Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°kty°1

chaleur?

Messages recommandés

bonjour, ma chi de 1 an n'a toujours pas eu ses chaleur ou alors je ne m'en suis pas apercu ?
je me pose des questions.
les chaleurs peuvent venir aprés un an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne en février aura 2ans et elle n'a eu ses chaleurs qu'une fois pours ses un an donc je pense qu'elle les aura qu'une fois par an mais tu varras ce que dit les éleveuses qui doivent avoir la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les saignement peuvent être très faible... mais la hum hum grossi beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mim a écrit:
les saignement peuvent être très faible... mais la hum hum grossi beaucoup


C'est le moins qu'on puisse dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t appelles ça la hum hum, toi ! ma foi c est jolie, premiere fois que j entends cette appellation !! t es trop mon petit Mika !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chicha a eu 1ans en aout la en ce moment ce sont ces deuxième chaleur
Beaucoup de perte et elle ce lèche pas je vous raconte pas les taches quand a la grosseur de ça foufoune ohhhh lala hallucinant ça fait peur heureusement que ce sont les deuxième et j'ai pue voir que la taille redevenais normal a la fin glurppss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les notres sont en chaleurs tous les 6 mois, le début ne se voit pas forcément, vu qu'il n'y a pas beaucoup de perte et par la suite, elles se lavent tout le temps donc à part la grosseur de la vulve et quelques pertes, cela n'est pas toujours évident de voir, et souvent les 1ère chaleurs sont très discrètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ma chi a enfin eu ses chaleur il y a 3 semaine mais maintenant elle a comme des petite coque sous les mamelle on dirait que ca fait un ematome est ce que c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tout a fait normal! c'est les hormones qui font ça.
t'inquiète pas cela disparaitra dans quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolly a 2 ans mais n a eu ses chaleurs qu une fois , donc tous les ans elle aussi . ca me rassure car je commençais à trouver long mais je vois qu elle n est pas la seule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chienne aura 2ans en février, elle a eu ses chaleurs également qu'une fois juste le jour de ses 1 an et depuis rien dons la question que je me pose c'est, va t elle les avoir pour ses 2ans ou alors ca va etre une chienne qui va avoir des chaleurs complétement irrégulière et je ne saurai jamais quand elle les aura? un peu comme chez les femmes qui certaine sont réglées comme du papier a musique et d'autres qui sont toute déréglées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une femelle doit avoir se chaleur tout les 6 mois c'est bien ca?
j'espère que la mienne sera réglée alors parceque je vois que c'est plutot fréquent 1 fois par an.

ta chi est trop mignone elle a l'air toute petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en général les chiennes ont des caleurs tous les 6 mois mais je sais qu'il y en a qui les ont qu'une fois par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...