Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verlaine11

Championnat de France 2010

Messages recommandés

marie08 a écrit:
ch'will a écrit:
De dos je crois reconnaître parce que j'y étais et que ce chien m'a plu Mme jamas avec boule de neige du p'tit bocage élevage de l'échappée belle


c'est effectivement boule de neige du p'tit bocage



Merci pour l'info

moi j'ai été sous le charme direct..
Tres joli male, je suis pas specialement PL mais là un comme ça je dirai pas non.
Il semblait plus petit que les autres, mais il etait marrant, tres joli, petit clown par moment et tres majestueux..

Vraiment un tres tres beau chi !!
J'aime bcp sa tete bien ronde.. typé comme j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
marie08 a écrit:
ch'will a écrit:
De dos je crois reconnaître parce que j'y étais et que ce chien m'a plu Mme jamas avec boule de neige du p'tit bocage élevage de l'échappée belle


c'est effectivement boule de neige du p'tit bocage



Merci pour l'info

moi j'ai été sous le charme direct..
Tres joli male, je suis pas specialement PL mais là un comme ça je dirai pas non.
Il semblait plus petit que les autres, mais il etait marrant, tres joli, petit clown par moment et tres majestueux..

Vraiment un tres tres beau chi !!
J'aime bcp sa tete bien ronde.. typé comme j'aime.


vaness sa couve sa couve mefie toi tu y reviens tout le temps ! tu va finir avec un pL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non y'a aucun risque !!!!

je n'ai plus d'argent..donc ça risque pas..
(faut que je joue au loto on sait jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
Non non y'a aucun risque !!!!

je n'ai plus d'argent..donc ça risque pas..
(faut que je joue au loto on sait jamais)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je n'ai toujours pas retrouvé internet alors petit passage éclair.

Chanelle en classe ouverte pl : 3ème exc
Ermès en classe jeune pl : Exc.
Lilou en classe puppy pc : P

Je n'ai pas été d'accord avec les jugements de Mme DAOUST mais c'est le jeu.... Ou alors nous n'avons pas la même conception de la morphologie d'un chien. Bref.
Félicitations aux participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
Non non y'a aucun risque !!!!

je n'ai plus d'argent..donc ça risque pas..
(faut que je joue au loto on sait jamais)


j disais sa aussi hier mais aujourdhui peut etre que ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve lamentable les remarques désobligeantes sur les jugements de ce championnat et comme d'habitude c'est toujours celles qui n'ont aucune expérience qui se le permettent.
Soit on dégomme les chiens, soit on dégomme les juges, soit on dégomme les éleveurs ou pire on professe à tout va sans ne rien connaitre, un peu de modestie serait de bon aloi !

Je félicite les heureux gagnants, et je leur souhaite bon courage car plus on gagne plus on se fait d'ennemis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orientale a écrit:
Je trouve lamentable les remarques désobligeantes sur les jugements de ce championnat et comme d'habitude c'est toujours celles qui n'ont aucune expérience qui se le permettent.
Soit on dégomme les chiens, soit on dégomme les juges, soit on dégomme les éleveurs ou pire on professe à tout va sans ne rien connaitre, un peu de modestie serait de bon aloi !

Je félicite les heureux gagnants, et je leur souhaite bon courage car plus on gagne plus on se fait d'ennemis !



idem merci eva tu as tout dit et cest tres claire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eva commme je l'ai mentionné précédemment je te rejoins complétement sur tes propos, n'est'il pas plus simple et plus humble de se réjouir du succès de gens qui s'impliquent au quotidien dans l'amélioration d'une race ce qui a terme profite à tous. Pour notre part nous sommes ravis de féliciter l'ensemble des classés et de façon plus large des participants et comme le dit le dicton:" la critique est facile, mais l'art est difficile". Pour conclure je reprendrais tes propos en souhaitant beaucoup d'ennemis aux heureux gagnants puisqu'il semble que celà soit le prix à payer lorsque l'on essaye de bien travailler: c'est bien triste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicolley a écrit:
Eva commme je l'ai mentionné précédemment je te rejoins complétement sur tes propos, n'est'il pas plus simple et plus humble de se réjouir du succès de gens qui s'impliquent au quotidien dans l'amélioration d'une race ce qui a terme profite à tous. Pour notre part nous sommes ravis de féliciter l'ensemble des classés et de façon plus large des participants et comme le dit le dicton:" la critique est facile, mais l'art est difficile". Pour conclure je reprendrais tes propos en souhaitant beaucoup d'ennemis aux heureux gagnants puisqu'il semble que celà soit le prix à payer lorsque l'on essaye de bien travailler: c'est bien triste....


exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Marie une petite précision, lorsque vous allez dans les pays étrangers en exposition, il est très fréquent de voir un Président de Club juger la ou les races du Club, dans un championnat, ce qui est logique, un Président de Club est censé mieux que quiconque connaître la ou les races de son club, étant donné que ses premiers pas dans la vie canine a été d'être éleveur. Ceci est juste une précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tula, beaucoup de juges sont éleveurs et continuent d'élever , cela devrait même être une priorité, je ne conçois pas la fonction de juge sans une large expérience en élevage, et pas seulement le titre éleveur, mais qui devrait de par son palmares avoir prouvé quelque chose en cynophilie, car il y a de bons éleveurs, de mauvais et des laxistes, comment un mauvais pourrait-il voir et juger les qualités et les défauts d'un chien...

Je n'ai par ailleurs jamais connu tant de haine autre part que dans la cynophilie, dès que quelqu'un s'échine à faire quelque chose de bien et que cela soit reconnu, il y a un déferlement de haine contre lui de la part de certains autres qui n'ont que la langue pour s'exprimer, c'est vraiment triste et de très bas niveau !

Je prône la culture du respect et du résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est dans un pays libre d'expression me semble t'il j'ai donc le droit de m'exprimer que ca plaise ou non !
Par respect pour ce forum qui laisse le droit d'expression et par amitié pour les admins, pour moi le sujet est clos !
Encore felicitations a tous les loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour " le respect" Granaina, je vous invite à consultez le dictionnaire, et pour l'expression il serait de bon ton d'usez du respect, quant à l'amitié pour les admins, il n'a rien à voir dans un post ou un autre, ou alors vous êtes de celles qui n'ont d'égard qu' à ceux qui ont le pouvoir,
ce qui est très révélateur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne parlons pas de respect alors il vaut mieux...je pense que nous avons en aucun cas la meme vision du respect que ca soit pour les humains ou pour les animaux mais ceci est un autre débat !
le pouvoir ? quel pouvoir, celui d'etre admin ? il n'a pas la meme définition sur tous les forums ! Je parlais des admins pour etre globale, entendez plutot de l'humain, "admin" n'est qu'un titre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes effectivement si je ne m'abuse dans un pays de libre expression où sont pronés des principes de respect mutuel, pour ce qui est du forum :respect des membres, des éleveurs, des juges, bref de tout ce qui est le ciment de notre passion commune. Je découvre avec stupeur que pour certains la calomnie et le dénigrement semblent synonime de liberté d'expression où se cache donc de fait le respect de l'humain: affligeant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRANAINA a écrit:
Quand au Championnat du Monde esperont pour Top que Mr Arnoult soit le Juge !!!


D'une simple phrase, je constate quand meme que vous etes partis loin sur le respect ! Ce qui n'a aucun rapport car dans me phrase je ne vois pas ou je manque de respect ! C'est plus votre imagination pour certains qui a fait le reste !
Mr Arnoult a toujours classé Top premier, alors que d'autres juge ne le classaient qu'entre la 1ere et la 4eme place ou bien il n'était des fois meme pas classé ! D'une constatation vous etes parti sur le fait que je suis une personne non respectueuse des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRANAINA a écrit:
GRANAINA a écrit:
Quand au Championnat du Monde esperont pour Top que Mr Arnoult soit le Juge !!!


D'une simple phrase, je constate quand meme que vous etes partis loin sur le respect ! Ce qui n'a aucun rapport car dans me phrase je ne vois pas ou je manque de respect ! C'est plus votre imagination pour certains qui a fait le reste !
Mr Arnoult a toujours classé Top premier, alors que d'autres juge ne le classaient qu'entre la 1ere et la 4eme place ou bien il n'était des fois meme pas classé ! D'une constatation vous etes parti sur le fait que je suis une personne non respectueuse des autres...


tu te trompe il y a aussi:
M.Mattera/Mme Desserne:Mme Larive:Mme Lafay:Mme Mery:M Mansencal
qui le classe 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine61 a écrit:
GRANAINA a écrit:
GRANAINA a écrit:
Quand au Championnat du Monde esperont pour Top que Mr Arnoult soit le Juge !!!


D'une simple phrase, je constate quand meme que vous etes partis loin sur le respect ! Ce qui n'a aucun rapport car dans me phrase je ne vois pas ou je manque de respect ! C'est plus votre imagination pour certains qui a fait le reste !
Mr Arnoult a toujours classé Top premier, alors que d'autres juge ne le classaient qu'entre la 1ere et la 4eme place ou bien il n'était des fois meme pas classé ! D'une constatation vous etes parti sur le fait que je suis une personne non respectueuse des autres...


tu te trompe il y a aussi:
M.Mattera/Mme Desserne:Mme Larive:Mme Lafay:Mme Mery:M Mansencal
qui le classe 1er


Merci de ta précision Amandine, sans doute une connaissance approximative des résultats d'expos ou peut être le fait d'une mémoire un peu trop selective de certains???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicolley a écrit:
amandine61 a écrit:
GRANAINA a écrit:
GRANAINA a écrit:
Quand au Championnat du Monde esperont pour Top que Mr Arnoult soit le Juge !!!


D'une simple phrase, je constate quand meme que vous etes partis loin sur le respect ! Ce qui n'a aucun rapport car dans me phrase je ne vois pas ou je manque de respect ! C'est plus votre imagination pour certains qui a fait le reste !
Mr Arnoult a toujours classé Top premier, alors que d'autres juge ne le classaient qu'entre la 1ere et la 4eme place ou bien il n'était des fois meme pas classé ! D'une constatation vous etes parti sur le fait que je suis une personne non respectueuse des autres...


tu te trompe il y a aussi:
M.Mattera/Mme Desserne:Mme Larive:Mme Lafay:Mme Mery:M Mansencal
qui le classe 1er


Merci de ta précision Amandine, sans doute une connaissance approximative des résultats d'expos ou peut être le fait d'une mémoire un peu trop selective de certains???


vu sur le site de top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine61 a écrit:
chicolley a écrit:
amandine61 a écrit:
GRANAINA a écrit:
GRANAINA a écrit:
Quand au Championnat du Monde esperont pour Top que Mr Arnoult soit le Juge !!!


D'une simple phrase, je constate quand meme que vous etes partis loin sur le respect ! Ce qui n'a aucun rapport car dans me phrase je ne vois pas ou je manque de respect ! C'est plus votre imagination pour certains qui a fait le reste !
Mr Arnoult a toujours classé Top premier, alors que d'autres juge ne le classaient qu'entre la 1ere et la 4eme place ou bien il n'était des fois meme pas classé ! D'une constatation vous etes parti sur le fait que je suis une personne non respectueuse des autres...


tu te trompe il y a aussi:
M.Mattera/Mme Desserne:Mme Larive:Mme Lafay:Mme Mery:M Mansencal
qui le classe 1er


Merci de ta précision Amandine, sans doute une connaissance approximative des résultats d'expos ou peut être le fait d'une mémoire un peu trop selective de certains???


vu sur le site de top !!!


Je ne mémorise pas les resultats de Top, il me suffit juste de regarder sur CDF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas lancer un cortège de chiasme mais je dis que l’exercice de l’intelligence suppose le deuil des certitudes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on arrête les débats, y'a un dossier pour cela, merci !
On est là pour parler du championnat, c'est tout.
Les goûts et les couleurs... chaque éleveur, chaque juge, chaque maître à sa propre vision du chien idéal, donc... personne n'y peut rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
A Marie une petite précision, lorsque vous allez dans les pays étrangers en exposition, il est très fréquent de voir un Président de Club juger la ou les races du Club, dans un championnat, ce qui est logique, un Président de Club est censé mieux que quiconque connaître la ou les races de son club, étant donné que ses premiers pas dans la vie canine a été d'être éleveur. Ceci est juste une précision

merci pour l'info....
je savais que ma remarque allait soulever les foudres, mais pas au point ou vous avez envenimé la chose... on peut ne pas être d'accord sur certains point, sans pour autant y voir de l'agressivité ni et encore moins de la jalousie ! les propos que vous tenez entre vous dépassent l'entendement...personnellement je ne remets en aucun cas le classement de top, même si perso je préfèrais mon petit garth... nous savons tous que le chien parfait n'existe pas et que certains vont s'attacher à une chose, d'autres à une autre.. s'il suffisait d'avoir un beau chien pour qu'il soit champion, ça se saurait, personnellement je n'ai aucunement cette prétention. J'ai eu la faiblesse de croire que sur un forum on pouvait donner son avis sur tout ... mais il y aura toujours des pro et des anti, simplement il n'est pas utile d'etre cassant ou blessant pour le dire.
yauque, nem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engélina et Chippendale se sont faits un nouveau copain, grand ami des animaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le docteur KLEIN, j adorais suivre ces emissions à la tv il y a , oula dejà tres tres longtemps !!!

et bravo à vous les petits chichis pour vos bons resultats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, c'est bien le Docteur (vétérinaire pour ceux qui ne connaissent pas) Michel Klein. Bien vu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était sur l'expo. Maryline (verlaine) et moi sommes passées au stand de la Revue Technique du Chien et il était là, donc on a été invité à boire un verre et on a papoté un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Oui, en effet, c'est bien le Docteur (vétérinaire pour ceux qui ne connaissent pas) Michel Klein. Bien vu Very Happy


C'était mon idole quand j'étais petite!

Le petit pendentif est adorable Sabine! Il faudra que je m'en trouve un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh que de jolis chiens , pour ma part les 4 que l'on voit sur la photo me conviendraient parfaitement Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
marie08 a écrit:
ah mais je ne dis pas qu'il n'a pas bien jugé, bien au contraire ! comme je l'ai dit plus haut, ça n'a rien d'une attaque perso, ni contre le président ni contre le club dont je fais partie ! Mr Mattera et Mme Daoust ne sont pas président du club.. c'est la double étiquette que je n'aime pas. Mais je ne remets en aucun cas en doute son jugement. Je vais prendre un autre exemple.. je viens d'acheter une chienne, dont l'eleveur est juge.. le jour venu, trouverez vous normal que cette personne juge mon chien ? pensez vous qu'il le fera en toute objectivité ?



Moi je ne vois pas ou ça derange..

Il est président du club du chihuahua et alors?
il juge que des chihuahua donc pas de favoritisme..

C'est pas comme s'il jugeait des chihuahuas contre des pekinois , bergers, rott, bouledogue etc..
Là c'est chihuahua contre chihuahua.. qu'il soit président du club du chihuahua et juge je vois absolument pas le pb..
tant qu'il n'est pas éleveurs de chi lui meme..

Apres etre éleveur, produire des chiens que l'on jugera , là oui.. on pourrait se psoer des questions quant aux chances des autres alors que là ce n'est pas le cas il me semble..

Et puis il y a plusieurs juge ce n'est pas tj le meme.
( et des jaloux y'en aura tj...)

et ça se trouve un meme juge donnera un excellent a un chien une année et une note moins bonne l'année suivante, va savoir..

Il y a tellement de chi en compétition que c'est dur de choisir le big vainqueur, et c'est bien dommage car il y a souvent plus d'un qui retire l'attention et meriterait de gagné, helas il faut en choisir qu'un ..

Heureusement qu'il n'y a pas d'argent en jeux sinon ce serait le far west sur les ring !!!!!!


Félicitations à tous les chis qui ont participé, chaque chien est unique de toute façon .


Pour etre juge SCC il faut avoir été éleveur d'une ou plusieurs races pendant 10 ans,si mes souvenirs sont bons !!
Mr Arnoult et sa femme ont été éleveurs pendant de nombreuses années en chihuahuas et je les ai connu sur le ring..avant qu'il ne soit président...


Je me souviens d'un temps pas si lointain ou tous les cotons de Tuléar d'un certain affixe etait premiers au détriment des autres élevages,parceque le juge ET Président,était éleveur lui même,là vous auriez pû critiquer...

Mr Arnoult est Juge ,il connait bien la race,il l'a vu évoluer et je pensse qu'il juge en son ame et conscience,apres le reglement des Expositions canines stypule bien qu'on ne doit pas critiquer ou agresser un juge ou un exposant

ceux qui n'acceptent pas les jugements n'ont qu'à rester chez eux

j'ai eû 2 TB et bien les mm chiens ont eu ,et auront ailleurs de meilleurs résultats !! restons fair play........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-mon DJ Little big man des muses du haut forez : 3 ème EXC



- mon Diam's de La Vallée d'Anubis sélectionné ds les 4 du premier groupe,
puis simple : EXC lors du choix des 8 retenus.


- D'Jailà de La Vallée d'Anubis :TB


- Diwalle des korrigans de la lande : TB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...