Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie381

une mauvaise journée

Messages recommandés

Je crée ce post car j'en ai vraiment gros sur le coeur ce soir... Je viens d'apprendre que ma fifille (nes) a un cancer des poumons... Je suis complétement anéantie... Et encore plus maintenant que je suis allée faire des recherches sur internet...
Depuis hier midi j'avais remarqué qu'elle avait du mal à respirer mais surtout qu'elle toussait je pensais qu'elle avait attrapée froid et voilà qu'on me dit que ma chienne est gravement malade... Ca fait vraiment mal d'autant plus que nous avons un sentiment d'impuissance qui nous envahie. Pour l'instant elle a un traitement on espère que ca va soulagé sa toux car sinon on ne dirai pas qu'elle souffre elle appréçie ses balades, elle mange bien et n'a pas perdu de poids...
Comme pour nous c'est une maladie de M...E qui est difficilement détectable a tant...
Même si ce soir c'est très difficile, nous allons profité de tous les bons moments qu'on vroudra bien nous donner en espérant qu'il y en ai encore beaucoup...
Je vous remercie de m'avoir lu, ca fait du bien d'écrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé c'est vraiment triste, y a-t-il un traitement ou un espoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mim...
Elle a un traitement pour la soulager mais hélas il n'existe rien pour la guérir complétement... Bien sûr on nous a parlé de chimio, d'opérations mais elle a déjà beaucoup de taches noires et notre fifille va avoir 10ans... Nous espérons qu'elle va supporter le traitement et que nous aurons la chance de la garder avec nous le plus longtemps possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe puré qu'elle mde cette maladie.
J'espère de tout mon coeur que votre trésor ne souffrira pas. Je vous envoie tout mes meilleurs sentiments dans cette horrible épreuve, que les moments de joie et de bonheur avec votre puces soit encore nombreux!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit être extrêmement dur pour toi et biensur pour Nes. Mais je suis sur que tu lui a donné une belle vie, c'est le plus important ! et c'est pas fini !
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mim à trop raison! Nes a déjà eu 10merveilleuses années irremplaçable et il lui en reste encore plein de bonnes choses à vivre malgré la maladie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me touche beaucoup merci...
Pour l'instant notre dilou d'amour est là, elle est comme avant alors nous gardons espoir et on profite... Mais c'est vrai que ce soir c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi la mienne Maya ont ma dit aussi possible de cancer mais vers sont appareil genital il ont tout enleve mais ont ma dit que d'abord il regardait si cela na pas atteint les poumons car si c'eatit le cas ce serait pas bon voir sans espoir.
elle a put etre operer ca a fait un an il ni avait pas de metastases vers les poumons.
Profite bien de ta fille ,la chmio serais couteuse et ta chienne souffrirait ce n'est pas simple la chimio c'est aussi nocif que pour les humains.
Laisse la finir le temps qui lui reste et une fois que tu voit que elle decline et commence a resentir la maladie emmene la au veto et fait la dormir pour toujours ce seras le plus cadeau que tu lui feras evite de souffrir cette maladie est horrible et les chiens a present sont tout aussi touches ..je te souhaite beaucoup de courage encore de magnifique journee avec ta puce.Tout ca me fait pensee que ma Maya avec ces 14 ans arrive tout doucement au bout du chemin ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée...quelle maladie de merde !
Plein de courage à ta puce et à toi...et j'espere qu'elle restera auprès de toi encore le plus longtemps possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi, j'ai perdu mon papa à cause d'un cancer aux poumons. Je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel malheur, je t'envoies toutes mes pensées dans ce moment difficile et j'espere que ta puce ne souffre pas trop,
calin de ma part à tes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec vous , j'ai connus cette maladie il y a 12 années avec ma chere Dora chienne croisée berger a qui ont a découvert un cancer du poumon par des radios ....je suis d'accord avec chicha , des que tu vois qu'elle ne respire plus trés bien , je sais que se seras dur mais fais pour le mieux pouir elle , moi j'ai etais obligée de le faire le jour du 14 juillet alors que j'avais ma soeur et mes parents !! ma soeur a assistée au depart de notre dora et elle ma rassurée en me disant qu'elle n'avait pas souffert , mais il y a 12 années et la medecine a bien evoluée et surtout les traitements !! alors elle peux encore etre a vos cotées je l'espere pendant encore un peu de temps...

courage !!...et je sais combien im en faut.
caresse a ta puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me touche beaucoup et j espère de tout mon coeur qu elle ne va pas souffrir inutilement . profitez bien, appréciez tous les instants ensemble ; peut être que le bon dieu des chis te la laissera un peu de temps, carresses à la petite nes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie énormément pour vos messages de soutien... Ca me touche tellement... Je savais que je trouverai du réconfort auprès de vous... Encore merci
Nous profitons mais il est clair que nous la laisserons pas souffrir même si ca ne sera pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi,c'est une sale cochonnerie cette maladie
courage, profite du moment présent, de son amour pour toi et elle du tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui pas facile cest bien vrais alors encore beaucoup de courage a vous .
Dieu que c'est dur de lasser partir ce que l'on aime animaux comme humain...
trs tres gros calins a cette poupee jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tous coeur avec toi et je te sert fort contre mon coeur.....
je sais que tu prendra la plus sage descision pour nes quand le moment sera venu...pour le moment tu doit profiter d'elle au maximum et lui offrir tout ce qu'elle merite comme tu l'as toujours fait....
je t'embrasse chaleureusement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me touche !!!!!!!!!!!!

je suis de tout coeur avec toi JULIE

il te faudra beaucoup de courage !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! quelle tristesse ce post!
j'ai les larmes dans les yeux....ma pauvre julie comme tu dois avoir mal... Sad
fais ce que ta dit chicha elle a bien parler.

ne la laisse pas souffrir lorsque le moment sera venu, elle a la chance de pouvoir partir en douceur comme si elle se faisait endormir pour une opération de routine...elle a la chance d,avoir vécue dix belles années avec toi.
Je crois que lorsquelle va partir elle aura accompli sa mission de t,avoir donner beaucoup de bonheur alors a ton tour ta va lui faire ce cadeau de partir tout en douceur pour aller rejoindre ses amis au pays des chiens la ou tout est beau et sans probleme.
la mort fait parti de la vie malheureusement...
je suis de tout coeur avec toi Julie. tu vas devoir etre courageuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut profiter de chaque moment qui reste!
chaque jour vous allez encore partager du bonheur et de l'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...