Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

nina en fashion chi!

Messages recommandés







lorsque quelle veut me mettre un vetement elle me couche sur le dos et je me laisse faire comme un bébé!
mais je vous avoue que ca n'a pas toujours été le cas!


je vous avoue que je préfere etre toute nue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jolie petite mannequin Monique j'adore lorsqu'elle est sur le dos Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!!!!!!!!!!!! moi aussi gisy! c'est ma photo préférée!!! elle a l'air tres....chi!!!!!

mais je ne lui fait pas porter de robes Gisy, je désaprouve ce genre de vetement a part pour faire rire ou lors d'un événement tres spécial la j'en profiterais pour lui en mettre une ce serait trop mignon!
j'ai fait l,essaie des robes sur elle quand nous étions sur le lac. je me sers d'un mannequin chien pour essayer mes robes pas de nina.
Tu sais ici on ne fait pas porter cela a nos chiens....a la rigueur les harnais passent bien mais pas les robes on est pas encore rendu la!!
en tout cas ici dans ma région éloignée...

J'en ai fait quelques unes avec yolande car je sais que les francaises aiment ca. un jour ici aussi la mentalité va changer et les gens vont moins réagir en voyant un chihuhua habillé.

je lui met un simple sweat...pourtant c'est un vetement qui devrait bien passer quand il faut frais et les gens ont de ces réactions!!!!!!!!!!!

a la marina la semaine passé j,ai mis le sweat en fourrure il a fait 4 degré (mais aujourd'hui il fait 28 ) et les gens se bidonnaient de rire sur les quais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vètements rendent tres bien sur Nina...c'est tres joli..
Moi non plus ,je n'habille pas mes chiens...mais je comprends que d'autres aiment ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Brigittre j,aime les harnais vetement (surtout ceux en cuir) car ils sont sécuritaires et n'abime pas le poil....j,ai toujours eu une réticence face aux colliers je ne sais pas pourquoi.

jamais je ne mettrais un collier a un chien en permanence.

mais je respecte ceux qui leur en font porter quand c'est pas trop serré...

les vetements ici au Québec c'est TRES froid on a pas le choix en saison froide.
un animal dans la nature ne porte pas de vetements....disons que ca nous amuse? Nina est cute dans son harnais avec des dentelles anglaise!!!
regardes ca brigitte n,est ce pas ravissant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces petits vêtements et harnais lu vont à merveille Monique !
tu as bien du talent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sandrine!
merci norore!
merci Élodie!

c'est cute les trois petits bonhomme quii donnent des bisoux! Lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahh comme elle est belle ma ptite nina!!!! tous ces vetements lui vont a merveille!! tu as un talent fou ma cherie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors trois autres petits bonhommes qui font des bisoux!

un pour nancy;
un pour mae83:
et un pour brigitte!:

vous etes vraiment gentilles les copines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens admirer ces jolies tenues faites tout en finesse !!!! vraiment superbes ma chère Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sandrine...... merci beaucoup!
Nina travaille fort pour m'aider, elle est drole! elle vient vers moi des que j,ai un vetement a la main, elle se tourne pour que je la prenne et la mette sur la table! lol!!!!

bisou ma chérie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais ça monique! biscotte fait pareil des que je lui dis que j'ai un nouvel habils pour elle! elle se laisse faire et apres elle court partout pour me montrer qu'elle est heureuse!!! c'est trop drole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
vraiment sandrine...... merci beaucoup!
Nina travaille fort pour m'aider, elle est drole! elle vient vers moi des que j,ai un vetement a la main, elle se tourne pour que je la prenne et la mette sur la table! lol!!!!

bisou ma chérie!


et oui un vrai mannequi pro ta petite puce !!
et tout lui va à merveille
j'adore sa morphologie elle est courte et compacte et je craque toujours sur sa couleur !!!!
gros calins à Nina ma chère Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable ta petite Nina et que de talent !! ces tres tres jolie mais j'avoue que j'ai achetée plusieurs robe a ma toto mais ne lui et mise que pour rire , ici dans notre "belle" region" les gens sont tres "c.." et rigole a la vue d'un chi habillé surtout en robe , le tee shirt passe bien par contre...l'hiver par contre je me moque de la reaction des gens !! manteau pour ma topaze car elle a le poil court et je ne voudrais pas qu'elle attrape froid ma pauvre doudouce!!les autre pas mal de poil alors le manteau reste au placard car nous n'avons pas des temperatures trop froide!..

encore Monique tes créations sont toujours sublime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma gentille fabienne,
ton message me ressemble je pense exactement comme toi!
je ne mettrais pas de robe a nina et si je le fais c'est pour rire et essayer sur elle mes robes. Mais si javais une occasion tres spéciale comme un mariage ou un bapteme alors la je n'hésiterais pas a lui mettre une des si jolies robes que nous avons fait ma soeur yolande et moi, pour créé de la joie autour des invités.

mais je lui fais porter ses sweats sans aucune gene les gens adorent ca!
surtout ce sweat en fourrure que yolande fait je l'adore ce vetement.

et les manteaux d'hiver je ne me gene pas non plus c'est important qu'ils aient chaud.
va voir le joli manteau de ma collection hiver 2011 Fabienne!
il est beau je crois bien!
bisou ma chere amie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
ma gentille fabienne,
ton message me ressemble je pense exactement comme toi!
je ne mettrais pas de robe a nina et si je le fais c'est pour rire et essayer sur elle mes robes. Mais si javais une occasion tres spéciale comme un mariage ou un bapteme alors la je n'hésiterais pas a lui mettre une des si jolies robes que nous avons fait ma soeur yolande et moi, pour créé de la joie autour des invités.

mais je lui fais porter ses sweats sans aucune gene les gens adorent ca!
surtout ce sweat en fourrure que yolande fait je l'adore ce vetement.

et les manteaux d'hiver je ne me gene pas non plus c'est important qu'ils aient chaud.
va voir le joli manteau de ma collection hiver 2011 Fabienne!
il est beau je crois bien!
bisou ma chere amie!


super tes créations et je vais aller voir ta collection 2011...et oui pour un événement je mettrais volontier des beaux vetements a mes kikis genre costume pour les garcons et robe a ma puce...topaze j'aime beaucoup le t shirt là pas de blem les gens sont moins durs qu'avec le chihuahua en robe la ils nous prennes pour des folles ces triste quand méme , mais de toute façon je trouve cela pas pour moi ...mais j'aimerai voir des chihuahua habille en robe dans mon village se serait super!!

bisous a toi Monique et caresse a ta puce mannequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'essaie toujours d'etre égale avec moi-meme je redis encore que les robes ne sont pas faite pour les chienns....a part une occasion tres spéciale!

je n'oserais jamais mettre une robe a ma chi devant les gens on me prendrait pour une timbrée comme on dit ici!

mais tu sais Fabienne je leur ai montrer les jolies robes qu'on a faite ensembles ma soeur et moi a la marina et ils ont tous réagit avec beaucoup de joie! ils ont adorer le concept!!!!!!!!il faut dire quelles sont vraiment belles nos petites robes et si colorées!

il fallait que j'aille d'un bateau a un autre pour leur montrer ils voulaient tous voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
comme j'essaie toujours d'etre égale avec moi-meme je redis encore que les robes ne sont pas faite pour les chienns....a part une occasion tres spéciale!

je n'oserais jamais mettre une robe a ma chi devant les gens on me prendrait pour une timbrée comme on dit ici!

mais tu sais Fabienne je leur ai montrer les jolies robes qu'on a faite ensembles ma soeur et moi a la marina et ils ont tous réagit avec beaucoup de joie! ils ont adorer le concept!!!!!!!!il faut dire quelles sont vraiment belles nos petites robes et si colorées!

il fallait que j'aille d'un bateau a un autre pour leur montrer ils voulaient tous voir ca!


oh oui Monique je n'en doute pas car avec ta soeur yolande vous avez des doigts de fée!! ces tres jolie toutes vos creations...j'adore voir ce que vous faite , regale nous encore Monique de tous ces belle choses....pleins de bisous a toi et a ta soeur yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma Fabienne que je j,apprend a connaitre de plus en plus et ca m'enchante!
Déja que tu sois la soeur de Sandrine....ca me fait chaud au coeur quelle ai une soeur comme toi.

C'est bien agréable d,avoir une soeur, ma vie ne serait pas aussi intéressante si je n,avais pas mes soeurs alors je dis merci a la vie de m,avoir fait ce cadeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
merci ma Fabienne que je j,apprend a connaitre de plus en plus et ca m'enchante!
Déja que tu sois la soeur de Sandrine....ca me fait chaud au coeur quelle ai une soeur comme toi.

C'est bien agréable d,avoir une soeur, ma vie ne serait pas aussi intéressante si je n,avais pas mes soeurs alors je dis merci a la vie de m,avoir fait ce cadeau!


oh oui Monique moi ma soeurette ces le 1er amour de ma vie , le 1er amour que j'ai connu .....s/s compté mes parents bien sur et ma petite famille ces a dire mes parents...ma soeurette ...mon mari et mes enfants car seul compte pour moi!!... le reste se sont de proches amis bisous ma chere et tendre amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fabienne023"][quote="monique"]merci ma Fabienne que je j,apprend a connaitre de plus en plus et ca m'enchante!
Déja que tu sois la soeur de Sandrine....ca me fait chaud au coeur quelle ai une soeur comme toi.

C'est bien agréable d,avoir une soeur, ma vie ne serait pas aussi intéressante si je n,avais pas mes soeurs alors je dis merci a la vie de m,avoir fait ce cadeau!

oh oui Monique moi ma soeurette ces le 1er amour de ma vie , le 1er amour que j'ai connu .....s/s compté mes parents bien sur et ma petite famille ces a dire mes parents...ma soeurette ...mon mari et mes enfants car seul compte pour moi!!... le reste se sont de proches amis bisous ma chere et tendre amie

une seule chose à dire .............. je t'aime ma soeurette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...