Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel57

Franklin et Ferrero

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais vous présenter mes 2 petits amours, Franklin et Ferrero



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui Wink c'est sa couleur définitive
Je sais que ce n'est pas très apprécié car les yeux clairs sont généralement proscris en France mais moi j'aime beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel57 a écrit:

Je sais que ce n'est pas très apprécié car les yeux clairs sont généralement proscris en France mais moi j'aime beaucoup Wink



chacun ses gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi...je bave devant ces yeux bleux !!! ...quel dommage ,ces Merles non autorisés....
Tes chiots sont magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont beaux !!! ce n est pas courant les yeux bleux chez les chis ? en tout cas je trouve ça trés mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
il sont joli et très bien typé!!
tu les garde tous les 2?


Non, je ne peux malheureusement pas j'ai déjà un loulou à la maison, je ne peux avoir plus de mâles.
Je leur cherche une famille qui saura leur apporter amour et attention.

En tous les cas merci pour vos gentils messages. Mon Confetti et ma Delia ont fait du bon boulot et Confetti a su donner sa jolie frimousse à Franklin et ferrero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sont trop Choux et avec de belles couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii à toutes!
Je vous mettrai d'autres photos au fur et à mesure.
Pour les yeux bleu, je vois qu'un des deux chihuahuas représentant la bannière du forum a les yeux de cette couleur comme quoi, c'est un signe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont juste subliiiiiimes

Tu aurais une adresse e-mail pour te contacter (par Mp), car je peux pas t'envoyer de mp, c'est à propos de tes deux petites beautés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu quelle bouille ces 2 bb !!! ils sont vraiment troooooop beaux .... mais j'ai un énorme coup de cœur pour le blanc avec ses p'tits yeux bleus !!!! une veritable merveille, pourtant, moi qui suis une pro choco avec mes 2 chéris a la maison, là je sais pas ce qu'il m'arrive ... je craque complètement sur ce p'tit mec .... a tel point qu'il m'obsède ... oulalaaaa c'est pas bon ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destinchichi a écrit:
mon dieu quelle bouille ces 2 bb !!! ils sont vraiment troooooop beaux .... mais j'ai un énorme coup de cœur pour le blanc avec ses p'tits yeux bleus !!!! une veritable merveille, pourtant, moi qui suis une pro choco avec mes 2 chéris a la maison, là je sais pas ce qu'il m'arrive ... je craque complètement sur ce p'tit mec .... a tel point qu'il m'obsède ... oulalaaaa c'est pas bon ça ^^


Comme je te comprends ......!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
destinchichi a écrit:
mon dieu quelle bouille ces 2 bb !!! ils sont vraiment troooooop beaux .... mais j'ai un énorme coup de cœur pour le blanc avec ses p'tits yeux bleus !!!! une veritable merveille, pourtant, moi qui suis une pro choco avec mes 2 chéris a la maison, là je sais pas ce qu'il m'arrive ... je craque complètement sur ce p'tit mec .... a tel point qu'il m'obsède ... oulalaaaa c'est pas bon ça ^^


Comme je te comprends ......!!



Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez rare de voir du merle avec un nez aussi court.
personnellement je préfere les yeux foncé ayant moi meme les yeux bleu je suis porté vers les yeux foncés.
mais je sais que la plupart des gens adore les yeux bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaaaaaneeeelll57 d'autres photos de ces petites merveilles s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je font pour ce petit cœur blanc !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les deux mais j'ai déjà deux garçons poils longs à la mason !!! (Mais pas de filles !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore le blanc , et quels yeux magnifiques !! attention, celui la il va te faire marcher rien qu au regard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...