Mireille07 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Après de grosses difficultés pour prendre des photos d'un ressort monté sur piles, j'ai réalisé qu'elles sont sur la mémoire interne de l'apn... Donc je vous en ai faites quand elle dormait ou presque sur le canapé... Elle ne sont pas géniales mais je culpabilise de ne pas vous en avoir envoyé avant...J'essaierai de faire mieux plus tard.Donc voici Fanfreluche à 4 mois moins deux jours. C'est vraiment un amour, douce caline dans les bras (ou dans le lit...) mais montée sur ressorts le reste du temps. Elle a découvert Croquette et Flossie qui l’effrayaient un peu car ce sont aussi deux flèches et très habituées à jouer ensemble un peu violemment.Avec Clara, pas de problème, celle ci est plus calme. Quant à Barack, elle est littéralement sous son charme, et toujours nez à derrière... C'est du propre !!!Avec Boogie, la dogue, respect mutuel, avec les chats, on garde un peu les distances, mais elle ne répugne pas à venir les sentir et eux sont hyper cool, et habitués aux chiens. Bref aucun problème. Elle est vraiment MAGNIFIQUE !!! Et moi tellement contente !!! :chidanse: Aucun problème chez le vétoUN REVE, même si les photos ne lui rendent pas justice...On ne me donne pas à manger... je garde mon sac de croquettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue a ta petite merveille mireille mais dit donc tu pourrais quand meme lui donner a manger!! la pauvre elle est obliger de ce servir seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 elle est superbe, comme tu dois etre contente!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 elle est superbetrop rigolotte la photo ou elle garde son sac de croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Rhaaaa la coquine elle a déjà compris où était les croquette!!! Elle est vraiment trop chou cette princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Quelle poupette punaise elle va pas mourir de faim moi je prend proplan Ya pas additif dedans ni conservateurAvant j'avais royal canin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 super ta puce mireille la photo avec ces croquettes et génial....(peu importe la marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenue a cette tres jolie puce ..Tu devrait faire parvenir cette photo a Royal -Canin ......avec des retouche elle fera fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 la fifille a sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Elle est magnifique et quel beau profil !!!! Elle à bien raison de garder ses croquettes !! avec tout ce monde autour, on ne sait jamais!! Félicitation pour cette ptite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ya plus la photo, snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 trop belle la petite puce!!!!! j'adore les photos avec les croquettes!!! hihihi!!!! je suis super contente pour toi ma ptite mireille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Trop choupichou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle est belle comme tout, encore un gros plein de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 T'avais bien raison de te sentir coupable Mireille, depuis le temps qu'on attend! :-)En tout cas, je suis bien contente de la voir enfin chez vous. C'est toute une adaptation pour elle, tout ce nouveau monde.Joëlle a raison pour la photo des croquettes, tu devrais suivre son conseil!Elle a l'air bien en vie cette pupuce!!! Comme tu dois être heureuse de l'avoir enfin avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Superbe fifille. J'adore tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 encore des photos mireille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 trop belle ta miss ça doit être que du bonheur un bébinou pareil, éclates toi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Adorable!!!!!! Encore des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je vais en faire c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Chaque fois que j'ouvre le post, j'ai espérance d'en trouver de nouvelles. Tes dernières étaient vraiment mignonnes, celle debout près du sac... quelle belle publicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenue à ta petite poupette qui est vraiment mimi de gros calins à Fanfreluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 quelle jolie poupée.géniale la photo avec le sac de croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue a ta magnifique petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites