Emilie16 0 Posté(e) le 23 août 2010 je vais demenager chez mes parents le 1ere novembre, mes parc en fer resterons en carton car ma mere a des voisins en dessous et fibee pousse le parc quand elle es dedans et sa fais un bouquand monstreje dois donc prendre un parc en tissus pouvez vous me dire la taille pour 3 chis je voulais prendre la L mais c'est pas trop grand?????qui a ce genre de parc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ou est ce que tu l achete et a quel prixCar sur une boutique je le voit a 49 euros ou 59 je doit vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 août 2010 sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Moi ici et c'est 59 euro mais je me tâte aussi ???http://www.lillypets.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 23 août 2010 Moi j'ai le karlie taille 3. Je peux y mettre deux paniers, un tapis de jeu, une gamelle d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 août 2010 chicha chez lily pets c'est en fer moi je veux en tissus merci Elodie car pour 3 loulou je veux vrément qu'ils soit a l'aise c'est pour les mettre quand je travail seulement surtout Fibee qu'elle embete pas et ne fasse pas trop de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Emilie a écrit:chicha chez lily pets c'est en fer moi je veux en tissus merci Elodie car pour 3 loulou je veux vrément qu'ils soit a l'aise c'est pour les mettre quand je travail seulement surtout Fibee qu'elle embete pas et ne fasse pas trop de bétiseNon elle a exactement le même a59 euro va voir ya juste peut être la taille qui diffère ça j'ai pas regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 août 2010 a j'ai pas vu je file reregarder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 août 2010 a oui il es bleu moi je veux du rose car leurs future chambres sera rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'adore ce parc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui le rose me plait aussi mais en premier je choisirais selon celui qui est meilleur marché. Par contre j'ai pas trouver le rose sur eBay je sui sur mon iPhone difficile de naviguer sur un petit écran, mais c'est tout de même une révolution et un petit bijou ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Le bleu sur le site que tu as donné chicha est le tout petit modele, le taille S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui de toutes facon j'ai commander le rose en S et en Lainsi qu'un lit parapluie rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 août 2010 il te faut le plus grand, les autres sont vraiment trop petits pour 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui j'ai pris les 2 tailles S et L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Moi j'ai le Smart top en taille 2, et pour les 3 loulous c'est tres bien je trouve ! enfin c'est juste pour le dodo et le jeu ou resto mais c'est clair que je les laisserais pas plusieurs heures renfermé dedans les pauvres mais c'est pratique quand on va quelques part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 août 2010 finalement j'ai pu annulé la commande et j'ai pris 2L au lieu de 1L 1 Scar tu as raison Alex le S trop petit je m'en servirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 31 août 2010 coucou moi je viens d'en commander un chez ezoo 71euros port compris j'avais pris taille 2 mais comme rupture de stock il me mette le taille 3 au méme prix que le 2 , je devrais le recevoir demain matin....voici photo livrable en 48hje pense qu'une taile 2 ou 3 ces tres bien!!!voii la taille 3:112x112x50 / 8 FACES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'aimerai beaucoup m'en reprendre 1 , je voudrai un rose en taille 3 , si quelqu'un sait ou je peux en trouver !! MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2010 sur ebay ma sylvie ebay.be je crois si tu ne trouve pas sur ebay.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 31 août 2010 PAs trouvé sur ebay france , je vas continuer a farfouiller ; j'attends encore ton coup de fil ma grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2010 arrf! sylvie j'ai une vie de fou désolé de ne pas l'avoir fait avant, mais le matin si t'es dispo je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oui je suis dispo le matin ! quant tu auras une minute chère alex , y'a pas le feu, c'était juste pour bavarder un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je l'avais commandé chez cap animalen grande tailleils l'adorent j'ai mis deux grand couffins à l'inteieur sur des tapis que l'on trouve en expomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 très jolie mais dommage que le parc soi en image de syntèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites