Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

ma nouvelle puce (new tof fin de page 3)

Messages recommandés

Félicitation !!! Elle est magnifique cette petite puce !

j'ai envie de lui bizouiller son tout petite nez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps que ta pupuce en principe pas ce week end mais l'autre si tous va bien mais il y a pas de réson
je tiens plus en place moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo ma jolie poupee!!!!! je suis heureuse pour toi emilie!!!! dis nous tout sur elle !!! son poids , son age, d'ou elle viens, etc.... je veux tout savoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux tout savoir sur ta jolie puce !!!

Au moins son nom !!!

Félicitations Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors son prenom je l'ai changer je vais l'appeler ZAÏNA elle pese 999 grammes elle a 2mois et demi (sur la photo aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus c'est une bizouilleuse qui pleure si on la prend pas dans les bras pour qu'elle nous fasse des grosses lechouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah genial!! tu ne va pas t'ennuyer avec ta ptite grenouille!! je connais ça aussi!!!! moi j'adore les bizouilleuses!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline-Djin a écrit:
Elle est superbe. Elle vient d'où ? Elle est LOF ?


elle vient d'un elevage a PAris ,non elle n'est pas lof mais ces parents et grand parent etc...oui
papa pedigree Americain très typé maman pédigree Francais joliement typé

je vais etre honnete si elle evolue bien et que le livre est toujours ouvert je tenterais un "ti" (je demanderais conseil au moment venue)
j'ai bon espoire mais je ne vais pas m'avancé ZAÏNA n'est pas un hyper type (je n'aime pas cela de toutes facon) mais elle est joliement typée...Evolution a suivre....
si tu as des questions hésite pas Very Happy

merci Nathalie pour ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ma jolie zaza !!!!!!!!!!!!!!!!!

oooo ton pere quel canon !!!
le plus joli chien du monde pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ,cette fifille..!!! :cheers:J' aime beaucoup son regard !!
elle semble bien typée...tu as bien choisi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Brigitte bientot je retourne dans le Var je viendrais te la montré si tu veux Very Happy
oui je recherchais cette fois ci une joliement typée on verra par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une photo des parents emilie ? et peu etre encore des photos de la puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parents je peux pas mais l'eleveuse m'envoie des photos de la puce aujourdh'ui donc je les auraient surement ce soir quand je rentre du boulot je les posterais mais elle n'a pas changer la photo date du début de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok emilie !!! pas de soucis! je verrais les photos de la puce ce soir! genial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens une photo d'elle bébé pour te faire patienté on voyais mieu le bringé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Céline-Djin a écrit:
Elle est superbe. Elle vient d'où ? Elle est LOF ?


elle vient d'un elevage a PAris ,non elle n'est pas lof mais ces parents et grand parent etc...oui
papa pedigree Americain très typé maman pédigree Francais joliement typé

je vais etre honnete si elle evolue bien et que le livre est toujours ouvert je tenterais un "ti" (je demanderais conseil au moment venue)
j'ai bon espoire mais je ne vais pas m'avancé ZAÏNA n'est pas un hyper type (je n'aime pas cela de toutes facon) mais elle est joliement typée...Evolution a suivre....
si tu as des questions hésite pas Very Happy

merci Nathalie pour ma puce


Pourquoi acheter du non lof pour les mettre en TI ? Ca va t'apporter quoi ? Et tu attends de voir "l'évolution" pour faire quoi ?
Désolé mais beaucoup de chose m'échappe dans tes propos.... A moins que tu te prépare à nous anoncer que tu vas créer "ton élevage" (et ça ne fera qu'un de plus parmis les milliers qui se sont créer les 2 dernières années....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la puce est jolie, ca te fait 4 chis c'est ca ? et tu bosses toujours ? sont ils enfermé dans un parc quand tu es au taff ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mim a écrit:
la puce est jolie, ca te fait 4 chis c'est ca ? et tu bosses toujours ? sont ils enfermé dans un parc quand tu es au taff ?


ils ont une piece a eux mes chiens une grande chambre !Mim tu ne suis pas
je retourne chez mes parents en novembre donc les chiens ne seront pas seul et je cherche une maison en location !!
voila c'est dingue de devoir toujour ce justifié sa commence serieusement a me casser les pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline-Djin a écrit:
Emilie a écrit:
Céline-Djin a écrit:
Elle est superbe. Elle vient d'où ? Elle est LOF ?


elle vient d'un elevage a PAris ,non elle n'est pas lof mais ces parents et grand parent etc...oui
papa pedigree Americain très typé maman pédigree Francais joliement typé

je vais etre honnete si elle evolue bien et que le livre est toujours ouvert je tenterais un "ti" (je demanderais conseil au moment venue)
j'ai bon espoire mais je ne vais pas m'avancé ZAÏNA n'est pas un hyper type (je n'aime pas cela de toutes facon) mais elle est joliement typée...Evolution a suivre....
si tu as des questions hésite pas

merci Nathalie pour ma puce


Pourquoi acheter du non lof pour les mettre en TI ? Ca va t'apporter quoi ? Et tu attends de voir "l'évolution" pour faire quoi ?
Désolé mais beaucoup de chose m'échappe dans tes propos.... A moins que tu te prépare à nous anoncer que tu vas créer "ton élevage" (et ça ne fera qu'un de plus parmis les milliers qui se sont créer les 2 dernières années....)


ou la passer en ti pour le reste sa ne te regarde pas tu la trouver jolie et hop elle es non lof et sa souleve des polémiques
ta chanel c'est un ti non ????donc oui ta chienne est très typée mais sa reste un ti et si j'ai envie de faire des expo avec un ti sa me regarde

maintenant tu m'a posé une question je t'ai repondu a l'avenir je ne te repondrais plus si c'est pour lancer des polémiques

ce post reste le post de présentation de ZAÏNA merci de respecter cela !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Chanelle est un TI, mais moi j'ai un élevage, et je rentrais un très beau chien dans mon élevage. Il ne lui manque d'ailleurs qu'1 cacs pour être championne de france de beauté. Et je connais très bien les parents car ils sont chez une amie. Sa maman (qui a un jolie pédigré) n'était pas encore confirmé. J'ai d'ailleurs repris une femelle du même mariage mais de la portée suivante pour avoir le pédigré.
Tu me marque plus haut que je peux te poser les questions que je veux et apparemment mes questions te dérange car elles touchent peut être une corde sensible.......

Et tu n'as toujours pas répondu, pourquoi faire tu veux la mettre en TI, puisque tu es qu'une particulière !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si je t'ai repondu
je t'ai repondu que si je voulais faire des expo avec un ti sa me regarde 4eme phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je voudrais savoir se qu'un particulier attends en mettant un non LOF en TI. Ca va t'apporter quoi d'après toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car je ne trouve pas ce que je recherche en poil long lof et que je veux faire des expos pour en apprendre d'avantage le reste me regarde

comment sa Alexandra si j'ai pas de chien a présenter je peux pas!!la je vais en faire avec un berger australien mais ce n'est pas la meme catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
mim a écrit:
la puce est jolie, ca te fait 4 chis c'est ca ? et tu bosses toujours ? sont ils enfermé dans un parc quand tu es au taff ?


ils ont une piece a eux mes chiens une grande chambre !Mim tu ne suis pas
je retourne chez mes parents en novembre donc les chiens ne seront pas seul et je cherche une maison en location !!
voila c'est dingue de devoir toujour ce justifié sa commence serieusement a me casser les pieds


je m'inquiète juste du bien être des Animaux, et je me disais que 4 chiens enfermé dans une pièce toute la journée ca ne devait pas être très sympa pour eux...
tu prends des chiens, tu t'en sépares puis tu en reprends, je comprends pas c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis séparer que de eiko donc merci de ne pas généralisé
et je te signale que les eleveurs du fofo bosse ainsi que la plupart des personnes du fofo et que leurs chiens son en parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas besoin de confiirmation pour faire des expos Wink


Je crois que maintenant un chien sans pédigrée ne peut se présenter en expo uniquement que pour sa confirmation si confirmation il y a. Avant les gens sans ped ecrivaient "lof en cours" maintenant ce n'est plus possible.
Ceci pour éviter tous les non lof en expo.
Maintenant n'ayant pas de TI à l'élevage, il faudrait lire les textes, j'avoue ne les avoir que survolés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
tu n'as pas besoin de confiirmation pour faire des expos


Je crois que maintenant un chien sans pédigrée ne peut se présenter en expo uniquement que pour sa confirmation si confirmation il y a. Avant les gens sans ped ecrivaient "lof en cours" maintenant ce n'est plus possible.
Ceci pour éviter tous les non lof en expo.
Maintenant n'ayant pas de TI à l'élevage, il faudrait lire les textes, j'avoue ne les avoir que survolés.


donc en gros il ne pourra pas faire d'expo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait lire les textes, je t'avoue que je ne l'ai pas lu en profondeur.


je te signale que les eleveurs du fofo bosse ainsi


Oups attention à ne pas confondre notre métier, et le statut de particulier. On ne peut pas garder tous nos chiens, meme si c'est trés difficile de s'en séparer et parfois impossible...car on a tous des retraités à la maison...
Chez un particulier ces contraintes n'existent pas et si un chien n'est pas gardé c'est uniquement par choix personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne parlais pas de la séparation Nathalie sa je comprend je parlais du faite qu'on me dise que mes chiens sont enfermé en parc toutes la journée ce qui n'est pas le car car je travail que le mardi et mercredi la journée et qu'ils ne sont pas continuellement enfermé en parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu en faite non je ne vais plus me justifié c'est un post de présentation donc maintenant vos messages stop
merci mon future et mon avenir ne regarde que moi ,mes chiens c'est ma vie et je vie que pour eux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ne sont dans des parc que la nuit. Le reste du temps c'est à dire de 7h du mat à 21h30 ils sont soit dans le jardin soit dans la maison en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je ne vous demande pas de vous justifié et Céline je ne te visé pas toi et mes chiens ne vont pas mourir car ils sont seul 2 jours dans la semaine il faut arrété la eu je précise pas 2 jours entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...