fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 en premier, Aymeric,"teste" avec les grands...puis.............. Mamselle "petoux" pas du tout courageuse préfere rester les pattes seches....une "chichiteuse" celle-ci,j'vous jure... comme sa "maman" du nord....( entre jaja et mopi ça )la trouillarde.......Aymeric est bien plus à l'aise....on "re tente"..."non mais,va pas me faire faire ,c'que j'veux pas""j'suis nordiste,donc tétue"j'sens que ça va "mal tourner"........."non,non,non,j'ai dis non""la osé,la chameau""traitresse" "bachibouzouc"["oooooooooooooooooooooos'courrrrrrrrrr,j'sais pas nager" "veux m'noyer" "pitié,j'm pas l'eau............." b'sous,bsous,j'te jures j'aboierai plus,j'srai saaaaageee""comment ça ,un chien ça sait nager ??,pas un chi,j'suis sûr...""z'en peux,plus....pitié ....""j'vais mourrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pauvre puce! En tout cas les photos et les légendes sont marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci pour ce beau petit reportage... J'ai beaucoup aimé les légendes... hihihihihi...Trop marrante ta tite puce et c'est clair qu'elle n'avait pas l'air à l'aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci à vous,pour ma tite "pestouille" elle n'aime pas l'eau c'est sûr.. contrairement à Chippendale,mais on retentera... car c'est encore un bébé,mon Emeraude,juste 8 mois...mon petit fils,lui par contre est parti d'un coup,ss les brassards...lui il va faloir le surveiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 il fait si chaud, ca la rafraichit la p'tite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 quelle beau reportage photo ..et moi aussi j ai adoré tes commentaire ... elle va finir par aimé cela .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci pour ces bons moments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Beau reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi j'irais bien dans la belle piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Mireille a écrit:Moi j'irais bien dans la belle piscine !moi j'irai bien en Bretagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tootie@shanna a écrit:quelle beau reportage photo ..et moi aussi j ai adoré tes commentaire ... elle va finir par aimé cela ..avec moi,elle finira par nager... Mon Chippendale,lui adore nager... il faudrait que je retouves les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 beau reportage photo, ça rafraichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bravo pour les photos. .et surtout pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 superbe reportage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Excellent !!!!! Tes commentaires sont supers, j' avais l 'impression de l' entendre parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci jacqueline pour ce beau moment rafraichissant!!!!!!!!!!!!!!!!!la belle vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabineantonissen 0 Posté(e) le 1 août 2010 trop fort moi la mienne elle aime pas tropl eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 août 2010 les chihuahuas n'aiment pas beaucoup l'eau mais on arrive a les habitué tranquillement...Ils sont prudents nos ti amours!!!! j,ai bien aimé ce reportage danbs la piscine!merci jacqueline c'est agréable a voir!le ti fils est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 2 août 2010 coucou ma jacquinette et bien qu'elle beau reportage photo et les commentaires j'adore!!!!! tres jolie piscine dit moi!! et ta puce une petite merveille...toto se porte a merveille , je t'ai envoyé message sur ta messagerie mais pas de reponse????? bisous a toi ma jacquinette et lechouille de petite topaze qui a bien profityée de ces vacances en famille avec les tis cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 3 août 2010 lol!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 8 août 2010 plus de jacquinette elle doit etre en "wacance" au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 8 août 2010 Est ce que ta puce aime être dans la piscine ? j aimerais savoir car les miens ils ne veulent pas . au début j ai essayé de les mettre tout doucement mais il n y a rien à faire, quand ils me voient aller vers la piscine ils se cachent et ne ressortent que lorsqu ils voient que je ne les appelle pas . peut être que ça n est que les miens ou le chi n est pas un chien d eau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites