Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie04

Des bébés pour fin Août ???

Messages recommandés

nathalie a écrit:
Un détail qu'on a pas abordé Laurie, il faut surtout quand ils sont petits qu'ils soient bien au chaud, éventuellement si tu as un coussin chauffant et fais attention à ce qu'ils n'y ai pas de courant d'air dans la pièce ou ils se trouvent.


OUi oui, j'ai des tapis chauffant et une pièce bien chaude. Ils sont bien, ne t'en fais pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
oh super 9 bebes !!!! je viens juste d arriver en france dans ma nouvelle maison et tout de suite une pensee pour vous et je decouvre les suites de l aventure !! quelle joie !!!
dommage pour le petit ange quil dort en paix
bon courage a toi laurie pour les biberons et la surveillance
prends soin de tout ce petit monde


Merci kenza, je relache enfin la pression, tout le monde boit bien. Je veille quand même très serieusement!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo ben didonc c'est la première fois que je vois une portée pareille en chihuahua. Ils sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont tous bien mes bébinous! ils "tutent" bien, la mère est en pleine forme et tout le monde grossi bien! la plus grosse à atteint 160g !!
Je suis très heureuse et extrêmement soulagée!!! Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 petits chiens dans le ventre de cette nouvelle maman, c'est impressionnant. Je ne savais pas qu'un si petit chien pouvait en avoir autant et ni même 6. Je trouve cela fantastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouclette a écrit:
9 petits chiens dans le ventre de cette nouvelle maman, c'est impressionnant. Je ne savais pas qu'un si petit chien pouvait en avoir autant et ni même 6. Je trouve cela fantastique.


oui, je crois que nous sommes beaucoup a être étonnés et impressionnés... comme quoi la nature n'es pas si bien faite,9 petits et 8 mamelles! ... et elle n'aurait pas pu assumer tout toute seule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne nous des nouvelles des tout petits s'il te plait!! ca va tout se passe bien? la maman va bien? en tout cas pleins de bisous a tout ce beau monde
ps: une ptite photo peut être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en referai avec un vrai appareil ce week end! en attendant, gros bibi à toutes et tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes bébés laurie!
il ont éclaircit!
plein de caresses a la maman!!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà une sacrée petite troupe !
gros calins à tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel belle famille la moman est bien méritante
On voit ça cicatrice et toute cette troupe de morphalou autour parfois elle doit grincer des dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
il t'en reste 5 ?
ils ont des bonnes bouilles à bisous!


Non, non, mais c'est tellement long les photos à télécharger que j'ai précisé que les deux dernier sont vraiment semblables encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...