Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Amateur de moto-neige,

Messages recommandés

Pour les amateurs de moto-neige! Un habit pour garde le chien à la chaleur. Facile à mettre, juste le glisser à l'intérieur, remonter la fermeture éclair et mettre le capuchon pour protéger les oreilles et la tête.

La même dame qui m'a demandé un habit pour la raquette désire aussi un habit de moto-neige. Elle savait que ce qu'elle me demandait n'existait pas. J'ai aussi créé le patron, le même que celui pour la raquette :-)


Ma soeur m'a grondé hier en voyant tout ce que j'avais fait sans l'avoir montré.... alors, voici la dernière pièce.

Bientôt le manteau du Husky Malhamut..... il n'est pas fait du tout, mais le patron, Monique m'a aidé à le réaliser. J'étais vraiment embêtée pour ce patron là!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort! Il m'en faudra surement un comme ça pour Capucine parce que le climat l'hiver ici c'est plus comme quand j'étais à Nantes et déjà qu'elle pigne quand il fait 5degré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais que les filles aimeraient le concept yolande je te l,avais bien dit!

le patron que je t'ai fait pour le husky je t'assure j,ai hate de savoir si ca va aller...ca m,a demander beaucoup d'énergie de te le faire car c'est stressant, c'est pour cela que j,avais besoin de toute ma concentration.
Quand on a le chien en avant de nous ca se fait comme un rien mais quand on fait un patron avec un grand papier comme mannequin...pas évident...
mais je connais la morphologie des chiens c'est pour ca que j,ai réussi a le faire. maintenant fait juste savoir si ca va aller...

ce vetement de neige demande énormément de travail Blanche! regarde bien la photo les coutures le désing c,est une véritable oeuvre d,art quelle a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la quel travail!!!! c'est vraiment un travail de pro ça yolande!! je tire mon chapeau!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait! Quel travail..... beaucoup d'heures.... mais ce qui compte c'est qu'il soit pratique pour garder le chien au chaud pour être transporté sur une moto-neige, avec le vent, c'est glacial....

Merci beaucoup ma chère Nancy de prendre le temps de donner ton son de cloche à chaque message! Tu es vraiment spéciale tu sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le concept et je dit d'avance que j'en prendrais un pour ma chicha faudra me donner ton prix Yolande
Ça ne presse pas il serais pour l'hiver autour de décembre tu me diras aussi les couleurs dont tu dispose
Le rouge c'est un peut trop flashy
Un gris un noir un marron ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:

ce vetement de neige demande énormément de travail Blanche! regarde bien la photo les coutures le désing c,est une véritable oeuvre d,art quelle a fait.


Comme tu as raison ma belle Monique c'est vraiment une oeuvre d'art .... C'est certain qu'il y a des heure la dessus et je vous félicites toute les deux vous faites un travail de moine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirais pas que c'est une oeuvre d'art, car je la verrais mal dans une galerie d'art hihihi

Mais c'est un concept nouveau, plus du cassage de tête pour réaliser le patron.

Ce patron je l'avais fait pour un chien de 5 kilos environ, j'en ai fait un plus grand un peu, mais je n'ai pas encore réalisé pour un petit chi. C'est dans mes projets.

Je te donnerai les couleurs que j'ai, je les photographierai et on en reparlera.

D'abord le patron pour moi, ensuite, les tissus :-)

Ce patron n'est pas encore tout à fait au point. Il reste à penser à des détails importants, comme le trou pour le zizi etc.... c'est à l'étude présentement....

Merci Chicha et Blanche de votre intéret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lorsque tu seras au point on en reparle
Par contre le trou pour la zigounette tu oublie pour moi
Pour la foufoune et le péteux. Hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'intant, le vêtement est tout fermé, la queue est à l'intérieure du vêtement, et il ou elle ne peuvent pas faire pipi.

La dame le voulait comme ça, elle le garde dans ses bras sur elle pour le transport en moto-neige. Elle voulait le protéger du vent et du froid.

Je vais penser à une façon pour l'ouverture des besoins, un genre de trou avec un panneau qui fermerait avec un velcro pour leur permettre de faire pipi au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je pense que cest bien juste pour dans les bras mais finalement tout de meme la queue du chi bloquer la dedans moi jaurais tout de meme prevue au moins pour la queue a moins que sont chien en est une toute courte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un caniche! «Non rasé! Et oui, c'est pour le porter dans ses bras pour le temps du transport.

Sinon, pour l'habit de raquette, ce serait mieux un trou pour la queue et un panneau en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...