Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

sa existe?

Messages recommandés

je voulais savoir si sa exsiter des personnes qui nous aides a entrainer nos chis en expo !!je sais qu'il y a des handlers mais c'est eux qui présente les chiens!!
mais une personne qui vous forme vous sur les façons de faire et de présenté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les handleurs peuvent aussi t'aider à entrainer ton chien sans le présenter. Il faut juste trouver celui qui veut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a super merci Céline pour ta reponse, et tu sais ou on les trouvent les handlers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas en chihuahua, mais en york je vais être vulgaire mais c'est chacun sa M...... et puis si ont peut t'induire en erreur c'est même encore mieux !!!
Pour ma part j'ai appris seule parceque pas le choix, mon éleveuse étant trop loin pour m'aider, alors j'ai passé de longues heures à regarder les videos d'expos, regarder les handleurs sur les rings, je me suis entrainer tous les week end, mes enfants me filmait pour que je vois mes erreurs. On m'a souvent prit pour une dingue car j'utilisais les vitrines de magasins pour regarder mon chien marcher Quand au toilettage, il a fallut que j'apprenne seule aussi, et j'ai souvent flingué le poil avant d'arriver à un résultat correct aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence par aller en expo, regarde comment procèdent les autres, n'hésite pas à poser des questions aux exposants (pas au moment où ils présentent leur chien bien sûr !)
et entraîne toi regulièrement, comme le dit Sandrine.
A bientôt sur les rings !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les handleurs June a raison, là ou il y en a le plus c'est sur les ring, c'est là ou j'en ai trouvé un, mais maintenant il a arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est Sandrine qui le dit. Ca n'engage qu'elle. Pour ma part je n'ai pas cette vision des choses aussinon je ne serai sur un fofo a essayer de conseiller les gens. Et quand on me demande comment faire en expo j'explique se qu'on m'a expliqué et je conseille toujours de beaucouàp regarder les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
chacun pour sa g***** alors looool
merci a toutes pour vos conseils

Ce n'est pas non plus ce que je t'ai répondu, je partage l'avis de Céline, tu trouveras des personnes pour t'aider, car beaucoup aiment partager leur passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que pour apprendre il faut beaucoup regarder dans la race de ton choix mais aussi dans les diverses races même si la présentation est différente . Sur les rings il y a les handleurs et les propriétaires de chiens , certains mettent trés en valeur leurs sujets , il y a ceux qui ont de la bouteille avec des années d'expériences chez qui les résultats sont excellents car ils auront su quel chien présenter (type , caractère .....) et biensûr que ces passionnés pourront partager leur savoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va en expo regardes les autres et pose des questions aux bonnes personnes ( a celles qui seront prete pour t'aider)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux te lancer dans les expos Emilie ? Nous cacherais tu qu'un nouveau loulou arrive bientot chez toi...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujour voulu faire des expos etant ecoeurer par le comportement de certaines que j'ai vu en expo j'ai pris des decisions est fais des mauvais choix!!aujourd'hui je me renseigne pour savoir un peu je n'abandone pas le fais de faire des expo je pence que c'est le mieu pour apprendre

pour le moment je prend mon temps j'ai 21ans et je suis pas préssé...Very Happy
mais je demander car je m'entraine sur mes non lof mais j'ai du mal beaucoup de mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouiiiiiiiiiiiiii
Aller à toi les journées en expo ces prochains temps ! A la fin de l'année tu seras gâté il y en a quelques une pas très loin de chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a celle d'Avignon aussi ou je vais tous les ans mais cette année je sais pas car comme je demenage dans le Var bientot !!j'y allée avec mes collegues de boulots de Aubagne alors sa sera plus compliqué la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur!!et puis il a des filles que je n'ai pas rencontrer encore Very Happy

merci Mireille ce sont les amours de ma vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour emilie j ai le meme probleme que toi , je voudrai commencer les expos mais j ai un peu peu d aller toute seule dans un mileu ou je ne conait pas grand chose et je conait personne pour me guider car mon eleuveuse est trés loin! jte comprend c est dur d etre seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tu es a toulon nous sommes pas loin je retourne vivre la bas dans 1mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c cool peut etre que par la suite on pourra se rencontrer avec nos chihci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...