Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivchoupette04

La pièce des titis

Messages recommandés

Coucou

Voici la petite pièce que j'ai fais pour mes titis, il ne manque plus que le store pour la fenêtre.
Ils y vont que la journée, la nuit ils dorment avec nous.

[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=143&u=12454735]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ils ont une piece j'adore la tienne Very Happy

voici des ti loulou heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est agreable
ils ont droit à de la musique d ambiance?, j'ai appercu un poste!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un poste, une télé et aussi une chaine hifi que l'on ne voit pas sur la photo quand je fais le ménage, je mets la musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du 5 *****
c'est magnifique
à la maison les chichis n'ont pas de pièce à eux, je n'y ai jamais pensé car ils ont toute la maison
mais c'est une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une piece Valerie moi je trouve cela pratique pour les absence cela evite que les loulous ce mettent en danger ,moi en tous les cas sa me securise car Fibee ce fais tous tomber dessus meme les parc en fer je pouvais plus car elle les fesait tomber et c'étais très dangereux ...un vraie bouquant je vous jure Laughing sa permet aussi de pas les enfermé en parc la piece et plus grande que le parc et il peuvent courir et s'amuser en toutes sécurité .
Au début quand j'ai fais la mienne je me suis dis on va me prendre pour une folle et finalement de plus en plus de personnes le font !!biensur quaznd on peut et que l'on a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ces génial cette petite piéce moi mes kikis ont la cuisine et la salle a manger , le parc et dedans mais ouvert et il se refugie dedans ou se trouve quelques "dodo" , je trouve que limitée leurs deplacement a 1 ou 2 pieces ces idéale enfin moi cela me rassure et de plus je ne les mets pas avec les plus gros chiens car avant d'avoir ma Topaze j'ai entendue parlé d'une pauvre fille qui a perdu 2 des ces chihuahuas egorgés par un labrador , alors je me dit il vaut mieux prevenir que guerrir et travaillant et etant parti quelquefois 9 heures de la maison je prefere etre prudente!! apres chaccun a ses idées et si tous sont petits pourquoi pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...