Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
norore70

ashme

Messages recommandés

je voulais vous demander si c'était normal que les chi ont une sorte d'asme quand il s'énerve un peut trop il suffoque et essai de cracher et si sa vous est arriver est grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chat fais ça et mon york la fais aussi et ça passe rapidement, après a voir si tout ce passe bien et si ça continu tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas de l'asthme c'est du reverse sneezing,
c'est trés courant sur le chihuahua, il lui arrive de faire ces sortes de crises quand iil est enervé, excité.. dans l'emotion... ne t'en fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui et c vrai que c assez surprenant au début !! a force on s'habitue !

c'est à cause de la petitesse de leur nez c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
je commencer a avoir un peu peur car le pauvre casiment a chaque qu'il joue sa lui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chéridan le fait souvent, si on l'exite trop ou s il est contrarié . Moi j en ai pris l habitude mais mon mari s inquiète toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drôle Billie (la mini) le fait également environ 1 fois par jour mais pas forcément quand elle est excitée.... ca peut être quand on dine ou quand on est sur le canapé... ca dure pas très longtemps et elle a pas l'air plus traumatisée que ca.... donc j'essaye de pas m'inquiéter!

j'avais avant un bichon frisé et il faisait ça après avoir bien joué.

donc je pense rien d'alarmant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai 3 qui le font....en effet c'est quand il s'ennervent. si tu vois que ça ne passe pas tout seul , tu l'emmene calmement dans un endrois calme dans tes bras et tu le rassure le temps que ça passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce le fait quand elle est contente, ou qu'elle me fait des fêtes et on dirait qu'elle s'étouffe elle devient toute excitée en remuant sa petite queue, au début sa ma fait bizarre mais je m'y suis habituée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...