Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verlaine11

Championnat de France 2010

Messages recommandés

fleur de jasmin a écrit:
Havana75 a écrit:
marie08 a écrit:
ah mais je ne dis pas qu'il n'a pas bien jugé, bien au contraire ! comme je l'ai dit plus haut, ça n'a rien d'une attaque perso, ni contre le président ni contre le club dont je fais partie ! Mr Mattera et Mme Daoust ne sont pas président du club.. c'est la double étiquette que je n'aime pas. Mais je ne remets en aucun cas en doute son jugement. Je vais prendre un autre exemple.. je viens d'acheter une chienne, dont l'eleveur est juge.. le jour venu, trouverez vous normal que cette personne juge mon chien ? pensez vous qu'il le fera en toute objectivité ?



Moi je ne vois pas ou ça derange..

Il est président du club du chihuahua et alors?
il juge que des chihuahua donc pas de favoritisme..

C'est pas comme s'il jugeait des chihuahuas contre des pekinois , bergers, rott, bouledogue etc..
Là c'est chihuahua contre chihuahua.. qu'il soit président du club du chihuahua et juge je vois absolument pas le pb..
tant qu'il n'est pas éleveurs de chi lui meme..

Apres etre éleveur, produire des chiens que l'on jugera , là oui.. on pourrait se psoer des questions quant aux chances des autres alors que là ce n'est pas le cas il me semble..

Et puis il y a plusieurs juge ce n'est pas tj le meme.
( et des jaloux y'en aura tj...)

et ça se trouve un meme juge donnera un excellent a un chien une année et une note moins bonne l'année suivante, va savoir..

Il y a tellement de chi en compétition que c'est dur de choisir le big vainqueur, et c'est bien dommage car il y a souvent plus d'un qui retire l'attention et meriterait de gagné, helas il faut en choisir qu'un ..

Heureusement qu'il n'y a pas d'argent en jeux sinon ce serait le far west sur les ring !!!!!!


Félicitations à tous les chis qui ont participé, chaque chien est unique de toute façon .


Pour etre juge SCC il faut avoir été éleveur d'une ou plusieurs races pendant 10 ans,si mes souvenirs sont bons !!
Mr Arnoult et sa femme ont été éleveurs pendant de nombreuses années en chihuahuas et je les ai connu sur le ring..avant qu'il ne soit président...


Je me souviens d'un temps pas si lointain ou tous les cotons de Tuléar d'un certain affixe etait premiers au détriment des autres élevages,parceque le juge ET Président,était éleveur lui même,là vous auriez pû critiquer...

Mr Arnoult est Juge ,il connait bien la race,il l'a vu évoluer et je pensse qu'il juge en son ame et conscience,apres le reglement des Expositions canines stypule bien qu'on ne doit pas critiquer ou agresser un juge ou un exposant

ceux qui n'acceptent pas les jugements n'ont qu'à rester chez eux

j'ai eû 2 TB et bien les mm chiens ont eu ,et auront ailleurs de meilleurs résultats !! restons fair play........


Tu dis qu'on ne doit pas critiquer ou autres un jugement ou meme un juge... pourtant Jacqueline sur l'autre post du Championnat de France, tu ne portais pas les jugements de M. Mattera dans ton coeur !
Pour ce qui est de M. Arnoult, sans commentaire j'ai deja dit ce que j'en pensais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine merci pour ces photos que j'ai enfin pu voir la derniere fois j'avais la flegme
Et il est super sympa ce pendentif, dommage que j'ai raté ce stand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
sabine a écrit:
Oui, en effet, c'est bien le Docteur (vétérinaire pour ceux qui ne connaissent pas) Michel Klein. Bien vu Very Happy


C'était mon idole quand j'étais petite!

.

si c est celui qui avais sa clinique a paris 75015 c est lui qui a sauver ma ginger quand elle etais toute petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...