Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francine04

ROZA avec son petit manteau "animal"

Messages recommandés

Je vous présente notre petite ROZA qui aura 5 mois demain (l'age ingrat !!) avec son petit manteau animal .
Ce manteau est très doux, très confortable et très chaud.

Merci YOLANDE pour ta gentillesse et ta disponibilité et merci également pour le petit cadeau, c'est trop mignon.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta puce est adorable et quelle classe avec son manteau qui lui va superbement bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Francine d'avoir mis ces photos, j'apprécie beaucoup de voir Roza dans son manteau de fourrure. Elle est jolie comme tout ta p'tite Roza!

Le manteau ferait mieux s'il était mieux attaché au cou, il remonterait vers le cou. C'est important de mettre les velcros bien ensemble en droite ligne au cou.

Tu as un beau bébé fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:

Le manteau ferait mieux s'il était mieux attaché au cou, il remonterait vers le cou. C'est important de mettre les velcros bien ensemble en droite ligne au cou.

!


Oui Yolande, j'y ferais attention la prochaine fois mais hier j'ai eu une naissance en milieu de journée et je voulais quand même prendre un peu de temps pour l'essayage du petit manteau et la séance photos alors j'ai fait tout celà assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est presque parfait comme photo quand même, ne t'en fais pas, j'étais très contente de la voir avec son manteau!

Le modèle et la couleur bien choisi par toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes.

ROZA apprécie son petit manteau, ce matin il faisait à peine 5 ° chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de vous voir ici Francine !!! Quel beau manteau et aussi quelle magnifique chienne !!!
Même à l'age ingrat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Ravie de vous voir ici Francine !!! Quel beau manteau et aussi quelle magnifique chienne !!!
Même à l'age ingrat !


C'est grace à vous Mireille que je suis ici.

Nos amies Québeccoises ont des doigts de fées pour toutes ces créations et elles savent dénicher de très beaux tissus.

Merci pour ma petite ROZA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sublime cette petite puce et le manteau est superbe lui aussi (très bien assorti à la couleur de sa robe... Ca c'est le top fashion hihihihihih)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah!!! la couleur et la matiere lui va a merveille!!!! c'est vraiment ravissant sur elle!!!
la ptite Roza est superbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...