Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille07

Fanfreluche est arrivée !!!

Messages recommandés

Après de grosses difficultés pour prendre des photos d'un ressort monté sur piles, j'ai réalisé qu'elles sont sur la mémoire interne de l'apn...

Donc je vous en ai faites quand elle dormait ou presque sur le canapé... Elle ne sont pas géniales mais je culpabilise de ne pas vous en avoir envoyé avant...

J'essaierai de faire mieux plus tard.

Donc voici Fanfreluche à 4 mois moins deux jours. C'est vraiment un amour, douce caline dans les bras (ou dans le lit...) mais montée sur ressorts le reste du temps. Elle a découvert Croquette et Flossie qui l’effrayaient un peu car ce sont aussi deux flèches et très habituées à jouer ensemble un peu violemment.
Avec Clara, pas de problème, celle ci est plus calme. Quant à Barack, elle est littéralement sous son charme, et toujours nez à derrière... C'est du propre !!!
Avec Boogie, la dogue, respect mutuel, avec les chats, on garde un peu les distances, mais elle ne répugne pas à venir les sentir et eux sont hyper cool, et habitués aux chiens.











Bref aucun problème. Elle est vraiment MAGNIFIQUE !!! Et moi tellement contente !!! :chidanse:
Aucun problème chez le véto

UN REVE, même si les photos ne lui rendent pas justice...

On ne me donne pas à manger... je garde mon sac de croquettes !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a ta petite merveille mireille mais dit donc tu pourrais quand meme lui donner a manger!! la pauvre elle est obliger de ce servir seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe

trop rigolotte la photo ou elle garde son sac de croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa la coquine elle a déjà compris où était les croquette!!! Elle est vraiment trop chou cette princesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle poupette punaise elle va pas mourir de faim moi je prend proplan
Ya pas additif dedans ni conservateur
Avant j'avais royal canin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique et quel beau profil !!!! Elle à bien raison de garder ses croquettes !! avec tout ce monde autour, on ne sait jamais!! Félicitation pour cette ptite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle la petite puce!!!!! j'adore les photos avec les croquettes!!! hihihi!!!! je suis super contente pour toi ma ptite mireille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'avais bien raison de te sentir coupable Mireille, depuis le temps qu'on attend! :-)

En tout cas, je suis bien contente de la voir enfin chez vous. C'est toute une adaptation pour elle, tout ce nouveau monde.

Joëlle a raison pour la photo des croquettes, tu devrais suivre son conseil!

Elle a l'air bien en vie cette pupuce!!!

Comme tu dois être heureuse de l'avoir enfin avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ta miss ça doit être que du bonheur un bébinou pareil, éclates toi bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque fois que j'ouvre le post, j'ai espérance d'en trouver de nouvelles. Tes dernières étaient vraiment mignonnes, celle debout près du sac... quelle belle publicité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à ta petite poupette qui est vraiment mimi
de gros calins à Fanfreluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...