Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle01

comment faites vous

Messages recommandés

je vaporise de l'eau (avec un vaporisateur pour plante et non pas un brumisateur qui lui fait peur) elle adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise un brumisateur pour humain ^^surtout pour les deplacement en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, s'il fait chaud chez toi qu'est ce que tu dirais ici ...... Les filles ne souffrent pas de la chaleur, bon il y a la clim, mais quand je les sors, elles en profitent pour aller s'étaler en plein soleil sur le carrelage tout bouillant de la terrasse !!!
En voiture aussi clim ....Donc pas de problémes de chaleur.
Mais bizarre, en général les PC supportent bien la chaleur, plus que les PL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours une petite bassine d'eau dehors quand ils ont chaud ils vont boire et trempe leur pattes dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mouille les pattes et la tête ma ptite val et surtout la tête c'est le plus important !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible mais peut être aussi que les chiens sont comme les humains qui supportent plus ou moins bien la chaleur. Sinon, rien à redire de plus que ce qu'on déjà dit les filles. Pour le fait de tremper les pattes dans l'eau, notre monitrice au club canin, nous a dit que c'était très important car le chien s'hydrate aussi par les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Elodie"]C'est possible mais peut être aussi que les chiens sont comme les humains qui supportent plus ou moins bien la chaleur.ça c'est entiérement juste ! Sur mes trois aucune ne réagit pareil à la chaleur .... Sinon, rien à redire de plus que ce qu'on déjà dit les filles. Pour le fait de tremper les pattes dans l'eau, notre monitrice au club canin, nous a dit que c'était très important car le chien s'hydrate aussi par les pattes. Oui, j'ai lu ça.[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les laisse a la fraiche donc dedant surtout auj......

et sinon je mouille la tete et un peu le corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est important qu'il boive bien. Tu peux utiliser un gant de toilette mouillé pour le rafraichir (tête et ventre), c'est moins "violent" que le brumisateur si c'est un chien craintif ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie va être content, la météo prévoit une baisse des températures demain. Caresses à ton petit bonhomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auj; c vraiment la canicule !!!!!!!!!!

je les arrose un peu mais elles ont compris a apresent alors je fais semblant de viser les plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il ya la basine d'eau mais il y va pas il a peur
il bois mais c'est tout des fois je le met dedans mais il panique et sort comment faire pour qu' il aille de lui meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi c tout le contraire pour Early, plus il fait chaud plus il se sent bien lol !!

il s'étale en plein soleil sur le sol bouillant, alors on l'arrose par moment histoire qu'il ne se déshydrate pas, mais de lui même il va boire. Mais par contre des jours comme aujourd'hui où il pleut, il est grognon (oui oui il gémit lol) et ne veut pas sortir de ses dodo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...