chanel57 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour,Je voulais vous présenter mes 2 petits amours, Franklin et Ferrero Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 les yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel57 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bleu azur!!!! j'adoreeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il va les garder ses yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel57 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui oui c'est sa couleur définitiveJe sais que ce n'est pas très apprécié car les yeux clairs sont généralement proscris en France mais moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 whaou la vache qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ils sont bien beaux ces petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ils sont magnfiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 chanel57 a écrit:Je sais que ce n'est pas très apprécié car les yeux clairs sont généralement proscris en France mais moi j'aime beaucoup chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Moi aussi...je bave devant ces yeux bleux !!! ...quel dommage ,ces Merles non autorisés.... Tes chiots sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel57 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci beaucoup pour vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Très beaux tes bébés, des couleurs magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Comme ils sont beaux !!! ce n est pas courant les yeux bleux chez les chis ? en tout cas je trouve ça trés mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 il sont joli et très bien typé!!tu les garde tous les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ils sont vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'adore comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 vraiment magnifiques j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel57 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 gaby007 a écrit:il sont joli et très bien typé!!tu les garde tous les 2?Non, je ne peux malheureusement pas j'ai déjà un loulou à la maison, je ne peux avoir plus de mâles.Je leur cherche une famille qui saura leur apporter amour et attention. En tous les cas merci pour vos gentils messages. Mon Confetti et ma Delia ont fait du bon boulot et Confetti a su donner sa jolie frimousse à Franklin et ferrero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 aie aie ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 deux magnifiques bébés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Félicitations pour tes beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui sont trop Choux et avec de belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel57 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merciiii à toutes! Je vous mettrai d'autres photos au fur et à mesure. Pour les yeux bleu, je vois qu'un des deux chihuahuas représentant la bannière du forum a les yeux de cette couleur comme quoi, c'est un signe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ils sont juste subliiiiiimes Tu aurais une adresse e-mail pour te contacter (par Mp), car je peux pas t'envoyer de mp, c'est à propos de tes deux petites beautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 mon dieu quelle bouille ces 2 bb !!! ils sont vraiment troooooop beaux .... mais j'ai un énorme coup de cœur pour le blanc avec ses p'tits yeux bleus !!!! une veritable merveille, pourtant, moi qui suis une pro choco avec mes 2 chéris a la maison, là je sais pas ce qu'il m'arrive ... je craque complètement sur ce p'tit mec .... a tel point qu'il m'obsède ... oulalaaaa c'est pas bon ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 destinchichi a écrit: mon dieu quelle bouille ces 2 bb !!! ils sont vraiment troooooop beaux .... mais j'ai un énorme coup de cœur pour le blanc avec ses p'tits yeux bleus !!!! une veritable merveille, pourtant, moi qui suis une pro choco avec mes 2 chéris a la maison, là je sais pas ce qu'il m'arrive ... je craque complètement sur ce p'tit mec .... a tel point qu'il m'obsède ... oulalaaaa c'est pas bon ça ^^ Comme je te comprends ......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 brigitte83 a écrit:destinchichi a écrit: mon dieu quelle bouille ces 2 bb !!! ils sont vraiment troooooop beaux .... mais j'ai un énorme coup de cœur pour le blanc avec ses p'tits yeux bleus !!!! une veritable merveille, pourtant, moi qui suis une pro choco avec mes 2 chéris a la maison, là je sais pas ce qu'il m'arrive ... je craque complètement sur ce p'tit mec .... a tel point qu'il m'obsède ... oulalaaaa c'est pas bon ça ^^ Comme je te comprends ......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est assez rare de voir du merle avec un nez aussi court.personnellement je préfere les yeux foncé ayant moi meme les yeux bleu je suis porté vers les yeux foncés.mais je sais que la plupart des gens adore les yeux bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voila de tres jolie merveille ....grrrrr pourquoi je suis limitée a 6 moi la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ils sont vraiment adorables ces petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bien mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 chaaaaaneeeelll57 d'autres photos de ces petites merveilles s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je font pour ce petit cœur blanc !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'aime beaucoup les deux mais j'ai déjà deux garçons poils longs à la mason !!! (Mais pas de filles !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J adore le blanc , et quels yeux magnifiques !! attention, celui la il va te faire marcher rien qu au regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly561 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Qu'ils sont beaux tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites