Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Mon cadeau d'annif avec un peu d'avance

Messages recommandés

Superbe cadeau
moi j'ai demandé au père Noel
mais çà ne marche pas!!! Sad
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:


Euh... mon anniversaire, c'est le mois prochain...

Ben espère qui sait ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi a écrit:
Superbe cadeau
moi j'ai demandé au père Noel
mais çà ne marche pas!!! Sad
mimi

T'as pas la bonne méthode mimi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. En fait je l'ai espérée sans vraiment y croire. Je voulais un clone du petit que j'avais été chercher pour une amie, mais en fille et MINI !!! Beaucoup demander ....Mais j'étais décidée à attendre, et miracle elle est née deux mois après !
Mais si minuscule que l'éleveuse ne voulait pas s'engager jusqu'à quelques jours avant que nous allions la chercher.
Elle a 5 mois et 10 jours et ne pèse que 670 grs .....Une toute petite bouille d'amour, un caractère en or, mais quelle diablesse, elle prend ses marques et se sent bien ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon anniversair c'est en mai mais mes parents ne voudront jamais m'acheter un chichi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe cette crevette ! J'adore, elle a une bouille à faire fondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un joyeux anniversaire d avance ..

Tu as un cadeau a faire fondre j adore cette petite bouille ...la quatrieme photo nous montre son profil qui est a tombé .... :j espere que tu vas nous gatées en photo encore....et elle a un tres jolie prénom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.
Tu vois Joelle, je continue ma "collection" comme toi ..... Mais pour l'instant ça va aller !
En fait l'éleveuse l'avait baptisée "Ari" qui veut dire fourmi en japonais, comme je trouvais que ça lui allait bien et que c'était original je l'ai gardé ! Juste ajouté Fidji devant pour le F .....
Oui, oui je vous mettrai des photos.
Bon week end et bon Halloween !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont belles toutes ces fifilles, la petite dernière a un regard trés expressif, elle à l air d une coquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c est un beau et meme super cadeau, maintenant tu en es au nb pair c est mieux, 2 long, 2 court, impec, que des petites beautes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




lollll....ma collection est terminée ....mon amoureux a un gros NON écrie dans le front lorsque je parle de beau chi chez mon éleveuse ou sur le net ...par contre ses 6 bébés a la maison sont gatée pourries par lui c est moi qui doit faire de la dicipline ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amies. Tu sais Joelle je trouve déjà que 4 c'est bien, alors 6 .....Je comprends ton amoureux.
Je vois l'expédition pour un si long voyage, les frais en plus car chaque fois 7 euros de supplément PAR chien dans les hotels, à la longue ça fait aussi cher que pour nous ! Le probléme des locations de vacances quand tu annonces 4 chiens .....(alors 6 !)
Puis il faut aussi penser à leur bien être, les soins, les vaccins, les produits de qualité ont un coût et à moins d'être très riche ça finit par compter, surtout si maladie de groupe ! LOL
Et si on veut bien s'en occuper ça prend du temps. Perso je les inspecte toutes une par une chaque jour et nettoyage, yeux, oreilles, dents. Les sorties et jeux dehors. C'est bon, je vais m'arrêter là. Comme dit Danielle je voulais un nombre pair et 2 de chaque ! et surtout une dernière mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



mais quelle bonheur des avoirs avec nous .....chaqu un a sont trait de caractere ces mimiques et tous nous charmes ...tu vas trouvé du plaisir avec tes fifilles ...



calin a cette nouvelle cocotte ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sûr, ils sont tous différents. Bien sûr ce n'est que du bonheur chaque fois multiplié !
Calins faits !
Bisous à toi et les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Elle vous fait plein de léchouilles (elle devient pro en la matière !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le meilleur cadeaux qu'on puisse avoir j'espere que j'aurai le meme pour NOEL santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle petite puce didonc veda la chanceuse lol!

tu vas nous bombarder cette puce de photos j'espère ? on attend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais pas facile à photographier éveillée la nénette ....
En voici deux toutes fraîches.

Avec deux des soeurs dans le dodo (devenu trop juste, maman en acheté un autre qu'elle est en train de rembourrer et rhabiller de polaire)

Et avec l'autre soeur ce soir avec papa à la télé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai les larmes aux yeux j'irai surl terasse et je hurlerai si quelqu'un m entend c'est parce que j'ai eu le meme cadeau:le meilleur ami de l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nathalie. Merci Gaby, mais tu sais j'ai beaucoup douté .....hésité, ça me faisait un peu peur. 670 grs à 5 mois passés c'est vraiment petit .....Oui je suis ravie et rassurée de voir qu'elle est en pleine forme, mais je la surveille comme le lait sur le feu quand même.
Les premières nuits, je me réveillais souvent et écoutais si elle respirait !
C'est impressionnant une si petite chose ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Merci Nathalie. Merci Gaby, mais tu sais j'ai beaucoup douté .....hésité, ça me faisait un peu peur. 670 grs à 5 mois passés c'est vraiment petit .....Oui je suis ravie et rassurée de voir qu'elle est en pleine forme, mais je la surveille comme le lait sur le feu quand même.
Les premières nuits, je me réveillais souvent et écoutais si elle respirait !
C'est impressionnant une si petite chose ......


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Comme je comprends cette surveillance approche avec ta puce ...j ai vecue cela avec mon 6ieme chis Coconut il était si minus a cote des autres lorsqu ils arrivait a la maison ......dejas que mes chis sont mini ...c était vraiment la premiere fois que j avait des inquietude et frousse ....mais maintenant tout vas bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, elle est sublime ta pupuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle la photo avec le tigre, elle est si petite, là on s'en rend bien compte lol

elle est à croquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...