Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana7511

Enjy a une grosse boule au niveau du cou !!!!

Messages recommandés

J'ai tres peur ...

Je viens de remarquer ce soir qu'enjy a une enorme boule au niveau du cou.
ça fait 2 jours qu'elle n'ai pas tres bien et a vomi ce matin...

je pensais que c'etait parce qu'elle avait manger du blanc de poulet avant hier...

On voit bien qu'elle n'est pas bien, mais là je viens de remarquer cette enorme gosseure..

Demain matin je fonce à la clinique vétérinaire, mais là je peux vous dire que je ne vais pas dormir cette nuit..


Qq'un a deja eu ça avec un de ses chiens??

vous avez une idée de ce que ça peut etre??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle ronge les os il y a souvent du sang, pas bcp mais elle saigne souvent quand elle ronge...

ca peut effectivement venir des dent, mais la boule est enorme, c'est du coté droit, j'ose pas toucher fort de peur de lui faire mal, elle ne mange plus ses croquettes depuis quelques jours mais là elle viens d'engloutir du jambon..avec un peu de coquilette (mais je sais pas si c bien de donner des pates ???)

elle est en super forme pour mendier du jambon...
elle a bien marcher cette aprem, j'espere que la boule n'etais pas deja là, en tout les cas je n'ai rien remarquer c'est ce soir en la touchant par hasard au cou qu'on a vu ça.

ca fait une tel boule ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ca ne se voit pas trop mais quand on touche on la sens bien et elle est grosse.. tres grosse..

on dirait que ça grossi encore ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa grossi, c'est que ça gonfle de plus en plus peut être s'est elle fait piquée... scratch
Des fois le gonflement d'une piqure met du temps a sortir et sa grossi petit a petit... Et la boule peut être c'est la piqure ??
Surveille que sa ne grossit pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je surveille mais je crois qu'on deviens parano, pas sure que ça grossise enfait..
Rahhhh j'espere que ce n'est pas grave, mais deja moi je trouve ça inquiétant.

Je vous dirai demain ce que le veto me dira, il faut que je les appelle à la première heure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel57 a écrit:
la boule est-elle plutôt molle ou dur?


oula je ne pourrai pas répondre à ca, j'ose pas appuyer dessus..
mais je crois qu'elle est plutot dur scratch je l'ai juste palper legerement pour voir la taille mais j'ose pas appuyer de peur de lui faire mal...

ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors Havana , es-tu allée chez le véto ?

Malgré tout , avez vous passé une nuit correcte Enjy et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rdv à midi Wink , mais nous avons finallement passer une bonne nuit, elle a ete sage et comme d'hab est venu dormir avec moi au petit matin..

Dans une demi heure suis partie car j'ai tout paris à traverser, j'y vais en metro pour qu'elle soit au chaud car en scooter il caille, le vente passe à travers l'aeration qu'il y a sur les coté du sac..
Elle sera bien mieux au chaud dans son plaid en metro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien deja que la nuit se passe bien c'est rassurant. Je ne serais pas là a ton retour mais j'attendrais ce soir pour voir les nouvelles !!

Tout se passera bien Wink

Calins a Enjy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une infection de la glande salivaire (un abces quoi)
Il lui a fait une piqure pour la douleur et pour que ça degonfle et j'ai des antibio ...

Il faut que ça degonfle tout seul donc j'y retourne dans une semaine...

sinon va falloir raser et je sais plus quoi..bref j'espere pas en arriver jusque là ...

Alors esperons que ça va degonfler tout seul.

Je suis soulagée pour le moment,ouff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j ai pensée a ta puce souvent en me demandant ce que cela pouvait etre ..avec ses antibiotique tout devrait bien allée ..

fait lui de gros calin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite poussinette j'espère qu'elle va aller rapidement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
havana ca va rentrer dans l'ordre ne t 'en fais pas mais c'était inquiétant pour toi cette grosse bossdans son cou! on la voit tres bien sur la photo!
je suis contente que tu ai pu aller chez le vet!
manger des coquillette c,est pas grave du tout ce sont des hydrates de carbone et un chien peut en manger avec des protéines(viande, oeuf, poulet, boeuf, jambon, fromage, poisson) et légumes(carottes, légumes vert etc...il faut donner du riz alors les coquilettes remplace le riz qui est aussi un hydrate de carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon bah ca rassure quand meme un petit peu .

Gros Calins a Enjy pour son rétablissement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf c'est pas trop grave, ca va rentrer dans l'ordre, bon rétablissement a ta puce enjy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que ça va passer.....je pense fort a elle!! gros bisous a toutes les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas m'alarmer mais pour le moment y'a pas de changement , la grosse boule est tj là ...

j'ai pas vraiment l'impression qu'elle a diminuer de taille..

en plus elle ne mange plus ses croquettes, meme pas les platinum ni les friandises de foie ..
Je lui donne du rapé de jambon et de la viande haché elle adore ça et je lui met les medicaments dans des knaki ball, lol.. sinon elle le sors et le mange pas..

le fromage elle ne veux plus, le pain de mie et biscotte du matin non plus, que la viande, mais je lui donne de petite quantité..

J'aime pas la voir comme ça...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j imagine ta crainte ....le fait de moins mangé ne sera pas t il due aux médicament ? vérifie


et donne toi quelque jours le temps que le médicament soit actif et fasse diminué cette bosse ....rappel le véto pour te rassurée ..


redonne nous de ses nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il aurait fallu l'inciser ce n,est pas une grosse incision a peine un petit trou pour que le pus s'écoule...je ne suis pas vétérinaire et je ne suis pas experte mais il me semble que ce serait bien de faire sortir le pus...
ma boston bull a fait un gros abces comme ca niveau de l,anus apres un accouchement et le vet la inciser elle n,a rien sentie!!!!pourtant c,est un endroit sensible...
les chiens ne sentent pas autant la douleur que nous car il n'appréhende pas...il sentent bien sur mais pas autant qu'un humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, Myo il sent la douleur avant de l'avoir, completement traumatisé par les veto il hurle a la mort avant, pendant et se fait dessus, mdr..

rahhh les mecs...


Pour Enjy s'il y a du pus, oui je pense aussi que c mieux de faire sortir cette merde de son corps surtout là ou ils se trouve mais bon, c'etait le collegue de mon veto car mon veto c'etait son jour de conge, mais je pense qu'il aurait fait pareil (quoi que... rahhh je sais pas)

de toute façon lundi j'y retourne et on verra, j'aime pas la voir comme ça, en plus si ça degonfle pas ça aura fait une semaine de plus avec sa grosse boule de pus.. GRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouias Havana..... Rolling Eyes c'est inquiétant de savoir que son corps doit combattre ce pus....tu peux téléphoner pour lui demander a ton vet ce qu'il en pense?
sa boss est grosse....il est tres beau ton petiti chi!

tu sais je ne pense pas qu'il cri parce qu'il a mal mais il le fait parce qu'il est sensible.
ils ressentent quand meme la douleur je ne veux pas dire qu'ils ne ressentent pas.
ma boston n,a rien ressenti parce que les boston ne ressentent presque pas la douleur c'est bien connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Myo tu sais c'est un peureux et un pleurnichard, alors chez les véto c'est la cata.
Cela dis apres la douleur qu'il avait eu, il soufrait le martyr et son opération, enlever les fils etc les piqures il s'en souviens..

Heureusement que c'est un "beau goss" celui là car quand meme assez trouillard...


Bon pour Enjy j'y pensais pas vraiment mais ton message sur le pus qui reste "dedans"rahh la la ça ne me plait pas..
je sais pas si c'est ouvert la clinique demain..
c'est le week end de la toussaint, mais je vais en parler mardi...

Mais le moindre truc sur enjy ça me fait peur( j'ai eu ma dose avec myo) et pour Enjy c'est plus fort encore, je supporterai pas de la voir souffrir.C'est elle qui a ce gros truc mais c'est moi qui suis pas bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais...on aime pas les savoir avec un probleme...pour le moment il est sous antibiotique alors ne t'inquiete pas mais surveille le si il se comporte normalement.
mais je me demande pourquoi elle ne la pas inciser....
tout le pus serait sorti d'un coup!!!!

tu sais pour le fait qu'il soit trouillard ca fait parti de sa personnalité ca veut dire qu'il a du caractere et qu'il est intelligent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rdv chez le veto cet aprem pour veirifer, mais la boule a quasiement disparu , je la sent encore un tout petit peu mais il faut la chercher..

donc je pense que c'est bon, par contre madame est bizare depuis quelque temps, elle ne joue plus on dirait une vieille, alors que myo est ultra dynamique, joue en permanence est tj heureux et partant pour se promener, enjy est bcp moins enjoué qu'avant..

et depuis une semaine et demi elle ne mange plus de croquette..

Je vais acheter un paquet neuf et jeter les dernieres croquette qu'ils ne veulent plus.. en esperant que les RC se feront devorer à nouveau parce que là ça ne me plait pas de leur donner jambon et autres..
maintenant ça va devenir une habitude et ils boudent leur croquettes va falloir tenir et leur donner que des croquettes..

ils deviennent difficile, ces petits monstres..
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais acheter un paquet neuf et jeter les dernieres croquette qu'ils ne veulent plus.. en esperant que les RC se feront devorer à nouveau parce que là ça ne me plait pas de leur donner jambon et autres..
maintenant ça va devenir une habitude et ils boudent leur croquettes va falloir tenir et leur donner que des croquettes..

C'est sur que ca devient vite une habitude quand on leur donne autre chose que leurs croquettes... le jambon c'est le pire pour les chiens! bourré de sel... à proscrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle le mange comme une folle, mais j'arrête car elle arrete pas de grossir..
et apres elle ne voudra plus les croquettes ,c'est deja le cas mais elle n'aura pas le choix, faut revenir au croquettes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...