Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie04

Des bébés pour fin Août ???

Messages recommandés

Ce qui devrait etre une bonne nouvelle ne l'est pas vraiment car durant mon absence (hopital), on petit mâle PL Modjo aurait sailli Silver, ma femelle PC .... Ils ne sont pas restés collé d'après les dires de mes parents qui sont intervenus mais ... Silver aurait couiner...je pense qu'il y a eu pénétration quand même...
La France interdit le mariage PC/PL (stupide d'ailleurs mais c'est un autre débat), mais je me dis que la nature aura choisi ... Pensez vous que ce soit un gros problème? Merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop quoi te dire. La saillie date de quand? il y a toujours possibilité d'avorter.
Pas simple comme choix
courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul problème ...c'est que les chiots ne seront pas "LOF"...
L'important etant la santé de ta chienne.(son age,son poids etc...??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous avouerai que je ne suis pa spour l'avortement...
Sisi est une grosse louloute, bien construite de 2k5 . Ce sont ses deuxièmes chaleurs. Modjo fait 1K8 ... je me dis que je n'ai pas d'affixe pour le moment et que peut etre ca n'aura pas marché... au pire, je suis certaine que les bébés seront de toute beauté et qu'ils feront le bonheur d'une famille! sauf si je garde le lot!
Est il possible de faire un Titre initial si vraiment ils sont conformes au standard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez vous que ce soit un gros problème? Merci pour vos conseils!


je ne vois même pas pourquoi tu pose la question puisque t'a decision de poursuivre la grossesse est déjà prise (si grossesse il y a ....)
et d'après ce que je vois tu a envie de ces bébés. donc si tu viens pour te déculpabilisé ça sert a rien, c'est pas la nature qui a choisi mais toi car effectivement puisqu'il il y a moyen de faire avorter ta chienne si tu le voulais.assume ton envie d'avoir ces bébés a poupouner. apres lof ou non lof c'est en ton ame et conscience que tu doit choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'injection d'alizine marche trés bien pour l'avortement , après c'est un choix personnel mais je ne vois pas le but de faire naître des chiots non lof , les lof ayant déjà beaucoup de mal à l'heure actuelle pour trouver une famille . il n'y a qu'à regarder les annonces . pour le TI il faut vraiment que le chien est des qualités et ce n'est pas parce que les parents sont beaux que les chiots seront de qualités , le chihuahua est une race trés difficile à travailler , les mariages ne se font pas par hasard , mais sont étudiés comme dans toutes les races par des éleveurs qui veulent obtenir et optimiser de bons résultats , ce qui n'est pas évident d'ailleurs ! et il faut penser à la maman , sa mise bas qui peut trés bien se passer comme mal se passer , avoir un vétérinaire disponible et à la hauteur , une saillie c'est simple comme un bonjour mais faire naître des chiots et ensuite leur donner une vie heureuse n'est pas simple du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est toi de prendre la decision a moins que tu demande une dérogation peu être que ça marchera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fleur de lys a raison une derogation serais pas mal Very Happy
et non en faite je rois qu'il doivent etre coté 3 ou 4 je sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi eleveuse ou j'ai eu mon pouky faite presque des non lof et en casi une semaine elle a plus de chien les gens s'arache ses chien pcqil sont tres beau meme non lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de voir, mais il ne sera pas possible de demander une dérogation (Il faut que les chiens soient côtés 3 points minimum chacun, et il faut en outre l'accord du club AVANT la saillie (avec une lettre de motivation expliquant pourquoi on envisage ce mariage, photos des parents, pedigree, ...).
Oui, les TI sont possibles ensuite, avec passage devant un juge, test oculaire et rotules, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norore70 a écrit:
moi eleveuse ou j'ai eu mon pouky faite presque des non lof et en casi une semaine elle a plus de chien les gens s'arache ses chien pcqil sont tres beau meme non lof


Je n'en doute pas une seconde! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
A toi de voir, mais il ne sera pas possible de demander une dérogation (Il faut que les chiens soient côtés 3 points minimum chacun, et il faut en outre l'accord du club AVANT la saillie (avec une lettre de motivation expliquant pourquoi on envisage ce mariage, photos des parents, pedigree, ...).
Oui, les TI sont possibles ensuite, avec passage devant un juge, test oculaire et rotules, ...


Ok, merci pour ces précisions Sabine! je vous tiens au courant de l'évolution!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laurie, si les chiens ne sont pas rester coller je serais surprise quelle soit enceinte.
Il arrive qu'apres pénétration la chienne puisse etre enceinte meme s'ils ne sont pas rester coller mais c'est excessivement rare!
la pemière émission de sperme contient tres peu de spermatozoides,( ca se fait habituellement en trois sections ) et la deuxième émission qui se fait apres 5 a 10 minutes contient le "vrai" sperme, plus concentré.

cela étant dit je ne vois pas le drame si elle était enceinte.
Je suis contre l'avortement c'est tres difficile pour la chienne, voire dangereux et pas naturel....
laisses donc faire la nature...au risque de me faire tirer des roches par quelques personnes mais j,estime que j,ai droit a mon avis.

Ta chienne est vraiment belle si elle est enceinte elle va avoir de magnifiques bébés!!!!!!!!!!!! ce qui va faire le bonheur de quelques familles qui ne sont pas caapable de mettre le gros prix pour un chien lof.

je sais que je vais me faire disputer mais c'est mon avis.

Bonne chance laurie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec monique moi je connait plein de personne qui sont tomber amoureux de mon poupou et en veullent un mon demander le prix et on di que c'etait cher et encor mon bebe et non lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ma tite Norore, je ne veux pas embarquer dans une polimique a ce sujet, on a assez discuter de ca par le passé et ca tourne mal parfois.......je ne veux pas que ca recommence.
les éleveurs de beaux chiens lof travaillent pour faire du tres beau chihuahua et ils ont leur facon de penser en professionelles et je respecte cela énormément. si les éleveurs ne mettaient pas autant d'effort nous ne verrions pas des chihuahuas aussi beaux que ceux de Sabine, June, brigitte, Jaja etc....

mais il y aura toujours des chiens non lofs a des prix plus abordable, on ne pourra jamais empecher cela.
personnellement je reve d'avoir un jour un chien tres typé pour le plaisr de mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend le travail des eleveurs je sais qu'il a beaucoup a faire et a pencer pour avoir de beau bébé

moi j'ai eu monique mon poupou y est typé est en plus j'en est vu plein
d'autre et bien personelement perfer mon bébé mais bon son bébé est t oujours plus beau que les autre LOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
laurie, si les chiens ne sont pas rester coller je serais surprise quelle soit enceinte.
Il arrive qu'apres pénétration la chienne puisse etre enceinte meme s'ils ne sont pas rester coller mais c'est excessivement rare!
la pemière émission de sperme contient tres peu de spermatozoides,( ca se fait habituellement en trois sections ) et la deuxième émission qui se fait apres 5 a 10 minutes contient le "vrai" sperme, plus concentré.

cela étant dit je ne vois pas le drame si elle était enceinte.
Je suis contre l'avortement c'est tres difficile pour la chienne, voire dangereux et pas naturel....
laisses donc faire la nature...au risque de me faire tirer des roches par quelques personnes mais j,estime que j,ai droit a mon avis.

Ta chienne est vraiment belle si elle est enceinte elle va avoir de magnifiques bébés!!!!!!!!!!!! ce qui va faire le bonheur de quelques familles qui ne sont pas caapable de mettre le gros prix pour un chien lof.

je sais que je vais me faire disputer mais c'est mon avis.

Bonne chance laurie!



Merci Monique, c'est vrai que je partage le meme avis que toi vis à vis de l'avortement... Tes paroles sont réconfortantes! Des bébés, c'est tout sauf un drame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
laurie, si les chiens ne sont pas rester coller je serais surprise quelle soit enceinte.
Il arrive qu'apres pénétration la chienne puisse etre enceinte meme s'ils ne sont pas rester coller mais c'est excessivement rare!
la pemière émission de sperme contient tres peu de spermatozoides,( ca se fait habituellement en trois sections ) et la deuxième émission qui se fait apres 5 a 10 minutes contient le "vrai" sperme, plus concentré.

cela étant dit je ne vois pas le drame si elle était enceinte.
Je suis contre l'avortement c'est tres difficile pour la chienne, voire dangereux et pas naturel....
laisses donc faire la nature...au risque de me faire tirer des roches par quelques personnes mais j,estime que j,ai droit a mon avis.

Ta chienne est vraiment belle si elle est enceinte elle va avoir de magnifiques bébés!!!!!!!!!!!! ce qui va faire le bonheur de quelques familles qui ne sont pas caapable de mettre le gros prix pour un chien lof.

je sais que je vais me faire disputer mais c'est mon avis.

Bonne chance laurie!



merci Monique pour ces paroles!! j'osais pas le dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
je vous avouerai que je ne suis pa spour l'avortement...
Sisi est une grosse louloute, bien construite de 2k5 . Ce sont ses deuxièmes chaleurs. Modjo fait 1K8 ... je me dis que je n'ai pas d'affixe pour le moment et que peut etre ca n'aura pas marché... au pire, je suis certaine que les bébés seront de toute beauté et qu'ils feront le bonheur d'une famille! sauf si je garde le lot!
Est il possible de faire un Titre initial si vraiment ils sont conformes au standard?


Je trouve que faire portée sa chienne aux deuxieme chaleurs ca fait jeune ! trop jeune !
Meme si tu desires des bébés a pouponner, personnellement j'attendrais je la ferais avorter et j'attendrais qu'elle soit plus vieille.
A moins qu'elle ait ces chaleurs tous les 11 mois et qu'elle a donc 22 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que faire portée sa chienne aux deuxieme chaleurs ca fait jeune ! trop jeune !
Meme si tu desires des bébés a pouponner, personnellement j'attendrais je la ferais avorter et j'attendrais qu'elle soit plus vieille.
A moins qu'elle ait ces chaleurs tous les 11 mois et qu'elle a donc 22 mois...[/quote]

Merci pour ton avis, je le prends en considération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe vite fait sur chichiland pour vous prévenir que Silver attend bien des bébés! elle est grosse comme un ballon! je fais une radio demain... je vous dirai tout! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen a 6 au moins!!! Yen a tellement que c'est difficile de les voir tous a la radio!!! J'en reviens pas!!! Trop heureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta joie....excuse moi de venir la temperer...
La derniere portée que je viens d'avoir a pour maman Roxy. Cette maman a toujours des portées nombreuses 8 l'année derniere et 7 la semaine derniere. Les mises bas se déroulent trés bien...chose à prendre en considération aussi car autant de bb à sortir pour une maman chihuahua c'est presque surnaturel...et elles en sortent épuisées.
Ce que beaucoup voient comme un miracle de la nature...je le vois comme un cauchemar...avec des bb d'un poids moyen de 60-70 g, (avec des crevettes à 40g) des bib à donner à la seringue ou des sondes à poser car les bb sont trop petits pour s'en sortir tout seul...
Sur 7 et malgré mon anarchements nuits et jours depuis le naissance toutes les deux heures...j'en ai perdu 3...et je suis épuisée...comme à chaque fois que ça arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet tu tempères bien la joie et je comprends quand tu dis cauchemar! J'espère que tout ira bien. Je me suis équipée de tout le nécessaires possible indispensable et dispensable... Je suis prête ! Merci pour ton témoignage qui va maider beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou minimum 6 bébés pour une saillie "accident" sans rester collé.. surement donc pile poil le jour de l'ovulation .. bon courage pour la suite, comme dis Nath les grosses portées ne sont pas de tout repos,
J'ai une chienne issue d'une portée de 7 chiots et tout le monde n'a pas survecu malgrés l'acharnement de l'eleveur, c'est la seule survivante, alors pour ma part mieux vaut une petite portée viable qu'une grosse qui peut entrainer de la casse et une grosse fatigue de la maman surtout si jeune, prevois de biberonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation et bon courage tu risques d'en avoir besoin!!!
j'espere que tout se passera bien pour vous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis prête de prête! Je vous remercie pour les conseils et je suis sûr que tout va bien aller... même si le stress grandi de plus en plus!!!
Et pour ce qui est de la saillie, à mon avis, il n'a pas du y en avoir qu'une... ça me semble impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de très beau temoignage !!courage pour tes bébés je t'envoies des ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va la maman ? une ptite photo du gros bison peu etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mets une photo de la maman (qui se porte comme un charme)et de la radio des que ma connexion Internet me le permet, c'est promis !! Quelqun aurait il vécu une portée identique sans aucun problème?? J'avoue que vous me faites un peu peur... Comme si les complications étaient innevitables! ...Merci pour les ondes positives Emilie !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vécu une de 6 avec Candy qui s'est bien passé, j'ai biberonné un peu quand meme c'est le minimum...
Par contre cette année avec 5, elle m'a fait une grave crise d'éclampsie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une connaissance qui viens d'avoir une portée de 6(3 males,3femelles) tous avec des bons poids 116gr a 140gr et fais 4 jours et pour le moment maman et bébés vont super bien ...
mais après j'ai déja entendu aussi ou sa ce passer mal !!
mais pour elle tous va bien pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pb de lactations insuffisantes ou eclampsie sauf exception n'arrivent pas dans les 1ers jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour avoir fait 6 bb de plus de 100g voire 140 g ....t'es sure qu'on parle de la meme race ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour sa que j'ai dis "pour le moment"
bon la maman pese 3 kilo aussi
on verra Laurie je te dirais dans quelques jours si tous va toujours bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur une chihuahua merle de 3 kilo 6 bébé le plus petit 116gr le plus gros 140gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'attends des nouvelles! Sisi fait presque 3kg donc c'est un bon poid et je pense qu'elle aura du lait, les mamelles commencent à gonfler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah 6bébés, c'est beaucoup, moi j'ai eu une amie (qui n'est pas sur le forum) qui a eu plusieurs portée avec 5/6 bébés, et a chaque fois tout s'est bien passé, je crois qu'elle n'a perdu qu'un bébé une fois sur une portée de 6, mais c'est tout, il était tout riquiqui par rapport aux autres et du cou pas assez gros pour arriver aux mamelles, même en biberonnant il n'a pas survécu!.
sa chienne fait 2kg800 (est au lof), et a chaque fois les bébés fesait entre 110g et 150g!
comme quoi desfois ca peut bien se passer il n'y a pas de raison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas le gros bison!!! ah peur moi des bisons!!!!!
par contre le gros bidon OUI!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...