Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille07

Nouvelles photos P3 de Fanfreluche !

Messages recommandés

Je cherchais depuis très longtemps une petite chihuahua qui corresponde à mes attentes et je l'ai trouvée !!!

Elle s'appelle Franfreluche du Domaine de San Sebastien et je suis tellement heureuse de vous faire part de son arrivée

Je laisse parler les photos (je n'arrive pas à les mettre plus grandes scratch:






Dites-moi comment vous la trouvez et aidez moi à patienter, car bien qu'elle ne soit pas la première, pour moi c'est toujours comme la première qui arrive à la maison.

Mon seul souci est de savoir quand je vais pouvoir aller la chercher ma petite chérie... Car mon travail bien que saisonnier me coince en Bretagne jusqu'au moins la fin septembre et je ne peux pas envisager d'aller dans les Pyrénées orientales en ma seule journée de congé aller et retour. Ca me peine car je voudrais tant l'avoir déjà...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que je bave sur elle, je l'avais vu cette petite elle a tous ce que j'aime aussi bravo pour ta merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite merveille Mireille et je comprends ton impatience Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je meurs je la trouve parfaite cette petite puce j'espere que tu nous fera suivre son evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie puce qui porte bien la marque de fabrique de l'élevage !

Mireille, je suis à côté moi, je peux aller la chercher à ta place ....
Beaucoup de bonheur avec ta belle nouvelle puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique très bon choix!! moi je serai en vacance mais de l'autre coté(Bayonne) sinon j'aurai pu te la remonter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mireille!!!!!!!!!!!!! c'est une véritable bombe que tu nous montre la!!


Dis donc sébastien a des véritables merveilles!!!!
je la trouve tout simplement sensationnelle!!!!
je tripe rarement sur les poils longs meme si je les trouvent mignon mais habituellement c'est sans plus que ca...mais celle la j'adore!!!!!!!!!!
tu vas trouver le temps tres long....peut etre que tu peux trouver une personne sur les forums qui pourrait te la descendre?
c'est la grace que je te souhaite! lol|!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc ici qu'elle est cette beauté !!! Je craque peu souvent sur des poils longs, et celle la depuis qu'elle est petite j'ai craqué ! Elle a un type a tomber, félicitations Mireille !!

C'est une petite nièce de ma pupuce !

Elle est sublime, c'est l'attente qui va être dure maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à été dit, une merveille, mon Dieu comme tu dois avoir hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est canon, super belle tete, comme je te comprends, l attente va etre longue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle !!

Elle est poil long, issue de deux poils courts, comme ma Croquette. Je trouve que dans ce cas, les chis ont souvent un joli type.

Encore une tite photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis heureuse pour toi mireille!!! cette petite est trop craquante!!!! je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite petite perle!!!
l'attente va etre longue.....je suis sur que tu devrais trouver quelqu'un pour aller la chercher a ta place non ? ou l'eleveur pourais peu etre te l'emmener..... ça serrait super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Mireille pour cette petite puce je suis très contente pour toi et je confirme aussi que j'adore les types des poils longs issus de poils courts ,cette puce me fait craquer comme tout le monde <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a cette jolie poupée ...comme est est ravissante ...tu as trouvé une jolie merveille ...j imagine ton excitation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente pour toi Mireille! Elle est tout simplement magnifique ta pucette!

Tu trouveras certainement une personne pour te la rapporter.... moi, ce n'est pas sur mon chemin :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mireille pour cette merveille!
tres heureuse pour toi
c'est sur l'attente vas etre longue
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai appel aux bisous........ Courage pour l'attente, c'est long mais finallement ça passe toujours assez vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je suis toute excitée, et de vous en avoir parlé m'excite encore plus...

Une tite lèche pour vous de la part de Fanfreluche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais reperé elle est completement sublime! bravo pour cette superbe aquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elle m'a envoutée. Elle n'a pas le poids pour reproduire à priori mais elle sera comme un bijou...

Je n'ai pas trouvé de solutuion pour me la faire remonter, hélas, mais l'attente va être longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vrai BIJOUX en effet!
elle a une belle grosse tete a tomber et une couleur!!!!!!!!!!!! elle a tout pour etre une merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chère Mireille ta petite Fanfreluche (quel joli petit nom) est une pure merveille !!!!!!!!!!!!!!!!
je te félicite !!
l'attente va être longue mais que du bonheur ensuite !!!
Sébastien n'a que des merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petire mireille ce bébinou et juste FANTASTIQUE , il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu je veux bien encore une rasade de photos ^^ gros bisous à cette merveille sur son bidou tout rose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mireille super, cest une merveille!!!
félicitations pour cette aquisition, c'est dommage car j'ai été en vacances a biarritz, j'aurais pu faire un crochet, mais elle n'est peut être pas encore disponible!?
en tout cas tu as encore et toujours de super gout dans le choix de tes chichis!!
félicitation encore!!
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Merci Laurence

Une tite photo pour toi





oh lala quelle petite merveille mille mercis pour cette sublime photo régales toi bien ma belle pleins de bisous à vous 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos d'aujourd'hui de Fanfreluche, je suis contente de pouvoir la suivre par ce biais, merci à son éleveur










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Mireille, on ne la voit que mieux encore, et tellementtttttt bbbbeellllleeee.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a de ces cils la demoiselle son prénom lui va à merveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...