missrock1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voici la pitchoune de ma femelle bellis, qui a déja un mois et demi, ça passe super vite, elle est vraiment a croquer, en plus un super temperament, tres sociable , peur de rien tres joueuse et affectueuse, un amour de chi!!![img][/img][img][img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 trop bellllllllllllllllllle cette petite pitchounette !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui elle est adorable, malheureusement je nai toujours pas trouvé de famille pour elle, jespere que jarriverai a lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle est adorable..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 cette bouille rhooooooooooooooo et dieu seul sait que je ne suis pas PC !!!!! un chichi comme je les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 dommage que tu nes pas msn jaurai pu te la montrer a la webcam elle est encore plus mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 missrock elle est superbe! une bouille adorable!!!la photo avec sa maman me semble bien jolie pourquoi tu la couper?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je ne lai pas coupé cest juste que je lai mal prise, cest pas evident de prendre un chiot en photo vu quils bougent tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 meme en webcam ca ne les montre pas aussi cute qu'en vrai.Il y a 4 ans je cherchais une chi et une éleveuse me montrait des bébés sur sa web cam et ca ne donnait pas vraiment la réalité de ce qu'ils sont...lorsque je les ai vu en vrai je n,en revenait pas comme ils étaient petits!mais a cette époque la je n,avais jamais vu de bébé chis...je ne pouvais meme pas imaginer comme ils sont petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 missrock a écrit:dommage que tu nes pas msn jaurai pu te la montrer a la webcam elle est encore plus mimi sisi j'ai msn mais il me joue des tours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 diddle je ne peux pas envoyer de mp a la limite tu na qua me donner ton msn si tu le souhaite en menvoyant un mp toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 monique bien evidemment cest mieux de voir un chien en vrai car on se rend mieux compte, mais pour le gabarit déja rien quen sachant le poid ça te donne une idée si tu connais un peu la race, pour ma pitchoune elle fera je pense entre 2KG et 2KG500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 missrock je ne peux pas te mp si tu ne les as pas!!! , vu que tu as 51 messages tu peux les demander !!! ca va être une belle fille 2kg-2.5kg , je trouve ça bien ce genre de poids !!! bah par contre en attendant tu peux nous mettre des photos , en tout cas moi je ne crache pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 comment fait ton pour demander les mp vu que je ne peux pas contacter le ou les admin en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 missrock a écrit:comment fait ton pour demander les mp vu que je ne peux pas contacter le ou les admin en mp oui très juste, je vais les demander pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je les ai demandé il n'y a plus qu'a attendre !! bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci diddle, la jessaye de te refaire de belles photos de la pitchoune mais elle est survolté ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 valher a écrit:tu ferais un bon modo toi tu sais ? c'est gentil ma val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci ma chérie ca me fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voici dautres photos[img][/img][img][/img][img][/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 trop beau merci valher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 jai jamais su le faire faudra que tu mapprenne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 trop belle la pitchounette vraiment j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tropppppppppppppppppppppppppppppppppppp belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 diddle si tu connais une bonne famille pour elle contacte moi par mail jai toujours pas les mp isabella_8@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 elle est vraiment tres jolie cette pupuce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci nancy ça fait plaisir a entendre, jespere que je finirai par trouvé une bonne famille pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 mais j'en suis sur que tu va trouver une bonne famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 elle a de belles socquettes blanches c'est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites