Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badriane71

frizby la câline

Messages recommandés

Dès le 1er soir Frizby a su "charmer" mon mari, une véritable petite glue ne le quittais pas
et pleins pleins de bizoux, Z'hom a complètement craqué et au moment du repAs il ne pouvait
plus bougé les pieds

Câlins à pôpa (en fait aussi à môman mais c'est môman qui sort l'appareil photo)



Mon mari en est complètement gaga Laughing , essayage minimini pull que je lui aies tricoté
Nous l'adorons elle nous donne tellement d'amour cette petite puce
J'ai remarqué en lui mettant un tuteur à son oreille qui tombe que ses oreilles scratch ne sont pas
identiques.... est ce que ceci peut poser problème pour la confirmation ?
A nos yeux c'est la plus belle I love youI love you
Frizbi est du 25 mai 2010 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badriane ta petite chi est adorable!!!! je l,aime beaucoup elle me fait penser a ma nina!

ne sois pas inquiete pour ses oreilles elles vont remonter et le cartillage va se renforcir avec le temps.
vers 3 a 4 mois ca durci. en attendant ce seraitr bien de lui donner du calcium pour renforcir son cartillage.
si tu peux lui donner du yahourt ce serait bien, et du fromage un peu chaque jour.

j,aime tes photo sur son papa...il est gaga lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nina a gagner le coeur de mon mari aussi et aujourd'hui il l'aime tellement!!!!!
il faut les voir tout les deux ensembles...lol!!!!!
c,est que du bonheur badriane une petite chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits messages, je lui transmets vos et
Ce jour elle pèse 1 kg, 1kg d'amour mais du concentré Laughing elle est si affecteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie petite grenouille!!! c'est que du bonheur!!!!!!
pour ces oreilles monique t'as donner de bons conseils....il faut eviter aussi de lui toucher, ça va venir tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...