Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Mes poupées russes ;)

Messages recommandés

elles ont bien poussé, ça faisait longtemps que je n'avais pas mitraillé, voici quelques clichés de portrait tout frais

Beverly










Puhket




j'en profite pour remercier Ced et Auré qui me les ont gardés pendant mon travail durant un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Alex de nous faire profiter de leurs superbes évolutions , j'adore la choco et j'aime aussi beaucoup la bringée ! ah ! ces russes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques, j'adore les chichis chocolats c'est pour cela que j'ai un mâle depuis peu mais alors la couleur bringée c'est trop beau elles sont toutes les deux très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis! ma Sylvie il faut que tu nous mettes des photos de tes merveilles toi aussi j'ai hate de les revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 merveilles, puhket a une bouille à croquer et beverly elle, les photos elle aime pas trop à voir ses oreilles , mais une bouille à fondre aussi

calins à tous tes loulous, je suis en vacance, je pense venir te faire un coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ma chérie !! C'etait un plaisir de les avoirs a la maison !! Et bon sang ce que c'est calme depuis qu'elles sont revenu chez toi lol

En tout cas merci a toi de nous les avoir confier !!

Elles sont de plus en plus jolies, et bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles petites merveilles moi qui suis une fan de chocolat je la trouve sublime!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...