Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie04

Des bébés pour fin Août ???

Messages recommandés

Oui Elle est bien ronde ! Et Elle roule!!! Lol
plus serieusement, jai pris sa temperature hier 37.5 et ce matin 36.2... Surprenant comme chiffres, Le veto dis que ce n'est pas fiable pour la mise bas mais quand meme... Ca baisse beaucoup je trouve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah si quand ca baisse justement c'est qu'elle va les faire!!!
elle est à combien de jours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est dur a dire mais Si je me base sur les dates que mont donnè mes parents on est au 57eme jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu j'ai vu la radio il y en a des petites crevettes dans ce gros bidou, je croise les doigts pour tous le monde et je pense fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bébés sont viables à 57 jours!
tu lui a repris depuis ce matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Délia à eu une portée de 6 bb, la mise bas s'est très bien déroulée , par voies naturelles mais j'avais une personne avec moi très compétente et je suis persuadée que si elle n'avait pas été là, il y aurai eu de la casse ou du moins ,j'aurai eu besoin du véto!!je lui dois beaucoup !
sur les 6 , il m'en reste cinq , j'ai perdu juste une petite crevette.ma chienne était épuisée et cela m'a demandé beaucoup de nuit blanche et de biberonnage .c'est sur que quand je vois maintenant mes bb en pleine forme je suis très heureuse mais j'avais la bonne personne avec moi !je ne l'aurai pas fais sans elle! Mais avant les bb, c'est la santé de la chienne qui est importante, fais bien attention à elle!
je te souhaite bon courage et que tout se passe bien . je croise les doigt pour ta ptite fifille! et je t'envoie pleins d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mise bas, et vu le nombre de bébés, ceux-ci peuvent être de petit poids et devraient passer naturellement, ce que je souhaite à la maman et à toi. Ceci dit, as-tu les coordonnées d'un véto ouvert 24/24 et 7/7?
Préviens-le et n'hésite pas à l'emmener si tu vois qu'elle souffre pour sortir un chiot au risque de perdre ton ou tes chiots ou la maman.

Je ne cherche pas à t'affoler tout au contraire, mais prends des précautions.

Fais attention aux signes d'éclampsie également. Ca peut arriver de l naissance jusqu'au pic de lactation soit 3 semaines après la mise bas.

Ceci dit, je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux. Prépare le café et le R.d Bull....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour la naissance de tes bébés !
j'espère que tout ira bien pour ta petite maman !!
il y en a tellement trop qui perdent leur vie dans cette aventure qui devrait toujours être belle mais qui ne l'est hélas pas toujours ......
il est important dans ces cas là d'avoir un super véto dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donne nous vite des nouvelles!!!
je me demande quoi!?
si ca se trouve ils sont en train de sortir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Christel! Merci! Je me prépare effectivement aux nuits blanches et le réveil sonne pour 4h cette nuit, comme hier... Mais elle est tout a fait normal, elle a bien mangé et se repose bien au chaud après une bonne séance de câlins!!
Température ce soir: 37! Ça remonte... Merci a tous pour les bonnes ondes, ça fait du bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mireille j'ai un veto d'urgence 24/24!! Il est déjà prévenu! J'avais pas vu vos messages... Vous me faites rire!!! Non non, ils ne sont pas encore sortis!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un mauvais rêve cette nuit... ca ne se passait pas très bien et je n'étais meme pas la... il y avait déja 2 premiers bébés mort et une césarienne .... pouhhhh Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le stress c'est normal, il faut bien un exutoire à ses angoisses Wink gros bisous à toute ta tribu je pense fort à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr sa me fesais pareil a moi aussi tu es comme moi une stréssé de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
mdr sa me fesais pareil a moi aussi tu es comme moi une stréssé de la vie


oui, une vraie stressée de la vie, c'est certain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quelles sont les nouvelles on est un peu inquiète....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien... J'y comprends rien ... Elle est vraiment très grosse. J'ai deux jours de repos, j'espère qu'elle se décidera pendant ma présence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas la laisser toute seule si elle ne fait^pas pendant ces deux jours


Indispensable, ça me semble tellement évident que je n'aurai pas pensé à l'écrire ! On ne laisse jamais une maman chihuahua mettre bas seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:

il ne faut pas la laisser toute seule si elle ne fait^pas pendant ces deux jours


Indispensable, ça me semble tellement évident que je n'aurai pas pensé à l'écrire ! On ne laisse jamais une maman chihuahua mettre bas seule.


ah ben ça c'est clair , ah moi de toutes façons je serais trop angoissée pour la laisser ne serais que 5 min toute seule affraid nathalie je vous laisse vraiment faire votre travail!! moi des bébinous ça serait trop d'angoisses affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie j'espère de tout coeur que la mise bas se fera très vite, mais surtout ne laisse pas ta chienne seule, il est indispensable que tu sois avec elle, d'autant plus si c'est la première fois, elle doit se sentir rassurée, car elle ne sait pas ce qu'il lui arrive, et il est impensable que tu ne sois pas à ses côtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est franchement pas la peine de me préciser de ne pas la laisser seule... je sais que c'est par conseil mais quand même!! vous me vexez presque!!
Toujours rien en tout cas. Elle est en pleine forme et mange beaucoup. Aucun signe particulier sauf qu'elle demande beaucoup d'affection, ce qui n'est pas son genre du tout!! je vous averti dès qu'il y a du changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Laurie y a t il du nouveau?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Je reprends le travail demain matin et Sisi ne s'est toujours pas décidée... Un peu déçue mais en même temps rassurée, car plus les petits restent au chaud, plus robustes ils seront... Petit rappel: elle est sous surveillance toute la journée pendant mon absence! ;-) mais je préférerai être la quand même quand la naissance arrivera...
Elle n'a pas beaucoup de lait en plus, existe il des aliments ou compléments pour aider la lactation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous surveillance.. mais ce surveillant doit connaitre les gestes de la mise bas.. elle ne pourra pas se debrouiller seule d'autant plus si jeune et avec autant de bébés à mettre au monde..
le chihuahua n'est pas un chat et ne fait pas ses bébés tout seul... je ne cherche pas à t'affoler mais j'ai l'impression que tu n'es pas bien préparée à cette naissance.

une primipare a rarement du lait avant la naissance, souvent il arrive pendant la mise bas.. donc tu n'as rien à donner pour le moment pour favoriser la montée de lait!

ne peux tu pas poser quelques jours pour etre avec ta chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son comportement change, elle gratte et fait son nid... Peut être bien pour cette nuit. Croisons les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra, ne tinquiete pas, je travaille a 3 mn de la maison et je peux me libérer a n'importe qu'elle minute (je travaille a loffice de tourisme), c'est plutôt calme en ce moment et je peux faire appel a une bénévole n'importe quand pour me remplacer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...