christel83 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Aujourd'hui, je suis allé me promener à la campagne, mais!!!!!!! c'était un peu ..... comment dirai -je?? mouillé !!! bon, c'est juste une ptite flaque mais j'ai bu la tasse!! la prochaine fois ,je regarderai où je mes les pattes!!! Ouf, j'en suis sortie !!oh la la !!! quel bain!!! Me voilà, en sécurité, là !! au moins je suis au sec!! mais je crois que ce soir ,je vais avoir droit à un vrai bain , celui là sans boue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 et bien quelle tassetrop mimi ton petit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 quel aventure! Quand on est un petit chichi on a pas souvent pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'étai là.....j'ai tout vu !!!!!! elle a "plongé"dans la flaque d'eau !!!! et est ressortie aussitot..!!!!! nous etions écroulées de rire ,Christel et moi !!!!!! et ...je n'ai pas compris pourquoi christel ne voulait plus la porter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 trop fort cette pepette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j ai essayer de les mettre a l eau une fois et je peu dire que dubai l a bien bu la tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 marrante cette puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Elle va se souvenir longtemps de ce bain là! Elle sera sûrement plus prudente la prochaine fois hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Funny Girl porte bien son nom, trop rigolote la fifille!Mais , Brigitte, je suis sûr que la prochaine fois, tu refusera pas de porter ma ptite puce toute mouillée et pleine de boue tu me rendra bien ce ptit service quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 christel83 a écrit:Funny Girl porte bien son nom, trop rigolote la fifille!Mais , Brigitte, je suis sûr que la prochaine fois, tu refusera pas de porter ma ptite puce toute mouillée et pleine de boue tu me rendra bien ce ptit service quand même ? ... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tu as cliqué au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 quel joli plongeon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 La première photo est intolérable, et le pire c est que vous en rigolez,!! pauvre petite puce, il y a de la maltraitance dans l air ! courage petite puce, je te soutien moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pauvre petite puce.en plus vous vous moquer d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 On se moque d'elle , mais gentiment!! on l'adore cette ptite puce , j'ai eu l'appareil photo "prêt à l'emploi "toute l'après midi, je les est "mitraillé" nos chichis , le pire c'est que les autres évitait les flaques et elle était à fond dans la "gadoue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 rhoooooooo mdrrr pauvre puce toute mouiller lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 la puce toute trempée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Excellent pleine de boue je veux bien la prendre....... dans mes bras, elle est trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben oui... l'eau, ça mouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 hé mais c'est pas le jour ou il faisais mauvais??? car la pauvre a du avoir bien froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Non, il y avait un beau soleil! il y avait plu 2 jours avant, elle n'avait pas froid du tout, elle avait même très chaud,si elle avait été en danger ou si elle avait eu froid, cela ne m'aurai pas fait rire du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites