Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 veda je la découvre à peine et elle est juste sublime! une petite miniature parfaite! tu es une chanceuse! la patience a finit par payer quel superbe cadeau d'anniversaire! je suis ravie pour toi! je sais combien tu en rêvais!je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oh mon dieu les nouvelles photos sont magnifiques et en plus elle est bien camouflé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Quelle est belle cette cocotte ....elle ressemble aux bébés de June ...elle a la meme qualité de poil sur les photos ..chose qui ma toujours impressionnée et aimer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oh mon dieu je ne trouve plus les mots que dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Fidji Ari vous remercie.Oui Alex, j'en rêvais depuis toujours..... J'ai voulu le clone en fille et mini du petit mâle que j'avais gardé pour une amie en espérant mais sans trop y croire et miracle elle est née le mois suivant !!!! Ce ne sont pourtant pas les mêmes parents mais la ressemblance est frappante, bon en même temps le père du petit est le grand père de ma fifille et ils ont pas mal hérité de lui en type et construction. Oui Joelle, je suis aussi très impressionnée par son poil ! En plus il est doux, à côté d'Eva-Luna qui l'a toujours eu, même à son âge plutôt rêche. Et il a vraiment une couleur très belle car très dégradée. Les photos ne la représentent pas fidélement à 100%. Elle a le nez très très court et assez "carré" large quoi.Je vais refaire des photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE VEDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 lele a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE VEDA Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mais derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 un tres beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 a ca oui ou OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est sur il va me faire pleurer il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 o oui mais peut etre pas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui peut etre mais je suis a deux dois il est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui mais pas au point de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ben presque (c'est une facon de parler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 a daccord javais pas compris dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 5 mois!! Incroyable en plus elle a pas la bouille d'une mini! Elle est tellement belle!!!!! Félicitation!!! J'adore cette photo!Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle est vraiment trop mignonne. Tout à fait mon style de chi ! Avec ses grands yeux bien foncés... Miam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 felicitaion pour cette petite merveilleuse poupée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci à vous deux. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites