gisy01 0 Posté(e) le 18 août 2010 je reviens de vacances et je vois ta petite merveille Mireille elle est à tomber Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 août 2010 encore mieux en grand !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci les filles, comme j'ai hâte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 18 août 2010 trop mimi la petite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 août 2010 elle est vrément sublime !!mon coeur fais vrément boom quand je la vois !!vite que tu l'ai dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 août 2010 elle est très "féminine" je trouve ta pepette !adorable !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 19 août 2010 Une vrai plendeur cette petite chi....adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 19 août 2010 Elle est très jolie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 19 août 2010 très belle j'adore sa couleur , une vrai peluche , je comprends ton impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'ai bien hâte pour toi que tu puisses la tenir dans tes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2010 je sais pertinnemment que Mireille ne pourra jamais attendre jusque la! elle est trop belle cette puce!tu aimes le tres beau et tu sais attendre pour l'obtenir. je remarque que Franfreluche a les yeux bien pigmenter et quelle ne pleure pas des yeux ce qui est une grande qualité surtout pour un poils longs!ces photos sont extraordinaires!!!!elle va étirer un peu vers 4 mois mais on voit que c,etr une bombe!je l'imagine avec sa queue en panache!!!!!!!! whow!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi aussi je l'avais remarqué elle est sublime tu as beaucoup de chance je suis très heureuse pour toi et son petit nom est très joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 août 2010 eh moi je suis sa tatie!!!!!! aller mireille encore des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 alors elle, qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai mis d'autres photos sur un nouveau post les filles ! Merci !!! :/presentation-photo-de-nos-chis-f3/fanfreluche-nouvelles-a-3-mois-t12386.htm?highlight=fanfreluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites