Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

Femelle dominante

Messages recommandés

j'ai besoin de conseil , je trouve pas les mots ...comment faire qu'une femelle soit moin dominante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je dirais que c'est dans son caractére et c'est ce qui lui permet de s'établir au sein d'un groupe. . Dans une meute il y a toujours un dominant et un dominé. J'ai eu une femelle comme ça, elle montait sur mon male, dehors elle jouait au chien de troupeau, et elle levait même la patte pour uriner !!! quand je rapelait tout le monde celui qui n'obesissait pas elle le ramenait par la peau du coup. Aprés tout dépend comment elle le manifeste, si tu as beaucoup de chiens, quelques détails seraient interessants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 3chiens et elle ce comporte comme tu le decris pour le tienne
elle monte que sur le male et fais comme une saillit ensuite elle leve la patte mais meme dans la maison ,quand je la met sur le dos elle hurle alors je le fais plus je veux pas la traumatisé non plus !
ce qui m'agace c'est plus dans la maison quand elle leve la patte elle a bientot 7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas changer son caractère de dominante.....il en faut une ,dans ta meute ...
Par contre...si elle arrose les murs..... scratch ..mets lui un bandeau "anti pipi"....... ou...une culotte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patiente encore, je pense qu'elle est peut être encore jeune pour être entièrement propre, est ce que la stérilisation aurait un effet ??
Pour ma chienne je l'ai laissé faire, elle n'urinait plus à la maison, et n'etait pas agressive avec mes autres chiens, mais s'imposait comme chef, par contre je lui avait bien fait comprendre que j'etais "la chef" et elle la "sous chef"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je ne savais pas qu'une chienne pouvait lever la patte.
elle se prend pour un male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle leve la patte mais pas sur les murs MAe par terre ou sur mon pied !!je ne veux pas la changer car je l'aime comme sa mais jjuste essayer de tempéré un peu ..dès que j'en caresse un elle pousse tous le monde pour passer avant etc...

merci pour les conseils j'aimerais que Diego la dominique car une femelle au fesse d'un male quand j'ai du monde j'ai trop honte
oui pour la propreté je laisse faire elle es déja très propre je trouve sauf quand elle marque sur mes pieds

sa serre a rien si je dis son nom d'une voie seche quand elle monte Diego??sa me plais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est en pleine crise de puberté...les choses vont se "tasser"..!!avec le temps..
Si tu ne veux pas "avoir honte" de son comportement...sépare les ..(il existe des parcs...des kennels...des portes...!!)
et ne la laisse pas te "marquer"...c'est toi le chef...pas elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quelle histoire dit moi heureusement la mienne ne leve pas la patte jen serais malade moi qui prend que des filles pour eviter ca le levage de patte sur tout ce qui est perpendiculaire hahaha.
en tout cas ne la laisse pas te dominer toi sinon ce seras galere
ah ces chichis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pestouille je te dis
c'est bien ta filleule celle la
mais non c'est ma beebee a sa momannnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o ouiiiiiiii et si elle était autrement sa me conviendrais pas je voulais juste la tempéré un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une comme ça, depuis toute petite elle a fait sa loi sur le jack russel de mon pere... on ne peut pas carresser un autre sans qu'elle se jete sur le chien concerné en grognant... bref, pas facile... et elle pisse aussi, je l'ai vu faire le poirier pour couvrir un pipi d'un autre... je crois qu'il n'y a plus rien a faire... même quand je la puni, elle continue de grogner... une vrai peste mais tellement belle ma petite Blue!! bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...