Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille07

NOUVELLES PHOTOS P3 Fanfreluche nouvelles à 3 mois 1/2

Messages recommandés

Je vais donc avoir ma Fanfreluche le 29 septembre.
Ma soeur et son mari me la ramèneront de Perpignan à Paris en train, et je récupère toute la famille à la gare de Lyon à 23heures...
C'est donc elle qui ira chez Sébastien. Ca me faisait envie pour le rencontrer à nouveau et voir ses chiens magnifiques, mais elle m'évite de faire plus de 2000 km en voiture. Elle a été vraiment gentille d'accepter de faire ça pour moi.
J'espère qu'elle saura bien s'en occuper pendant toute cette demi-journée, mais je ne m'inquiète pas trop, elle aime les animaux et en a un peu l'habitude, elle séjourne souvent chez moi... et ne manque pas de les caliner.
J'ai reçu de nouvelles photos :






J'ai vraiment hâte... ça m'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est mimi, sont poil ressemble à du duvet, ça va faire des calins tout doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est belle! Le 29, ça parrait loin mais ça va venir très vite!! Courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sublime avec son micro nez et son duvet de bébé !! comme je te comprends !
Mais tu verras le temps passe vite et bientot tu pourras la papouiller de tous les coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, je sais pas ce qui se passe ça m a remis la mm photo , bizarre, avec cette nouvelle manip pour serving, j ai du mal, donc je recommence TARA maintenant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez j abandonne j y comprends rien je prends la nouvelle photo et il me sors toujours l ancienne qu est ce que c est que ce BINZZZZZZZZZZZZZZ ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon danielle on peut facilement l'imaginer! Elle ressemble énormément a franfreluche dis donc!!!

Elle est belle ma filleulle!!!! elle représente la perfection faite chien! Wink

merci Mireille de l,avoir montrer.
bisou ma chere amie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien grandit cette poupée et est toujours magnifique, c'est pas bien loin le 29 courage !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grand jour approche ma ptite mireille!!!! comme elle est belle ta ptite franfreluche!!!!!!! une vraie star!!! j'ai envie de la caliner et de metre mon nez dans son tres joli poils!!! elle est vraiment sublime ta ptite puce!!!! comme je suis heureuse pour toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Nancy, j'adore en particulier celui avec les épingles à linge ! C'est un vrai beau cadeau.

MERCI TATIE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop belle franfreluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ! elle est trop belle ! courage pour l'attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille, oh comme elle est belle! Tu vas avoir une chi de rêve! Comme je suis contente pour toi.

T'en fais pas Danielle, la tienne aussi est magnifique, tu es patiente, trois essaies, mais essaie encore qu'on la voit aujourd'hui.

Je n'ai pas eu accès à Internet ces derniers jours, je n'avais pas vu ce post. Des jours, ça va, et d'autres, impossible d'aller sur le net ici.

Merci Mireille et Danielle, ces photos sont jolies et rendent bien leur beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est belle cette petite puce Mireille !
courage le 29 n'est plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 8 jours et quelques heures.

J'essaie de ne pas vous abrutir, mais je suis comme une débutante !!!

Je lui ai acheté deux sacs, un pour le transport, un pour le dodo/transport, collier, laisse et joujoux... Un débutante vous dis-je !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux te permettre de faire des p'tite folies Mireille, elle en vaut la peine! Tellement belle cette fifille là, ne te gêne pas pour les photos, c'est un vrai régal pour les yeux!

Elle est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand tu nous parle de ta pucette mireille!! et tu as eu raison de lui acheter pleins de choses!!! par contre maintenant je veux des photos de tes achats!!!
plus que 8 jours genial!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là pas facile ma Nancy ! Certaines choses ont été envoyées chez Sebastien directement ! Mon ordi est neuf et je le teste en ce moment... J'ai juste ça à te montrer
ke dodo de voyage

Le sac en marron


Voilà petite curieuse gentille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le sac bleu style marin!!! merci ma ptite mireille. encore une ptite nenette qui va etre super gater!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette pupuce me fait craquer, je l adore . si je cherchais une louloutte et qu on me la présente, j aurais craqué, sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercredi sera un grand jour pour toi ma ptite mireille!!! comme tu dois avoir hate!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couco ma nancy!!!!!!!!!!

coucou mireille!!!! le moment arrive a grand pas!

j,adore le sac de voyage marin pourrais-je avoir le lien ou commander ce joli sac? bien sur s'il est pas trop chers...lol!!!
il me semble en tissus et lorsque je vais aller dans le sud avec nina il serait bien pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...