Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verlaine11

Championnat de France 2010

Messages recommandés

Me voilà de retour !Après un voyage plutôt fatiguant (1h15 de retard pour le TGV !!)
Un très bon week end, plein d'émotions et de belles rencontres ; je laisserai notre reporter Sabine (qui doit encore être dans le train,( pour elle aussi !! TGV en retard !!)
vous présenter les photos car je n'en ai moi même que très peu et de mauvaise qualité !!
résultats de mes loulous :
Joli coeur : 4eme excellent classe inter
Douce Mélodie excellent non classé classe ouverte
Elixir Excellent non classé classe jeune
Quand aux résultats de tous et toutes, ils sont déjà en ligne sur le site du club avec les photos !!! Bravo au webmaster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryline, n'ayant pu te dire au revoir pour cause de rings de spitz tardifs nous t'adressons toutes nos félicitations pour tes résultats gros bisous à la petite Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, merci beaucoup !
Quel dommage de ne pas avoir pu passer un peu plus de temps ensemble ! Comment se sont passés les jugements de vos merveilleux spitz ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dylan a fait 2ème excellent en classe inter petit
ptit'pom 2ème en classe inter nain
Poupy 3ème en classe jeune nain, bref que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fellicitation a tous avec the surprise , ma marie laure avec son joli top a qui il ne manquais que se ch de france pour etre ch de france (car pour etre ch de france ne suffit pas de gagner le ch de france ) autant plus fier quil est a 2 ans deja champion de france ! un regal pour les yeux et de tres beau tchis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation au super Top, manque plus que le championnat du monde alors..

C'était crevant, mais heureusement y'avait la clim..
j'ai pu admirer les beau PL (j'ai louper les PC)

alors les résultats des autres??

j'ai vu la superbe fashion vicitim

et un male PL tout petit et vraiment superbe !!!(dans la meme catégorie que Top.)
je me demande à qui il appartient.. la dame etait tout en blanc
couleur clair, petit gabarit et une tete super bien faite..

Il etait vraiment magnifique faut que je mette une photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit dont tu parles était sans doute le petit garth de sophie qui fini 2ème ?
j'ai des photos de la classe inter et ouverte (en 2 groupe)
cachou n'a fait que très bon, il n'était pas en forme, pas grave, une très bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Laure n'etant meme pas sur ce forum personne ne la connait ici...et tu mets qu'une photo d'elle et les autres participants sont ou ?

Quand au Championnat du Monde esperont pour Top que Mr Arnoult soit le Juge !!!

Félicitations à tous les participants pour cette superbe journée et bravo à tous les chichis de Chiland !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRANAINA a écrit:
Marie Laure n'etant meme pas sur ce forum personne ne la connait ici...et tu mets qu'une photo d'elle et les autres participants sont ou ?

Quand au Championnat du Monde esperont pour Top que Mr Arnoult soit le Juge !!!

Félicitations à tous les participants pour cette superbe journée et bravo à tous les chichis de Chiland !!!!

bien ma cherinette j ai pas d appareil photo j ai pris la seule qui avais un jolie montage que j avais comme j aurais pris un autre champion j ai aussi un tres beau chien nue mais j ai pensser que sa interesserais moin
tant qua la phrase super agressive plein de sous entendut vis a vis du president du club je ne trouve pas sa tres corect vis a vis de l eleveuse gagnante et du president sa laisse entendre que top est une grosse merde qui aurais pas gagner si mr le president ne l avais pas fait gagner (suposerais tu quil aurais t il toucher un pot de vin !) et de plus le dernier classement finale a ete fait par l autre juge mr mattera donc ....
une photo de chihuahua est toujour agreable a voir que la personne soit membre ou pas meme si elle n avais pas internet d ailleur ! et je ne met que celle quon my autorise vue que je ne lest est pas prise moi meme donc rien ne sert de m agresser !
on partage la joie des resultats du ch de france les bassesses ont s en passerais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
Félicitation au super Top, manque plus que le championnat du monde alors..

C'était crevant, mais heureusement y'avait la clim..
j'ai pu admirer les beau PL (j'ai louper les PC)

alors les résultats des autres??

j'ai vu la superbe fashion vicitim

et un male PL tout petit et vraiment superbe !!!(dans la meme catégorie que Top.)
je me demande à qui il appartient.. la dame etait tout en blanc
couleur clair, petit gabarit et une tete super bien faite..

Il etait vraiment magnifique faut que je mette une photo..


houai trop contente de t avoir vue enfin si j avais ete pas a phone (trop malade avec mes allergie de pollen) sa aurais ete super car ya plein de personnes que j ai pas eus le temps de voir ! je voulais aussi felliciter la gagnante male pc il etais sublissime et aussi un italien qui avais un avec une tete a tomber par terre mais j etais trop a phone ! si tu veut me mp la photo pour que je regarde si je vois qui est le tchi et la personne qui avais ton coup de coeur ! fait gaffe vaness tu va finir avec un PL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top of the Line est un beau chi et il méritait de gagner, quant aux juges, ils ne regardent pas l'exposant mais le chien et comme vous le savez ce qu'on voit à l'extérieur ne reflète pas
totalement la qualité du chien. Alors arrêtez de polémiqué sur les juges et les éleveurs.
Le petit Garth qui était 2ème avec la RCAC et RCACIB aurait très bien pu être premier, ce sera certainement pour la prochaine fois. Mais n'est acquis d'avance. Les expositions sont un lieu ou en générale il y a une grande convivialité entre les exposants, alors ne gâchons pas tout par des remarques désobligeantes. Soyons Zen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'habitude rachel tu n'as rien compris mais c pas grave arretons nous la c mieux !

Tout a fait Monique, Garth est tres beau et je lui souhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
Top of the Line est un beau chi et il méritait de gagner, quant aux juges, ils ne regardent pas l'exposant mais le chien et comme vous le savez ce qu'on voit à l'extérieur ne reflète pas
totalement la qualité du chien. Alors arrêtez de polémiqué sur les juges et les éleveurs.
Le petit Garth qui était 2ème avec la RCAC et RCACIB aurait très bien pu être premier, ce sera certainement pour la prochaine fois. Mais n'est acquis d'avance. Les expositions sont un lieu ou en générale il y a une grande convivialité entre les exposants, alors ne gâchons pas tout par des remarques désobligeantes. Soyons Zen.


merci monique de ton intervention tres censser !! et vue la qualitee des tchi exposer c etais encore plus dur de se faire une idee ! mais le bonheur des yeux pour ma part etais au rdv que sa soit en pc ou pL
je n est pas mis ma veterane paloma car 12 ans avec la forte chaleure et les femelle Pl veterane etant les derniere a passer pour elle c etais de trop j ai preferer la laisser au frais a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hroo tu etais la monique et je ne tes pas vue , tout comme francine je suis decus de pas vous avoir vue ..; je repensse toujour a ma premiere expo ou tu ma encourager et meme envoyer la premiere laisse d expo de paloma (2 meme) je la garde toujour tres precieusement avec beaucoup d emotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle fois Merci MONIQUE d'être la voix de la sagesse et de la raison. Pour ma part ne présentant que mes spitz, j'ai pu apprécier de loin la qualité des nombreux chis présenté, mais surtout de l'ambiance sympa qui régnait autour des rings. Comme tu le souligne avec beaucoup de raison , à quoi servent les remarques désobligeantes, je me réjouis plutôt pour ma part des bons résultats de Marie-Laure, Doris et tous les autres car cela montre la qualité si cela est nécessaire de notre cheptel. Quand au juge comme je l'ai mentionné sur un autre post, je pense que nous n'avons pas à remettre en cause la qualité d'un jugement du moment qu'il est argumenté, c'est ce qui fait d'une part le fun de l'expo et je rappelle de plusque nous avons aussi comme tout un chacun la possibilité de choisir nos expos.
Rachel nous n'avons de fait pas pu te rencontrer mais j'espére que ce ne sera que partie remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai que tous les éleveurs ayant suivi Top depuis son arrivée en France savaient que ce chien serait champion de france a un moment ou un autre...en tout cas il avait tout pour l'etre et merite sa place. Tout comme Garth aurait pu y prétendre aussi et d'autres certainement.
La qualité des chiens en France qu'ils soient issus de l'importation ou pas est vraiment au rendez-vous et nous pouvons en être fiers.

Bravo à tous pour vos résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chicolley moi aussi j espere que cest partie remise car j aurais ete tres heureuse de te voir !
la seule chose niveaux expo que je regrette cest biensur les 3 rings (nombres de chiens oblige !) car je ne pouvais pas admirer les trois en meme temps et il y avais de beaux bijoux aussi coter femelle que je n est pas eus la chance de pouvoir admirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations à tous et toutes, pour ma part je suis ravie les chiens de mon elevage ont bien marché, je remercie chaleureusement les propriétaire ou "amis/handleurs" pour leur prestation et l'amour qu'ils portent à leurs/nos chiens
djoice 1ère exc en classe inter femelle poil court
dj little big man - chien de jacqueline - 3ème exc en classe male intermediaire poil long
dune - chien de suzette - 4ème exc en classe femelle ouverte poil long
elfy - présenté par sylvie P- 3ème exc en classe jeune femelle poil court
elliot -de jean baptiste - 3ème exc en classe jeune male poil long
bacchus exc non classé
destiny exc non classé
et la miss dharma qui comprend toujours pas ou est l'interet d'une expo un tb

photos à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRANAINA a écrit:
Marie Laure n'etant meme pas sur ce forum personne ne la connait ici...et tu mets qu'une photo d'elle et les autres participants sont ou ?

Quand au Championnat du Monde esperont pour Top que Mr Arnoult soit le Juge !!!

Félicitations à tous les participants pour cette superbe journée et bravo à tous les chichis de Chiland !!!!





c'est pas pire que d' ecrire la moitié des post en delire perso , les autres s'en foutent royalement de ki va dormir avec qui, et ou, et blablabla..

Bref parfois vaut mieux s'abstenir (et zapper)


Voici la photo du chihuahua PL,j'ai completement flashé dessus, il etait magnifique !!!!!!!
Avec autant de chiens sur le ring , il y en a tj qui se démarque des autres..

Ma preference était pour celui ci... (et pour Top qui a une démarche et une attitude incroyable)

Est ce qq'un d'un forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De dos je crois reconnaître parce que j'y étais et que ce chien m'a plu Mme jamas avec boule de neige du p'tit bocage élevage de l'échappée belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'will a écrit:
De dos je crois reconnaître parce que j'y étais et que ce chien m'a plu Mme jamas avec boule de neige du p'tit bocage élevage de l'échappée belle

c'est effectivement boule de neige du p'tit bocage
je n'ai pas bien compris une réfléxion, pourquoi faudrait-il que ça soit Mr Arnoult qui soit au ch. du monde ?
Je vais peut-être lancer une polémique, mais perso je ne trouve pas normal que ça soit un président de club qui juge un ch de france ! on ne voit ça nulle part...
rien à dire sur top bien évidemment, mais je préfèrais la démarche de garth, tout en sachant pertinament que Mr Arnoult choisirait top... aucune surprise, et pas forcément quand à la qualité du chien... et je ne dis pas ça quand au résultat du mien qui méritait son très bon car il n'avait pas envie de bosser... lol
en tout cas belle journée et un régal pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour sur Chiland...!
Epique... mon ordi a explosé lundi soir, à peine rentrée à la maison !!! Je viens de piquer celui de mon fils... donc tout à installer pour pouvoir l'utiliser sur le net avec mes habitudes... y'a encore du boulot...
Le retour en train... hum... toute une histoire que l'on va zapper !!! J'en ai profité pour sympathiser avec une journaliste... Very Happy
J'ai pris des photos, je dois encore les trier et vous les mettre !
Chip a décidé de marcher, il était tout content du voyage, et a donc fait son EXC. Engélina faisait la gueule... elle a eu néanmoins aussi un EXC, mais se présentait sans aucune prestance et plutôt "contrainte". Bah, y'a pas que des bons jours pour nos chichis non plus !
Félicitations à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a tous les participants et surtout a tous vos chichis!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Sabine pour tes résultats. Ta perséverance avec CHIPPENDALE a visiblement été payante, et c'est tant mieux car perso je trouve ce chien vraiment au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour vos résultats, j'avais 2 chi engagés mais empêchement de dernière minute, dommage , ce sera pour une prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie08 a écrit:
ch'will a écrit:
De dos je crois reconnaître parce que j'y étais et que ce chien m'a plu Mme jamas avec boule de neige du p'tit bocage élevage de l'échappée belle

c'est effectivement boule de neige du p'tit bocage
je n'ai pas bien compris une réfléxion, pourquoi faudrait-il que ça soit Mr Arnoult qui soit au ch. du monde ?
Je vais peut-être lancer une polémique, mais perso je ne trouve pas normal que ça soit un président de club qui juge un ch de france ! on ne voit ça nulle part...
rien à dire sur top bien évidemment, mais je préfèrais la démarche de garth, tout en sachant pertinament que Mr Arnoult choisirait top... aucune surprise, et pas forcément quand à la qualité du chien... et je ne dis pas ça quand au résultat du mien qui méritait son très bon car il n'avait pas envie de bosser... lol
en tout cas belle journée et un régal pour les yeux




c'est faux il arrive très souvent que les présidents de club jugent au championnat de france ainsi que dans les spéciales de race.
Exemple Mme Richard jugait les york et elle est présidente du club.
En plus qui mieux que les prédident de club? Ils sont les plus informé des demandes et directives de chaque club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et aussi plus amené à juger à la laisse... je persiste à dire que je ne trouve pas ça normal... demande et directive du club ?? ah parce que les chiens sont jugés selon les directives du club et non d'après le standard de la fci ? nous sommes d'accord... donc on ne juge pas un chien d'après un standard imposé, mais bien par rapport aux "directives" des présidents respectifs... et je continue à dire que je ne me sens pas concernée du tout par le pb, mais je ne trouve pas ça normal et je le dis. Je ne suis pas certaine qu'on voit ce genre de chose à l'étranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que le président a effectué de bons jugements surtout le chihuahua mâle poils courts champion de france 2010 je le trouve extra. Mr Arnoult a jugé par rapport au standard comme les autres juges dailleurs, Mr Mattera ou Mme Daoust. C'est la dure loi du ring ! Il faut accepter les jugements sinon il n'y a plus de plaisir à y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais je ne dis pas qu'il n'a pas bien jugé, bien au contraire ! comme je l'ai dit plus haut, ça n'a rien d'une attaque perso, ni contre le président ni contre le club dont je fais partie ! Mr Mattera et Mme Daoust ne sont pas président du club.. c'est la double étiquette que je n'aime pas. Mais je ne remets en aucun cas en doute son jugement. Je vais prendre un autre exemple.. je viens d'acheter une chienne, dont l'eleveur est juge.. le jour venu, trouverez vous normal que cette personne juge mon chien ? pensez vous qu'il le fera en toute objectivité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes facon c'est comme sa !!!on es la pour partagé les resultats et voirs les photos pas pour déblatéré sur un juge immaginer que un jour ils viennent sur le forum !!

en allant en expo j'ai été choquer de voir certains resultat et avec le temps j'ai appris que un chihuahua ce n'est pas que une tete !!c'est aussi un corps,une demarche et j'ai vu aussi que sa dependais du maitre !!

donc sil vous plait un peu de respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne vois pas ou est le manque de respect... décidément, tous les forums se ressemblent... surtout toujours aller dans le sens du poil et ne jamais dire ce qu'on pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je suis trés content parce que capitaine solo du manoir aux peupliers est né chez moi. Et je suis trop HEUREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le manque de respect et de sous entendre certaine chose sur certain eleveur je ne te visé pas toi mais si tu te sens concerné bref!!!!

et si tu venais plus souvent sur le forum tu verrais que je ne caresse jamais dans le sens du poil !!

bravo ch'will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'will a écrit:
En fait je suis trés content parce que capitaine solo du manoir aux peupliers est né chez moi. Et je suis trop HEUREUX


........ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sabine pour ton tres beau chip et ta puce !
Et félicitations à Capitaine Solo !

Pour te répondre Emilie vu que c'est moi que tu vise, je ne sous entendais rien envers quelconque eleveurs (comme le pot de vin par exemple que j'ai pu lire) mais je rejoins tout à fait ce qu'à dit Marie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRANAINA a écrit:

Pour te répondre Emilie vu que c'est moi que tu vise, je ne sous entendais rien envers quelconque eleveurs (comme le pot de vin par exemple que j'ai pu lire) mais je rejoins tout à fait ce qu'à dit Marie !


okay pas de soucis j'ai peu etre mal compris dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie08 a écrit:
ah mais je ne dis pas qu'il n'a pas bien jugé, bien au contraire ! comme je l'ai dit plus haut, ça n'a rien d'une attaque perso, ni contre le président ni contre le club dont je fais partie ! Mr Mattera et Mme Daoust ne sont pas président du club.. c'est la double étiquette que je n'aime pas. Mais je ne remets en aucun cas en doute son jugement. Je vais prendre un autre exemple.. je viens d'acheter une chienne, dont l'eleveur est juge.. le jour venu, trouverez vous normal que cette personne juge mon chien ? pensez vous qu'il le fera en toute objectivité ?



Moi je ne vois pas ou ça derange..

Il est président du club du chihuahua et alors?
il juge que des chihuahua donc pas de favoritisme..

C'est pas comme s'il jugeait des chihuahuas contre des pekinois , bergers, rott, bouledogue etc..
Là c'est chihuahua contre chihuahua.. qu'il soit président du club du chihuahua et juge je vois absolument pas le pb..
tant qu'il n'est pas éleveurs de chi lui meme..

Apres etre éleveur, produire des chiens que l'on jugera , là oui.. on pourrait se psoer des questions quant aux chances des autres alors que là ce n'est pas le cas il me semble..

Et puis il y a plusieurs juge ce n'est pas tj le meme.
( et des jaloux y'en aura tj...)

et ça se trouve un meme juge donnera un excellent a un chien une année et une note moins bonne l'année suivante, va savoir..

Il y a tellement de chi en compétition que c'est dur de choisir le big vainqueur, et c'est bien dommage car il y a souvent plus d'un qui retire l'attention et meriterait de gagné, helas il faut en choisir qu'un ..

Heureusement qu'il n'y a pas d'argent en jeux sinon ce serait le far west sur les ring !!!!!!


Félicitations à tous les chis qui ont participé, chaque chien est unique de toute façon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...