Emilie16 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je voulais savoir si sa exsiter des personnes qui nous aides a entrainer nos chis en expo !!je sais qu'il y a des handlers mais c'est eux qui présente les chiens!!mais une personne qui vous forme vous sur les façons de faire et de présenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Les handleurs peuvent aussi t'aider à entrainer ton chien sans le présenter. Il faut juste trouver celui qui veut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 a super merci Céline pour ta reponse, et tu sais ou on les trouvent les handlers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 en expo sur les rings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 june a écrit:en expo sur les rings ! .... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je ne sais pas en chihuahua, mais en york je vais être vulgaire mais c'est chacun sa M...... et puis si ont peut t'induire en erreur c'est même encore mieux !!! Pour ma part j'ai appris seule parceque pas le choix, mon éleveuse étant trop loin pour m'aider, alors j'ai passé de longues heures à regarder les videos d'expos, regarder les handleurs sur les rings, je me suis entrainer tous les week end, mes enfants me filmait pour que je vois mes erreurs. On m'a souvent prit pour une dingue car j'utilisais les vitrines de magasins pour regarder mon chien marcher Quand au toilettage, il a fallut que j'apprenne seule aussi, et j'ai souvent flingué le poil avant d'arriver à un résultat correct aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Commence par aller en expo, regarde comment procèdent les autres, n'hésite pas à poser des questions aux exposants (pas au moment où ils présentent leur chien bien sûr !)et entraîne toi regulièrement, comme le dit Sandrine.A bientôt sur les rings !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour les handleurs June a raison, là ou il y en a le plus c'est sur les ring, c'est là ou j'en ai trouvé un, mais maintenant il a arrêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 chacun pour sa g***** alors looool merci a toutes pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ca c'est Sandrine qui le dit. Ca n'engage qu'elle. Pour ma part je n'ai pas cette vision des choses aussinon je ne serai sur un fofo a essayer de conseiller les gens. Et quand on me demande comment faire en expo j'explique se qu'on m'a expliqué et je conseille toujours de beaucouàp regarder les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 d'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Emilie a écrit:chacun pour sa g***** alors looool merci a toutes pour vos conseilsCe n'est pas non plus ce que je t'ai répondu, je partage l'avis de Céline, tu trouveras des personnes pour t'aider, car beaucoup aiment partager leur passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il est vrai que pour apprendre il faut beaucoup regarder dans la race de ton choix mais aussi dans les diverses races même si la présentation est différente . Sur les rings il y a les handleurs et les propriétaires de chiens , certains mettent trés en valeur leurs sujets , il y a ceux qui ont de la bouteille avec des années d'expériences chez qui les résultats sont excellents car ils auront su quel chien présenter (type , caractère .....) et biensûr que ces passionnés pourront partager leur savoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 va en expo regardes les autres et pose des questions aux bonnes personnes ( a celles qui seront prete pour t'aider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tu veux te lancer dans les expos Emilie ? Nous cacherais tu qu'un nouveau loulou arrive bientot chez toi...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'ai toujour voulu faire des expos etant ecoeurer par le comportement de certaines que j'ai vu en expo j'ai pris des decisions est fais des mauvais choix!!aujourd'hui je me renseigne pour savoir un peu je n'abandone pas le fais de faire des expo je pence que c'est le mieu pour apprendre pour le moment je prend mon temps j'ai 21ans et je suis pas préssé...mais je demander car je m'entraine sur mes non lof mais j'ai du mal beaucoup de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 petite curieuse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Vouiiiiiiiiiiiiii Aller à toi les journées en expo ces prochains temps ! A la fin de l'année tu seras gâté il y en a quelques une pas très loin de chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 il y a celle d'Avignon aussi ou je vais tous les ans mais cette année je sais pas car comme je demenage dans le Var bientot !!j'y allée avec mes collegues de boulots de Aubagne alors sa sera plus compliqué la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'adore la photo de ton avatar Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui beh au pire t'aura celle de Marseille si Avignon tu peux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui c'est sur!!et puis il a des filles que je n'ai pas rencontrer encore merci Mireille ce sont les amours de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Verlaine........très très bonne éducatrice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystery 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bonjour emilie j ai le meme probleme que toi , je voudrai commencer les expos mais j ai un peu peu d aller toute seule dans un mileu ou je ne conait pas grand chose et je conait personne pour me guider car mon eleuveuse est trés loin! jte comprend c est dur d etre seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 coucou tu es a toulon nous sommes pas loin je retourne vivre la bas dans 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystery 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ha c cool peut etre que par la suite on pourra se rencontrer avec nos chihci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 avec grand plaisir je vois aussi que l'on a le meme age trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystery 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui la meme passion , le meme age la meme ville c est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites