Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

de l'aide svp pour les parc en tissus

Messages recommandés

je vais demenager chez mes parents le 1ere novembre, mes parc en fer resterons en carton car ma mere a des voisins en dessous et fibee pousse le parc quand elle es dedans et sa fais un bouquand monstre

je dois donc prendre un parc en tissus pouvez vous me dire la taille pour 3 chis je voulais prendre la L mais c'est pas trop grand?????

qui a ce genre de parc????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est ce que tu l achete et a quel prix
Car sur une boutique je le voit a 49 euros ou 59 je doit vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le karlie taille 3. Je peux y mettre deux paniers, un tapis de jeu, une gamelle d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chicha chez lily pets c'est en fer moi je veux en tissus Very Happy

merci Elodie car pour 3 loulou je veux vrément qu'ils soit a l'aise c'est pour les mettre quand je travail seulement surtout Fibee qu'elle embete pas et ne fasse pas trop de bétise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
chicha chez lily pets c'est en fer moi je veux en tissus Very Happy

merci Elodie car pour 3 loulou je veux vrément qu'ils soit a l'aise c'est pour les mettre quand je travail seulement surtout Fibee qu'elle embete pas et ne fasse pas trop de bétise

Non elle a exactement le même a59 euro va voir ya juste peut être la taille qui diffère ça j'ai pas regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui il es bleu moi je veux du rose car leurs future chambres sera rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le rose me plait aussi mais en premier je choisirais selon celui qui est meilleur marché.
Par contre j'ai pas trouver le rose sur eBay je sui sur mon iPhone difficile de naviguer sur un petit écran, mais c'est tout de même une révolution et un petit bijou ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toutes facon j'ai commander le rose en S et en L

ainsi qu'un lit parapluie rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le Smart top en taille 2, et pour les 3 loulous c'est tres bien je trouve ! enfin c'est juste pour le dodo et le jeu ou resto mais c'est clair que je les laisserais pas plusieurs heures renfermé dedans les pauvres mais c'est pratique quand on va quelques part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement j'ai pu annulé la commande et j'ai pris 2L au lieu de 1L 1 S
car tu as raison Alex le S trop petit je m'en servirais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi je viens d'en commander un chez ezoo 71euros port compris j'avais pris taille 2 mais comme rupture de stock il me mette le taille 3 au méme prix que le 2 , je devrais le recevoir demain matin....voici photo livrable en 48h
je pense qu'une taile 2 ou 3 ces tres bien!!!voii la taille 3:

112x112x50 / 8 FACES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai beaucoup m'en reprendre 1 , je voudrai un rose en taille 3 , si quelqu'un sait ou je peux en trouver !! MERCI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAs trouvé sur ebay france , je vas continuer a farfouiller ; j'attends encore ton coup de fil ma grande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrf! sylvie j'ai une vie de fou désolé de ne pas l'avoir fait avant, mais le matin si t'es dispo je t'appelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis dispo le matin ! quant tu auras une minute chère alex , y'a pas le feu, c'était juste pour bavarder un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais commandé chez cap animal
en grande taille
ils l'adorent Wink
j'ai mis deux grand couffins à l'inteieur
sur des tapis que l'on trouve en expo
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...