Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicha1

VENTE DE FIN D'ANNEE ce qui reste

Messages recommandés

Vous avez envie de faire plaisir a votre petit Lutin votre bonheur ce trouve peut ici Wink



Manteau tout simple reversible pour chien de 2kilos a 3 kilos PRIX 7 EUROS FDPC
Ce manteau est vraiment FONCTIONNEL pour proteger du froid et de la pluie en toute simplicite
mais rien ne vous empeche di ajouer votre deco personnel.




Leger Tshirt ideal pour chi de 1kilos200grs a 1kilos 400grs: PRIX 8 EUROS FDPC






Tout cuir le fameux buddy belt veritable en provenance du Canada la taille 1 couleur argent pour un chi jusqua 1kilos 300grs la taille 2 couleur fushia
pour un chi de 1kilos 500grs a 1kilos 650grs:PRIX LA PIECE 16 EUROS FDPC



CE SAC DE TRANSPORT EN TISSUS ET FOURRURE POUR PETIT CHI JUSQUA 1KILOS 300GRS VOUS SERAS OFFERT

les tailles des BUDDY BELTS



Tous ces articles sont en excellente condition Neuf pour presque la totalite et le reste porte une fois et en interieur juste quelques heures.
je souhaite etre payer par Paypal me MP vos choix et coordonnes je vous comuniquerais l'adresse email a utiliser pour le reglement sur mon compte PAYPAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est joli et impeccable j'ai beaucoup acheter certain sont petit et d'autre me plaise plus tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicha je reconnais ton bon gout! toutes tes affaires me plaisent!
lorsque tu auras tout vendu tu vas avoir beaucoup de sous et tu vas pouvoir me commander tout plein de choses! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linda a écrit:
c'est très joli
mes cocottes sont trop "grosses"

Je pense que seul le manteaunoir etrouge irais a tes cocottes il a rien d'extraordinaire il est juste fonctionnel chaud et impermable
Je le vend car ma maya ne la pas beaucoup utilisée
Je la sortais juste en été elle a plus passée ça vie au salon que dehors a présent elle a 14ans un cœur fatigué le moment ou j'ai le temps de faire de longue balades elle sait fini

Monique et bien pas tant que ça les sous j'ai vendu en lot une bonne parti a une gentille jeune fille et ça me payerais tout plutôt ça va me payer un seul des deux harnais...
Donc pas de folie en vue! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:



j arrive en retard ......sniffffffffffff


Je suis desolee hier il ni avait personne jusqu'au soir alors lorsque l'ont ma demander un prix pour un lot jai dit oui jai meme offert une laisse et un collier a la demoiselle ,jai fait une heureuse alors pas de regret finalement! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...