle me fera les deux!

• Créer...