Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mademoiselleC

pipi tous les matins malgré les sorties....

Messages recommandés

Coucou !

Et oui c'est encore moi ! Ah quel bonheur d'avoir nos ti chichi d'amour mais j'avoue que la mienne me donne quelques tracas...
Je vous énumères?
Rolling Eyes
Depuis bientôt 1 an Lilou recommence je la sors tous les soirs avant de me coucher et le matin au réveil une énorme marre de pipi !!! la disputer? c'est trop tard elle le fait quand on dort... la punir.... mis a part la punir de dormir avec nous.... je ne sais plus quoi faire nettoyer a la javel ca me donne des marques sur le sol au vinaigre? vive le budget mais ce n'est même pas ça je cherche une solution pour qu'elle stop ces pipi nocturnes....
Deuxième problème la nourriture ! peut importe ce que je lui achete au bout d'une semaine elle ne mange plus j'ai essayer une dizaine de marque de croquette, du jambon du surimi (alors que c'est son péché mignon) TOUT au bout d'une semaine elle ne mange plus !
Les apparences peuvent montrer que je suis dépassée et en faite en ce moment je le suis ! J'aime ma chienne plus que tout et j'ai si peur que ma puce soit malheureuse que j'ai tendance à tout lui céder depuis 1 an.... je sais c'est mal.... Sad d'où mon message je pense que tout lui céder n'est pas la solution mais dès que je hausse la voix elle se met sur le dos et me fait le jet d'eau hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout d'abord avez été voir un autre vétérinaire pour ces tremblement? Puis il faut arrêter absolument de lui changer de nourriture a tout bout de champs c'est très mauvais
Donner lui des proplan adult small elle sont très bien sans conservateur ou des royal canin mini
Et ne changer rien elle ne se laissera pas mourir de faim
Ensuite pour les pipi javais un pékinois qui a fait ça toute ça vie il était incapable de ce retenir la nuit il est mort dailleur de problème d'urée.
Le veto a dit que ça arrive et que rien ne peut changer ça
Votre fille me semble une chi a problème les tremblement la crise d' épilepsie et le pipi la nuit.
Il ne faut pas lui crier dessus le chihuahua est chien très sensible et délicat de plus ça sert a rien si elle a un problème de santé
Allez fair un bilan avec cette petite chez un veto digne de ce nom qui ne met pas la lune en cause hein!
Je ne vous blâme pas même si je suis un peut direct mais c'est uniquement a votre puce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout, ca me rassure même si c'est vrai je crois que c'est un chi à problème mais bon... en ce qui concerne les véto je n'en trouve pas de bien !! j'habite Goderville (76110) et le dernier vétérinaire pour ses pleurs et tremblements m'a dit qu'elle devait me faire une grossesse nerveuse cela expliquerais les pleurs mais personne ne trouve pour ses tremblements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peut pas te dire comme ça si ses pipis nocturnes sont dû à des problèmes de santé ou de comportement. Si ce sont ses reins en question, il faut voir avec le vétérinaire...

Mais s'il s'agit de comportement, commence par lui faire passer les nuits dans un kennel. Louison a un an et demi et, même si elle a mit un an à être propre, la nuit, elle veut son kennel ou sinon, c'est pipi... Je culpabilise plus, tu sait, ils adorent se retrouver dans un endroit où ils se sentent tout coucouler, dans le sien il ya un un gros coussin et une gamelle d'eau accrochée à la porte...

Bon courage et tient nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est elle propre dans la journée ? sinon la nuit pourqoui ne pas lui mettre une alaise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
est elle propre dans la journée ? sinon la nuit pourqoui ne pas lui mettre une alaise?

ben oui l'alése ces tres bien! , moi je met une alése tt au long de la journée car en cas d'absence et d'envie de gros pipi pas toujours facile de se retenir (méme nous pas facile)et pour les malous moi mon mari ma confectionner un toilette pour chi une planche de la grandeur de l'alese et un dos fixer comme ca les 2 malous levent la pate et rien au sol!! et je fixe avec des attaches nappe , je n'ai pas mon appareil photo mais je le mettrai des que possible ces marrant et ils aiment et topaze fait dessus la nuit , rien de plus simple pour remédier a un probleme qui pour moi n'en ais pas vraiment un!! caresse a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Je ne peut pas te dire comme ça si ses pipis nocturnes sont dû à des problèmes de santé ou de comportement. Si ce sont ses reins en question, il faut voir avec le vétérinaire...

Mais s'il s'agit de comportement, commence par lui faire passer les nuits dans un kennel. Louison a un an et demi et, même si elle a mit un an à être propre, la nuit, elle veut son kennel ou sinon, c'est pipi... Je culpabilise plus, tu sait, ils adorent se retrouver dans un endroit où ils se sentent tout coucouler, dans le sien il ya un un gros coussin et une gamelle d'eau accrochée à la porte...

Bon courage et tient nous au courant.


...c'est ce que j'allais dire....:Kennel.....c'est le seul moyen...(si pas de problème de santé !!!!)
Et arrete de changer son alimentation !!!!! croquettes et c'est tout !!! ce n'est pas elle qui décide....le chef,c'est toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses ! je vais aller voir pour un e alaise dans un 1er temps ! je vous tiens au courant Laughing et puis tu as raison Brigite83 c'est moi le chef hihi
je vous souhaite une bonne journée !!!!!
Bisou Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psst je viens de faire 3 salons de toilettages et aucun n'a d'alaise savez vous où je peux en trouver?site..... car même si dogsize j'en trouve pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux prendre des alaise dans les pharma ou dans les upermarchés au rayon hygiène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle fait pipi la nuit, peut etre qu'elle a froids ou elle dort ??? ce n'est qu'une sugestion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...