Virginie171 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Virginie17 a écrit:En fait, elle avait des parasites appelés coccidiose. Pour les chiots, ça peut être fatal.Ca entraine diarrhée, vomissement, déshydratation, sang dans les selles et SURTOUT PERTE D'APPETIT!!! Tout ce qu'elle avait bien sûr. Un chiot peut être difficile sur la nourriture mais au point où elle en était, ce n'était pas normal! Et ce matin, elle a mangé la moitié de son assiette... pourvu que ça dure!!!Je venais juste de finir mon cours sur cette pathologie quand j'ai lu qu'elle avait du sang dans les selle j'ai pensé à ça (pas assez violant pour la parvo non?) me rappelant que j'ai eu un chaton infesté par ces protozoaire qui avait les même symptôme. En tout cas ce chat va très bien maintenant et j'espère qu'il en sera autant pour ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu m'épates Tysann! C'est vrai que les symptômes peuvent faire penser à une parvo mais comme elle avait été vaccinée (quoique ça peut arriver), elle pensait plutôt à une entérite.Tu fais où ta formation de secrétaire assistante vétérinaire?? Le métier de vétérinaire m'attire énormément mais je suis beaucoup trop sensible, ce n'est pas pour moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu sais Virginie elle est si petite qu'une seule petite bouchée prend beaucouop de place dans son estomac.C'est petit l,estomac d'une chi!imagine que ton estomac a toi a la grosseur de ton poing!alors celle d'une chihuahua de cette grosseer doit avoir la taille d'un raisin mais un gros raisin! lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je viens juste de voir ton post ,et contente pour toi que ton ton ptit bout va mieux , quel soucis tu as eu !!!je lui souhaite un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 comment ça va aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ca va merci! je la vois manger. Ses selles sont normales et est pleine d'énergie.Mais la vétérinaire m'a tél cet après-midi pour me dire qu'elle était positive à une bactérie donc demain elle aura encore un autre médicament. Décidément elle en a des choses moi qui croyait c'était bon! mais elle est sur la bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci Christel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 au moins elle est suivie et elle va vite guerrir! calins a toi et a ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 vaut mieux savoir ce qu'elle a et la soigner en conséquence !! je sais un autre médicament à prendre c'est pas top mais après elle sera niquel; regardes,déjà elle pète le feu c'est que de bons signes trop forte cette petite biquette jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu sais virginie, les chiens et meme les humains sont remplis de¸parasites!heureusement pas tous dangereux...certains sont meme bons.Ce qu'ils ont trouvé n,est pas nécessairement dangereux avec un bon traitement elle en sera débarrasser.bisou ma chere copine tu vas voir ca va bien aller!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu es gentille Monique Le problème c'est qu'on a trouvé une autre bactérie qui se transmet à l'homme et comme j'ai deux enfants, je ne suis pas super tranquille mais je prends le plus de précautions possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui Laurence elle est trop forte ma Rubis! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu as raison de prendre des précautions pour tes enfants... J'espère que tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir bientôt! Gros bisous et caresses à Rubis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oups!!!! sois prudente alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Chéridan a mangé plusieurs mois du ID et il aimait bien . Je l ai abandonné il y a quelques mois car sur le fofo on m a dit qu il valait mieux arrêter car c est médical . mais depuis il n a plus eu les intestins fragiles. il a une almentation que je lui fais moi même et va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 suis contente de reprendre ton post valerie et de voir que la petite rubis se porte bien; ne t'inquiéte plus elle vas aller de mieux en mieux soit en certaine!! elle vas dévoré ta petite puce...donne nous vite des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 vève oui j'avais vu sur la boite que c'était pour des chiens qui se remettent d'une opération...C'est bien médical et donc limité dans le temps. Le principal, c'est que chéridan aille bien FabienneEt depuis mardi, Rubis mange des croquettes! elle n'en mange pas encore beaucoup mais c'est une étape en plus! Comme quoi il ne faut pas se décourager quand le chi ne veut pas en manger. J'ai toujours laissé une gamelle de croquettes malgré tout et ça a payé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites