Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Mon cadeau d'annif avec un peu d'avance

Messages recommandés

veda je la découvre à peine et elle est juste sublime! une petite miniature parfaite! tu es une chanceuse! la patience a finit par payer Very Happy
quel superbe cadeau d'anniversaire! je suis ravie pour toi! je sais combien tu en rêvais!
je t'embrasse

Oh mon dieu les nouvelles photos sont magnifiques et en plus elle est bien camouflé lol

Quelle est belle cette cocotte ....elle ressemble aux bébés de June ...elle a la meme qualité de poil sur les photos ..chose qui ma toujours impressionnée et aimer ...

Fidji Ari vous remercie.
Oui Alex, j'en rêvais depuis toujours..... J'ai voulu le clone en fille et mini du petit mâle que j'avais gardé pour une amie en espérant mais sans trop y croire et miracle elle est née le mois suivant !!!! Ce ne sont pourtant pas les mêmes parents mais la ressemblance est frappante, bon en même temps le père du petit est le grand père de ma fifille et ils ont pas mal hérité de lui en type et construction.

Oui Joelle, je suis aussi très impressionnée par son poil ! En plus il est doux, à côté d'Eva-Luna qui l'a toujours eu, même à son âge plutôt rêche. Et il a vraiment une couleur très belle car très dégradée. Les photos ne la représentent pas fidélement à 100%. Elle a le nez très très court et assez "carré" large quoi.
Je vais refaire des photos .....

5 mois!! Incroyable en plus elle a pas la bouille d'une mini! Elle est tellement belle!!!!! Félicitation!!! cheers

J'adore cette photo!

Trop chou!

Elle est vraiment trop mignonne. I love you Tout à fait mon style de chi ! Avec ses grands yeux bien foncés... Miam ^^

• Créer...