Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia05

BROSSE POUR PC

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche d'une brosse pour Early qui perds beaucoup ses poils en ce moment (normal changement de saison).

Avez vous des références ? j'en ai vu une dans une animalerie qui avait l'air pas mal (elle enlevait tous les poils morts) mais visiblement elle n'est pas si bien que ça car elle arracherait les poils encore en "vie"

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise un "shedder" petite taille quand il sont vraiment en mue.sinon j'utilise une brosse avec des picot en caoutchouc.
je suis pas fan du "furminator" que l'on voit partout en vente en ce moment dans les animalerie. mais bon chacun ses choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gaby pour tes conseils. c'est du furminator dont je parlais, mais je ne tenterai pas le diable !

que penses tu des brosses a picot en fer ? ce n'est pas très adapté pour les chi poils courts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'utilise le fur minator et c'est très bien pour ls animaux, plus de poil ni autre, après j'aime pas les etrilles ou autres plutot recommander pour les poils long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Alès qui est toute fine, j'utilise une brosse à cheveux pour bébé et elle adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... j'ai une Karlie style furminator chez moi .. personnelement je ne peux plus m'en passer, je ne trouve pas qu'il enleve les poils "vivants", c'est pus visibles sur les poils long, ou on voit bien mieu que sur les PC ; j'en suis ravie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Sur vos conseils j'ai acheté la brosse furminator, après l'avoir testé à l'animalerie et effectivement elle est très efficace, les poils vivant ne sont pas arrachés et je peux déjà constater une nette amélioration dans sa perte de poils, samedi avant de l'acheter j'étais couverte de poils, après 20 mns de brossage, je n'ai plus que qq poils sur moi LE BONHEUR lol !!

Merci de m'avoir conseillé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...