Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mademoiselleC

tremblement pattes arrières et pleurnichages..... help

Messages recommandés

Bonsoir,

Toute nouvelle sur le forum je vais commencer par vous parler d'un point qui m'inquiète chez ma tite puce (le meilleur sera sur les autres postes !!!)
Voilà depuis quelques jours elle tremble au niveau des pattes arrière, pleurniche et se confine dans son coussin ou se blotti contre moi je ne sais pas quoi faire on essai de la stimuler elle réponds mais ensuite re-pleur re-tremble...
Ses tremblements surviennent surtout lorsqu'elle s'installe (même en position assise)
Désolée de vous ennuyiez dès le 1er jour d'inscription mais c'est mon bébé et vu qu'elle m'a fait une crise d'épilepsie-forme (beaucoup moins grave qu'une crise épilepsie : elle s'est mise a tanguer et sa langue pendait mais son corps ne s'est pas trop raidit et cela n'a pas durer plus de 5 minutes) j'ai tendance à paniquer pour un rien...

Merci d'avances

Mademoiselle C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle tremble et pleure, c est qu elle a mal , donc , à mon avis, on file chez le veto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non tu dérange personne je pense mais tu a raison de paniquer un peut les chi sont parfois délicat. Alors je te dit file trouver le meilleur veto car ici personne eT vétérinaire et le fait d' attendre peut être du temps perdue pour ta chi.
Seul le veto pourra te dire de quoi il s'agit.
Perds pas de temps ça me semble sérieux au vue de ce que tu décrit comme comportement quelle a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord avec les copines mademoiselle C!
si elle pleure c'est quelle a mal...va voir le vet et dis nous ce qu'il a dit, le probleme n,est surement pas anodin. A moins quelle ai fait une chute et quelle s,est fait mal a une articulation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre est ce un probleme cerebral, il faudrait faire un scanner si ça dure.. mais déjà une visite veto s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord un grand merci pour vos réponses! Ensuite hier hop hop veterinaire!!! Il a regarde ma petite Lilou mais rien de concluant en gros il ne peux pas trop dire ce qu'elle a il me conseille d'attendre un peu (peut etre un rapport avec la pleine lune) bref pas super rassurée la mademoiselle C' mais bon déjà rien d'alarmant!
Je vous tiendrai au courant et les photos de ma puces arriveront ce soir!
Bonne journee a tous et encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waip... pas très concluant cette visite... si ca continu n'hésite pas a aller voir un autre veto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas bien ce que viens faire la pleine lune la dedans!!!
tu devrais allez voir un autre véto , ou meme un neurologue. un chien qui pleure c'est qu'il a mal, n'attend pas

j'ai édité si tu veux un bon neurologue j'en est sur la région parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas alarmant ??? Tu dit avec un veto qui te dit que la lune peut être en cause...,mais on marche sur la tête la
Tu est sur qu'il est vétérinaire ou c'est un rebouteu de la cambrousse.
Bon sang file chez un vétérinaire digne de ce nom
Essaye de voir si quelqu'un du forum en connait un a proximité de la ou tu vie.
Ou alors a Paris la je connais deux bon a la clinique jouffroy dans le 17 ieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...