Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie04

Des bébés pour fin Août ???

Messages recommandés

J'ai du partir chez le véto pour une césarienne à 4h30 du matin, car le troisième n'arrivait pas. Elle en avait 9 en tout... beaucoup trop. Deux puces sont mortes nées. Nous sommes retournés à la maison, Sisi et les 7 bébés. 4 filles et 3 petits mecs. Les biberons ont commencés ce matin et je les ai remis ensemble à 8h. C'est une bonne mère, ils boivent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 bébés!!!incroyable
mais c'est pas un chichi ta chienne???

elle pèse combien en temps normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut biberonner à mort, et donner beaucoup à manger à ta chienne, ainsi que des suppléments en calcium.
9 bébés c'est impressionnant! tu as les poids ? on peut avoir une photo ? courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai l'impression que c'est un record! c'est à peine croyable. Elle pèse environ 2.6kg en temps normal, ce matin, elle était à 4kg chez le véto! Mais si c'est un chichi mon Sisi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas impossible, j' ai eu une portée de 8 l'an dernier, mais par contre c'est un boulot de fou nuit et jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui je te crois nathalie mais ca parait hallucinant tout de meme Wink . ce serait interressant de connaitre les poids des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus difficile est à venir, donc essaie si tu peux de te faire remplacer un peu c'est épuisant. Il faut surveiller tout ce petit monde et peser matin et soir pour s'assurer que tout le monde prennent du poids. Se lever la nuit au moins une fois pendant les 1eres nuit pour mettre à la têter ou biberonner les plus faibles. Egalement, bien surveiller la maman, ses pertes, son appétit.
Bon courage, tu vas en avoir besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 bébinous whaouuuuuuuuu !!! je suis désolée pour ceux qui sont montés au ciel Sad mais ravi de savoir que les 7 autres vont bien !!! Je te souhaite du courage certes mais surtout beaucoup d'endurance Wink
gros bisous à toute ta nouvelle tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, 9 chiots c'est incroyable, dans ces cas là il est vrai que certains ne peuvent survivre mais là tu as un travail de Titan à faire, biberonner les petits et surveiller de très très près la maman, lui donner une nourriture très riche afin qu'elle ne fasse pas une crise d'eclampsie. Si tu as un souci n'hésite pas à nous le faire savoir, on pourra peut-être t'aider. Bon courage et pleins de caresses aux bibinoux.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked 9 c'est beaucoup
plein de bisous à la maman
bon courage pour les biberons Wink
quel boulot
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est impressionnant, pleins de courage a toi et a la maman, pour le boulot qui vous attend. hate de voir les photos des merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi et ta louloutte!!!! met nous deds photos quand tu auras le temps et quand tout le monde ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie nous nous inquiétons un peu !!tu dois surement te reposé entre les tétés!!j'espere que tu nous doneeras vite des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est un boulot de titan! Deux était très faibles et ne buvaient pas. Ils sont glucose et biberon. Ce soir les deux ont pris la mamelle. C'est une première mais ce n'est pas encore gagné. La mère est sous wombyl et calcium. Elle mange beaucoup. Je fais tout ce que je peux avec mon chéri qui maide beaucoup et même ma mère aide au biberon. Les deux plus faibles font 80g et les grosses 110g... J'écris de mon tel car pas d'Internet chez moi et absolument pas le temps daller mettre des photos pour le moment, j'espère que vous comprendrez... Merci a toutes en tout cas. Lily du forum est au courant de tout car nous avons des contacts tel, elle pourra vous en dire plus ... Et merci encore Lily pour ton aide et tes conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si la mere mange bien...c'est le plus important !!!!
C'est vraiment une portée exceptionnelle..... ... Allez...courage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai perdu un bébé cette nuit. Un gros en pleine forme. Il s'est mis à hurler hier soir et le véto m'a parlé de coliques et m'a conseillé de masser le ventre, ce que nous avons fait jusque 4h du matin, en alternant avec le biberon. Il a fait une "grosse" crotte toute noire et dure. Peut être la premiere?? un empoisonnement? Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive quand il y a beaucoup de bb la maman a du mal à tout gerer, sans doute n'a t elle pas nettoyé et stimulé celui ci pour ses besoins.
Son ventre etait dur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas spécialement dur mais il avait mal, très mal, je n'y comprends rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu comme c'est triste et ont ce sent tellement démuni face a une bête qui souffre
Mon cœur aurait lâcher
Allez courage je vous le souhaite fortement et que tout ce passe bien pour toute la tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est atroce quand un chiot a mal et que l'on est impuissant à le soulager...malheureusement ce n'est pas facile sans autopsie de connaitre la cause réelle de la douleur et de la mort.
L'idéal dans ce cas est de demander une autopsie au vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non évidemment c'est juste pour connaitre la cause et écarter tout risque de propagation aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je pense que la maman peut ne pas stimuler tous ses petits pour faire leurs besoins, elle en a tellement... Donc je l'aiderais systématiquement en passant du coton imbibé d'eau tiède sur leur anus et le pénis de mâles, pour qu'ils évacuent correctement et tous. Ceci plusieurs fois par jour, au moins, aux deux pesées.

Je ne dis pas que c'est de cela que ton petit mâle est parti, mais c'est sécurisant.

En tous cas bravo à ta courageuse et prolifique maman. Et à la gentille Lily que j'embrasse.

J'apprends et ça me laisse sans voix qu'il y a un office du tourisme à Saint Fargeau...
(Je suis originaire de Pont sur Yonne )

Bon courage à toi et longue vie à tes petiots, pas si petits que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a raison, il se peut que vu le nombre de chiots, un passe à travers le léchage de la Maman et lorsqu'ils ne sont pas soulagés à ce niveau là, très vite ils se mettent à pleurer, surveille les bien . En espérant que passé les premiers 3 jours qui sont toujours
les plus inquiétants tout ce petit monde aura pris du poids et continuera à téter la maman allègrement. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'ai écrit aussi, elle a beaucoup de boulot cette petite mère, c'est épuisant pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste que tu ais perdu un petit Sad je te dis m.... pour la suite et je t'envoies pleins d'ondes positives ainsi qu'a la super mamans et ses petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
je suis triste que tu ais perdu un petit Sad je te dis m.... pour la suite et je t'envoies pleins d'ondes positives ainsi qu'a la super mamans et ses petits bouts



merci beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, je pense aussi que ce petit est passé à travers le léchage... ma négligeance lui aura couter la vie. Je surveille bien les autres! je pense que le petit chétif est presque sauvé car il boit bien maintenant. Je suis confiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile a gérer tout ça mais dans l'ensemble c'est une belle aventure
Bisous a toute cette jolie tribu
Et courage a vous ça doit être si attendrissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:


Je t'ai remis la photo correctement, pour que tout le monde puisse en profiter !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super 9 bebes !!!! je viens juste d arriver en france dans ma nouvelle maison et tout de suite une pensee pour vous et je decouvre les suites de l aventure !! quelle joie !!!
dommage pour le petit ange quil dort en paix
bon courage a toi laurie pour les biberons et la surveillance
prends soin de tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un détail qu'on a pas abordé Laurie, il faut surtout quand ils sont petits qu'ils soient bien au chaud, éventuellement si tu as un coussin chauffant et fais attention à ce qu'ils n'y ai pas de courant d'air dans la pièce ou ils se trouvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer et je vois la suite du post... woua quel boulot tu as avec tous ses bebinous!!!
J'espere qu ils vont tous bien grandir...
pleins de courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Laurie a écrit:


Je t'ai remis la photo correctement, pour que tout le monde puisse en profiter !
Very Happy



...merci Sabine! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...