Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 saphirette a écrit:Et bien je vais croiser les doigts pour qu'il y ai du clair ! mais bon, avec de tels parents , il n'y aura que de beau alors je pourrai chipoter pour la couleur !!!! moi aussi je ne veux plus de noir mais sur Dolly et Ace je ferais pas la difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Alexandra a écrit:saphirette a écrit:Et bien je vais croiser les doigts pour qu'il y ai du clair ! mais bon, avec de tels parents , il n'y aura que de beau alors je pourrai chipoter pour la couleur !!!! moi aussi je ne veux plus de noir mais sur Dolly et Ace je ferais pas la difficile PArdon Alex ! tu as raison , mais ce que j'ai voulu dire , c'est que s'il y a plusieurs coloris , je n'aurai pas a me soucier du type pour choisir une claire car toute la portée de ces deux là , sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 t'en fais pas ma Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi je m'en fou je la veux rose à pois vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'te tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui il ne faut pas faire une généralité de tous les élevages anglais, mais il n'y aura jamais de choco, bleu, merle ou bringé sur un pédigré Bramerita. c'est peu être pour ça qu'il n'ont pas pris la mère de blacky qui leur était destiné au départ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Alexandra a écrit:aprés Dolly est trés charbonnée; et Ace est tricolore à dominance noir.. on risque fort d'avoir surtout du noir une pure beauté ta puce !!!!!j'adoreeeeeeeeeee mais comment peut il en être autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci ma Sandrinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 toujours aussi jolie cette poupee!! je l'aime depuis les premieres photos!!! elle va te faire des bébés d'enfer, c'est certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci ma nancy! esperons! en tout cas il me tarde de voir leur petite frimousse d'autant que je suis sure de me garder un malou et une femelle! enfin j'espere qu'elle me fera les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Très très jolie puce que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 super jolie ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites