Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christel83

Oops!!!! j'ai bu la tasse!!!

Messages recommandés

Aujourd'hui, je suis allé me promener à la campagne, mais!!!!!!! c'était un peu ..... comment dirai -je?? mouillé !!! bon, c'est juste une ptite flaque mais j'ai bu la tasse!!

la prochaine fois ,je regarderai où je mes les pattes!!!



Ouf, j'en suis sortie !!oh la la !!! quel bain!!!



Me voilà, en sécurité, là !! au moins je suis au sec!! mais je crois que ce soir ,je vais avoir droit à un vrai bain , celui là sans boue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel aventure! Quand on est un petit chichi on a pas souvent pied! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étai là.....j'ai tout vu !!!!!! elle a "plongé"dans la flaque d'eau !!!! et est ressortie aussitot..!!!!! nous etions écroulées de rire ,Christel et moi !!!!!!

et ...je n'ai pas compris pourquoi christel ne voulait plus la porter !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va se souvenir longtemps de ce bain là! Elle sera sûrement plus prudente la prochaine fois hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Funny Girl porte bien son nom, trop rigolote la fifille!

Mais , Brigitte, je suis sûr que la prochaine fois, tu refusera pas de porter ma ptite puce toute mouillée et pleine de boue tu me rendra bien ce ptit service quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel83 a écrit:
Funny Girl porte bien son nom, trop rigolote la fifille!

Mais , Brigitte, je suis sûr que la prochaine fois, tu refusera pas de porter ma ptite puce toute mouillée et pleine de boue tu me rendra bien ce ptit service quand même ?


... ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo est intolérable, et le pire c est que vous en rigolez,!! pauvre petite puce, il y a de la maltraitance dans l air ! courage petite puce, je te soutien moralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se moque d'elle , mais gentiment!! on l'adore cette ptite puce , j'ai eu l'appareil photo "prêt à l'emploi "toute l'après midi, je les est "mitraillé" nos chichis , le pire c'est que les autres évitait les flaques et elle était à fond dans la "gadoue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooooooo mdrrr pauvre puce toute mouiller lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé mais c'est pas le jour ou il faisais mauvais??? car la pauvre a du avoir bien froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il y avait un beau soleil! il y avait plu 2 jours avant, elle n'avait pas froid du tout, elle avait même très chaud,si elle avait été en danger ou si elle avait eu froid, cela ne m'aurai pas fait rire du tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...