Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missrock1

la fille de bellis a un mois et demi

Messages recommandés

voici la pitchoune de ma femelle bellis, qui a déja un mois et demi, ça passe super vite, elle est vraiment a croquer, en plus un super temperament, tres sociable , peur de rien tres joueuse et affectueuse, un amour de chi!!!
[img]

[/img]
[img]
[img]
[/img]
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est adorable, malheureusement je nai toujours pas trouvé de famille pour elle, jespere que jarriverai a lui trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



cette bouille rhooooooooooooooo et dieu seul sait que je ne suis pas PC !!!!! un chichi comme je les aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missrock elle est superbe! une bouille adorable!!!
la photo avec sa maman me semble bien jolie pourquoi tu la couper?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne lai pas coupé cest juste que je lai mal prise, cest pas evident de prendre un chiot en photo vu quils bougent tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme en webcam ca ne les montre pas aussi cute qu'en vrai.
Il y a 4 ans je cherchais une chi et une éleveuse me montrait des bébés sur sa web cam et ca ne donnait pas vraiment la réalité de ce qu'ils sont...lorsque je les ai vu en vrai je n,en revenait pas comme ils étaient petits!
mais a cette époque la je n,avais jamais vu de bébé chis...je ne pouvais meme pas imaginer comme ils sont petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missrock a écrit:
dommage que tu nes pas msn jaurai pu te la montrer a la webcam elle est encore plus mimi


sisi j'ai msn mais il me joue des tours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle je ne peux pas envoyer de mp a la limite tu na qua me donner ton msn si tu le souhaite en menvoyant un mp toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique bien evidemment cest mieux de voir un chien en vrai car on se rend mieux compte, mais pour le gabarit déja rien quen sachant le poid ça te donne une idée si tu connais un peu la race, pour ma pitchoune elle fera je pense entre 2KG et 2KG500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

missrock je ne peux pas te mp si tu ne les as pas!!! , vu que tu as 51 messages tu peux les demander !!! ca va être une belle fille 2kg-2.5kg , je trouve ça bien ce genre de poids !!! bah par contre en attendant tu peux nous mettre des photos , en tout cas moi je ne crache pas dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment fait ton pour demander les mp vu que je ne peux pas contacter le ou les admin en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missrock a écrit:
comment fait ton pour demander les mp vu que je ne peux pas contacter le ou les admin en mp


oui très juste, je vais les demander pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci diddle, la jessaye de te refaire de belles photos de la pitchoune mais elle est survolté ce soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
tu ferais un bon modo toi tu sais ?


c'est gentil ma val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma chérie ca me fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




tropppppppppppppppppppppppppppppppppppp belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nancy ça fait plaisir a entendre, jespere que je finirai par trouvé une bonne famille pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...