Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur de jasmin11

leçons de natation

Messages recommandés

en premier, Aymeric,"teste" avec les grands...








puis.............. Mamselle "petoux" pas du tout courageuse préfere rester les pattes seches....



une "chichiteuse" celle-ci,j'vous jure... comme sa "maman" du nord....( entre jaja et mopi ça )





la trouillarde.......





Aymeric est bien plus à l'aise....





on "re tente"...






"non mais,va pas me faire faire ,c'que j'veux pas"


"j'suis nordiste,donc tétue"


j'sens que ça va "mal tourner".........


"non,non,non,j'ai dis non"


"la osé,la chameau""traitresse" "bachibouzouc"


["oooooooooooooooooooooos'courrrrrrrrrr,j'sais pas nager" "veux m'noyer"


"pitié,j'm pas l'eau............." b'sous,bsous,j'te jures j'aboierai plus,j'srai saaaaageee"

"comment ça ,un chien ça sait nager ??,pas un chi,j'suis sûr..."


"z'en peux,plus....pitié ....""j'vais mourrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce beau petit reportage... J'ai beaucoup aimé les légendes... hihihihihi...
Trop marrante ta tite puce et c'est clair qu'elle n'avait pas l'air à l'aise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous,pour ma tite "pestouille" elle n'aime pas l'eau c'est sûr.. contrairement à Chippendale,mais on retentera... car c'est encore un bébé,mon Emeraude,juste 8 mois...

mon petit fils,lui par contre est parti d'un coup,ss les brassards...lui il va faloir le surveiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
quelle beau reportage photo ..et moi aussi j ai adoré tes commentaire ...




elle va finir par aimé cela ..



avec moi,elle finira par nager...
Mon Chippendale,lui adore nager... il faudrait que je retouves les photos... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jacqueline pour ce beau moment rafraichissant!!!!!!!!!!!!!!!!!

la belle vie quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chihuahuas n'aiment pas beaucoup l'eau mais on arrive a les habitué tranquillement...

Ils sont prudents nos ti amours!!!! j,ai bien aimé ce reportage danbs la piscine!

merci jacqueline c'est agréable a voir!

le ti fils est mignon comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma jacquinette et bien qu'elle beau reportage photo et les commentaires j'adore!!!!! tres jolie piscine dit moi!! et ta puce une petite merveille...toto se porte a merveille , je t'ai envoyé message sur ta messagerie mais pas de reponse????? bisous a toi ma jacquinette et lechouille de petite topaze qui a bien profityée de ces vacances en famille avec les tis cousins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ta puce aime être dans la piscine ? j aimerais savoir car les miens ils ne veulent pas . au début j ai essayé de les mettre tout doucement mais il n y a rien à faire, quand ils me voient aller vers la piscine ils se cachent et ne ressortent que lorsqu ils voient que je ne les appelle pas . peut être que ça n est que les miens ou le chi n est pas un chien d eau ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...